Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2006, 23:02

Gilardi va attendre le prochain tour histoire de se faire oublier pdt ce tirage et attaquer au prochain

Surtout que c'est encore plus rageant d'aller au parc en Demi...

23 Mar 2006, 01:33

En mm temps déjà que Gilardi n'a pas réussi à truquer le dernier tirage je sais pas si TF1 peut compter sur la Miss là pour un OM-PSG, l'a pas l'air super dégourdie la nana (euphémisme powaaa)... :mrgreen:

23 Mar 2006, 02:13

peezee a écrit:En mm temps déjà que Gilardi n'a pas réussi à truquer le dernier tirage je sais pas si TF1 peut compter sur la Miss là pour un OM-PSG, l'a pas l'air super dégourdie la nana (euphémisme powaaa)... :mrgreen:

T'inquietes la miss sait manier les boules 8) .

23 Mar 2006, 07:38

peezee a écrit:En mm temps déjà que Gilardi n'a pas réussi à truquer le dernier tirage je sais pas si TF1 peut compter sur la Miss là pour un OM-PSG, l'a pas l'air super dégourdie la nana (euphémisme powaaa)... :mrgreen:

T'inquietes la miss sait manier les boules 8) .

Je confirme. 8)

23 Mar 2006, 13:51

:lol: Pas faux!

23 Mar 2006, 15:03

Don't Worry, je l'ai briefé pour qu'elle nous sorte un OM/Nantes au Vèl, ce qui serait un bon tirage. 8)

Mais malgré toutes les précautions que j'ai pris, le fait qu'elle soit blonde laisse toujours planer un doute sur le bon déroulement des opérations...ptet qu'elle va sortir Lyon/OM par mégarde. :|
Répondre