Modérateur: Modérateurs
yarrick a écrit:figoal +1
mais ne rêve pas trop, mourinho passera d'abord par l'inter, le réal, dortmund, la juve, manchester united et enfin le bayern avant d'entraîner le portugal
gob a écrit:en résumé, il entrainera le portrugual quand Victor Baia sera enfin parti ...
Figoal a écrit:gob a écrit:en résumé, il entrainera le portrugual quand Victor Baia sera enfin parti ...
parle mieux du joueur le plus titré de l'histoire du football mondial
(et c'est pas des conneries )
L’actuel entraîneur portugais du club anglais de Chelsea José Mourinho a indiqué mardi dans le quotidien allemand Bild qu’il se voyait bien prendre un jour en mains les commandes de la sélection nationale portugaise.
Lorsqu’il ne sera plus entraîneur de Chelsea, José Mourinho ne devrait pas mettre longtemps à choisir sa nouvelle destination. Le Portugais a fait savoir dans le quotidien allemand Bild qu’il avait une petite idée derrière la tête.
« J'entraînerai sûrement un jour le Portugal » déclare Mourinho, qui apporte tout son soutien au sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann au cours du même entretien. « Je l'admire pour son courage. Il a un caractère fort. Il croit aux jeunes joueurs. Et il ne change pas d'idée simplement après avoir perdu un match. C'est la classe. Je suis un fan de Klinsmann. »
A.C (avec l’AFP)
Figoal a écrit:sinon il a pas dit qu'il aimerait reprendre au hasard..........un petit club portugais situé à porto et dont le symbole est un dragon?
Figoal a écrit:
mourinho l'an dernier a débarqué dans un championnat inconnu
greg_suomi a écrit:Figoal a écrit:
mourinho l'an dernier a débarqué dans un championnat inconnu
Il a pas ete adjoint de Ferguson a MU?
EL MAGNIFICO a écrit:Figoal, il a pas etait l'djoint d'un hollandais au barca soit cruyff ou l'ancien de l'ajax (entraineur vainqueur de la ldc avec lajax)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 171 invités