Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Je tiens a signaler que la Duchère n'a jamais dominé le match. Ce ne sont que des mensonges d'RMC qui ont surement égalés ceux d'Eurosport dans l'anti parisiennisme.
Le PSG a peiné les 10 premières minutes avec beaucoup de déchets puis a largement géré son match meme s'il y avait toujours d'ennormes fautes techniques.
Je retiendrais un bon PAULO CESAR, un rodriguez entreprenant mais toujours brouillon, un pauleta realiste, un cissé très bon et surtout un pichot qui n'a meme pas le niveau CFA tant son vis a vis lui a mis la misère.
Pancho11 a écrit:Vous vous etes pas un peu trop enflammé sur Rodriguez
Sinon j'ai zappé un peu, La Duchère a lutté mais le PSG a été sérieux, il y a rien a dire RMC c'est des drogués
Pancho11 a écrit:Vous vous etes pas un peu trop enflammé sur Rodriguez
Sinon j'ai zappé un peu, La Duchère a lutté mais le PSG a été sérieux, il y a rien a dire RMC c'est des drogués
Alonzoo a écrit:l'important est la qualif, qui que se soit en face, et pour la confiance c'est tout bon oui, meme si c'est une cfa en face, d'ailleurs Splinter ne t'emballe pas trop non plus, connaissant nos clubs, rien n'est encore fait, et l'om n'est pas a l'abris de 2 voir 3 defaites d'affilés etant donné votre calendrier, chacun sa merde tu me diras, mais moi j'ai appris a ne plus tirer de plans sur la comete tant que la messe n'est pas dite, et je pense que chez vous c'est pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités