Ribery ou Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 14:05

boss a écrit:ce qui m'inquiete pour Pagis c'est que maintenant il est dans un club hypermediatique ,il risque d'avoir des sollicitations de clubs etrangers. il a un niveau tres eleve et je pense qu'on a pas tout vu,j'ai l'impression qu'il est meme meilleur que pauleta qui est une reference.

Et alors, on l'a rien payé.
Tant qu'il est bon, c'est que du bon pour nous. Soit on le garde et on se renforce sportivement, soit ils le vendent plus de 10 fois ce qu'on l'a payé.

On ne va quand même pas se plaindre d'avoir un bon dans l'équipe.

Sinon les joueurs les plus en vue pour moi, il y en a un par ligne: Beye, Cana, Ribéry, Pagis.

Une ossature à garder avec Taiwo et quelques autres.

Le chantier de l'intersaison pour moi, c'est un grand DC pour remplacer Déhu.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 14:06

boss a écrit:ce qui m'inquiete pour Pagis c'est que maintenant il est dans un club hypermediatique ,il risque d'avoir des sollicitations de clubs etrangers. il a un niveau tres eleve et je pense qu'on a pas tout vu,j'ai l'impression qu'il est meme meilleur que pauleta qui est une reference.

Et alors, on l'a rien payé.
Tant qu'il est bon, c'est que du bon pour nous. Soit on le garde et on se renforce sportivement, soit ils le vendent plus de 10 fois ce qu'on l'a payé.

On ne va quand même pas se plaindre d'avoir un bon dans l'équipe.

Sinon les joueurs les plus en vue pour moi, il y en a un par ligne: Beye, Cana, Ribéry, Pagis.

Une ossature à garder avec Taiwo et quelques autres.

Le chantier de l'intersaison pour moi, c'est un grand DC pour remplacer Déhu.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Mar 2006, 14:07

Vassili a écrit:J'adore la classe de Pagis, on dirait trop un gars posé, qui a pas du tout le melon, fair-play, qui n'en fait jamais trop.

Oui il me fait beucoup penser à Laurent Blanc dans ses attitudes :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 14:07

Pearl, Civelli peut largement faire l'affaire selon moi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 15 Mar 2006, 14:09

magic_chris, faut quand même qu'il confirme, mais je pense quand même qu'un bon DC à ses côtés ne pourait lui être que bénéfique :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 14:19

magic_chris, clair, il faut arrêter, le gars a fait deux matches et ça y est on lui donne les rênes de notre défense toute la saison :?

Pour moi il doit démarrer comme 3è DC au mieux (je vois toujours pas pourquoi on s'obstine à bouder Méité qui a fait ses preuves d'ailleurs).

Imaginons un instant ce que pourrait donner notre équipe avec un gars de la trempe de Cris ou Yepes. A lui seul, un tel joueur nous donnerait au moins dix points de plus en fin de saison, j'en suis quasiment convaincu.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Mar 2006, 14:21

Pearl a écrit:

Pour moi il doit démarrer comme 3è DC au mieux (je vois toujours pas pourquoi on s'obstine à bouder Méité qui a fait ses preuves d'ailleurs).

Peut-être parce qu'il est lent, n'a pas de relances et fait au mieux une erreur tous les 2 matchs ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 14:36

Olympien, Civelli a sûrement de l'avenir, mais de là à le bombarder titulaire...
Il est au moins aussi lent que Méité, fait des fautes qui pourraient lui valoir des cartons rouges, et vu qu'il en est à son 2è match, il est un peu tôt pour extrapoler qu'il ne fait pas lui aussi une erreur tous les deux matches (ce que je trouve très exagéré concernant Méité à part sa boulette à Bordeaux).

Je trouve ça bizarre quand même cette exclusion de Méité après tant d'années de bons et loyaux services.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Mar 2006, 14:41

Pearl a écrit:Olympien, Civelli a sûrement de l'avenir, mais de là à le bombarder titulaire...
Il est au moins aussi lent que Méité, fait des fautes qui pourraient lui valoir des cartons rouges, et vu qu'il en est à son 2è match, il est un peu tôt pour extrapoler qu'il ne fait pas lui aussi une erreur tous les deux matches (ce que je trouve très exagéré concernant Méité à part sa boulette à Bordeaux).

Je trouve ça bizarre quand même cette exclusion de Méité après tant d'années de bons et loyaux services.

mouais...loyaux services...on a eu l'occasion de voir que les bons defs à l'OM ne font pas long feux...Van Buyten, Yobo, et même Flamini en extrapolant...si il était si bon que ca il se serait déja fait remarqué surtout en arrivant si jeune...certes il nous à filé quelques bons coups de main sur corners (Liverpool, Corogne) mais je l'ai toujours trouvé trop fébrile, lent, mais surtout TRES mauvais relanceur...après ou as-tu vu que je militait pour Civelli ? je trouve cependant qu'il à de la "grinta" comme on dit, et que son sens du placement me semble beaucoup plus développé que celui de Meité. Après c'est aussi peut-être une question de jugement personnel, mais je préférerais que Meité se barre et que Civelli reste que l'inverse.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ideh » 15 Mar 2006, 14:41

Pearl a écrit:Olympien, Civelli a sûrement de l'avenir, mais de là à le bombarder titulaire...

+10000
A l'Om c'est comme ça qu'on remercie les plus anciens :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 14:42

Ca se défend mais bon au bout de 2 matches ça me parait un peu rapide quand même :wink:
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Mar 2006, 14:46

Pearl, oui mais à ce moment-là on mettait pas Flamini, Nasri, les minots...mais je demande pas que Civelli soit titulaire tout de suite. Mais la compo de dimanche soir me plaisait bien, avec Cana en suce...euh sus. :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 15:31

Pearl, à choisir entre ce que j'ai vu de Déhu sur une saison et sur Civelli en 2 matchs, je maintiens qu'il fera au moins aussi bien.
Pour Méïté assez d'accord avec toi, même si il a repris son rythme d'une boulette par match.
Après, tu cites Cris mais personne le connaissait quand il est arrivé en dehors des amateurs de foot brésilien.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 15:33

magic_chris, ben c'est le boulot d'un recruteur de trouver des bêtes sous-cotées que les autres ne connaissent pas (ou pas trop). On a réussi avec Taiwo, Ribéry et Pagis (voire Lamouchi qui nous a rien couté non plus), pourquoi pas avec un DC?
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 15:39

Pearl, attends tu dis que Civelli ne doit pas être bombarder titulaire après deux matchs et tu veux prendre un inconnu avec 0 matchs en L1 et le bombarder titulaire :-k
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 15 Mar 2006, 15:41

Pour moi Ribéry Pagis et Lamouchi n'étaient pas des inconnus, loin de là, mais des bons joueurs sous-cotés.

Ca fait une nuance quand même.

Et puis si Civelli est impérial jusqu'à la fin de saison, on pourra envisager de le mettre titulaire en concurrence avec César.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar _Baka » 15 Mar 2006, 15:46

Ribery je connaissais que de nom, et le fait qu'il soit parti au bout de 6 mois en Turquie, ne m'inspirais guere.

Pagis, j'ai toujours trouvé que c'était un super joueur et qu'il était trés sous-coté.

Pour moi la réelle surprise est Cana, quand je vois la faiblesse des MD au PSG
j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu le laisser partir, qui plus est pour si peu
_Baka
Newbie

Messagepar magic_chris » 15 Mar 2006, 15:54

Pearl, pourquoi pas titulaires avec Cesar
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 15 Mar 2006, 16:01

quel est selon vous le joueur qui vous a le plus etonne?

gimenez et soumerdoza, qui sont qd mm des spécimens rares du football
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Mar 2006, 16:10

Pearl a écrit:Je trouve ça bizarre quand même cette exclusion de Méité après tant d'années de bons et loyaux services.

Dans ce cas il faut aller voir du côté de son agent et des déclarations de Meité qui était à 200% marseillais en début de saison ! Sûrement oui :lol:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin