Ribery ou Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 15 Mar 2006, 16:12

quel est selon vous le joueur qui vous a le plus etonne?

Gimenez.

J'aurai jamais cru qu'il était aussi nul.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba2211 » 15 Mar 2006, 16:14

rivera ta defense me fait " peur" oua :?

trés objectivement césar et :? pour moi déhu et meme meité sont beaucoup plus fort et peuvent encore énormémen servir

quand au gardien barthez peut pour moi faire encore de trés belle saison!
dés que la coupe du monde sera passé il aura " l'ésprit libre"

sinon je sais qu'il n'y a pas énormément de chance mais pourquoi ne pas tous faire ( mais vraiment tous!!) pour reprendre drogba
et oui drogba ne fait pas du tout l'unanimité a chelsea et ils cherchent justement un pu*** d'attaquant ( chelsea ne jouant qu'avec une seule pointe) bref avec ribery nasri oruma pagis ça pourrait etre :shock:

...............barthez......................

beye ......meité.......déhu.......taiwo

...........cana...........lamouchi.........

............ribery......oruma.........

.......................pagis..............
...............drogba.........................

remplacents : nasri, niang, carasso , civelli , cesar

pour moi voilà vraiment l'équipe qui pourrait tout claquer! et sachant que cette année l'OM a une bonne ossature il n'y aurais que drogba à faire venir ( avec la vente de luyindula bamogo et tous les autres il y a moyen) et sachant que l'OM a kasi recruter gratos cette année....
drogba2211
Newbie

Messagepar drogba2211 » 15 Mar 2006, 16:19

et cette équipe me ferais plaisir a voir car contrairement à l'equipe de bouchet ( la plus belle depuis 10 ans) cette équipe aurait pour moi le caractère!!!

et vraiment je pense que tous ces joueurs mouillerai le maillot et on le sait tous la pluparts de ces joueurs " kiffent " l'OM

j'éspere vraiment que les dirigeant aurons l'intelligence de ne pas changer cette équipes qui pour moi est =D>
drogba2211
Newbie

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 16:31

drogba2211, Déhu Meïté c'est quand même pas la sécurité sociale.

Après Oruma sur un côté il est à chier.

Ensuite, Drogba et Pagis jouent dans le même registre mais vu ton pseudo je suis à demi surpris :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba2211 » 15 Mar 2006, 16:37

magic_chris, propose vas y
drogba2211
Newbie

Messagepar drogba2211 » 15 Mar 2006, 16:41

magic_chris, pour moi pagis en plus d'etre un bon buteur a aussi un excellent jeu de remise passeur etc et en plus il joue simple et pour le collectif et donc je pense qu'il pourrait faire une excellente paire avec drogba.....et drogba n'est pas niang :wink:

meité déhu tu dois avoir la mémoire courte je ne t'en veux pas!
mais bon tu es comme la plupart c a d deux trois match et on enterre un joueur et vis versa un deux match de bon pour un joueur sa y ai c'est le meilleur :cry:
drogba2211
Newbie

Messagepar xavyankee » 15 Mar 2006, 16:58

Le joueur qui m'a le plus étonné c'est Lamouchi sans aucun doute.

Maintenant ceux qui sont pour moi les meilleurs joueurs de notre équipe, ceux qui ont le plus de talent et qu'il faudra a tout prix garder sont:

Carrasso, Beye, Cana, Ribéry et Pagis.

Voila je pense qu'il faudra construire autour de ceux-la. Ceux qui ne veut pas dire qu'il faille virer tous les autres.

Pour moi seuls Niang, Gimenez, Ferreira et Dehu (bien qu'il lui arrive d'etre bon) n'ont plus leur place du tout à l'OM
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar mido15 » 15 Mar 2006, 17:06

kan ribery est arriver j ete pas trop cho ke c ete un branleur ki parlait trop en fait je me sui bien goure!!! et pagis il est pas movais mais sera largement limite sinon on vas en ligue des champions!!!!!!!
mido15
Newbie

Messagepar Invité » 15 Mar 2006, 17:07

mido15 a écrit:kan ribery est arriver j ete pas trop cho ke c ete un branleur ki parlait trop en fait je me sui bien goure!!! et pagis il est pas movais mais sera largement limite sinon on vas en ligue des champions!!!!!!!

d'accord j'ai compris mais ça m'a fait super mal aux yeux.

Merci de faire un effort de rédaction.
Invité

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 17:14

drogba2211, d'abord tu te détends j'aime beaucoup Méïté et je le défends souvent. Là on parle d'une équipe que l'on aimerait avoir et je dis que Méïté a des sautes de concentration qui peuvent nous coûter cher.

Déhu est vieillisant et manque de vitesse, ça ne veut pas dire non plus que j'oublie ce qu'il a fait l'an dernier.

Ces deux joueurs ne sont peut être pas moins bon que Civelli et Cesar mais si on essaye pas on ne le saura pas, et vu qu'on a peu de moyen, prenons en plus un jeune espoir style Zubar.

Si tu compares Abdou, Déhu et Beye, Beye est le seul à avoir franchi un palier en retrouvant sa forme comme à sa meilleure période, lui est pour moi un joueur avec un énorme potentiel pouvant jouer partout en Europe, les autres non.

Pour Drogba Pagis ça pourrait marcher mais c'est du rêve à l'état pur.

xavyankee, Niang a sa place si on en est là aujourd'hui (5ème, huitième de finale UEFA), c'est grâce à lui vu qu'il était le seul attaquant avant le mercato.
Modifié en dernier par magic_chris le 15 Mar 2006, 17:16, modifié 1 fois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 17:15

mido15 a écrit:kan ribery est arriver j ete pas trop cho ke c ete un branleur ki parlait trop en fait je me sui bien goure!!! et pagis il est pas movais mais sera largement limite sinon on vas en ligue des champions!!!!!!!

:0: t'auras jamais le bac de français toi.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba2211 » 15 Mar 2006, 17:23

magic_chris, :wink: merci je comprend mieu ton point de vue maintenant et là je suis assez d'accord avec toi.

drogba un reve? :roll: euh ben moi le seul truc qui me fais chier un peu c'est le fait qu'un club comme milan ou autre va le vouloir car il ne faut pas se leuré didier va etre mis dehors entre " " par chelsea!

et pourquoi ne pas tout faire pour essayé de " faire un coup sur le marché "

niang sa va mais il n'est pas constent dans ces performances voilà pourquoi je l'ai mis en remplacant car je sais qu'il pourrait servir
drogba2211
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Mar 2006, 18:35

ça va, Meité est revenu, il était sur le banc Dimanche a cause de la répétition des matchs c'est tout.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar splinter2299 » 15 Mar 2006, 18:49

mido15, do you speak french??
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 15 Mar 2006, 19:18

Puisque la plupart font etat de leur reves moi je pense que le mec a prendre c'est Givet + 1MG+ 1AV et c'est bon l'ossature est deja faite pour moi sa peut aller loin avec un peu plus de regularité
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin