Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2006, 17:55
Marseille, le pouvoir des supporters
Le refus des dirigeants de l’OM d’aligner leur meilleure équipe à Paris, le 5 mars, a relancé le débat sur l’influence réelle, supposée, voire fantasmée, des supporters. Du portrait de quatre d’entre eux se dégage une règle : s’il semble possible de gouverner sans eux, il apparaît plus difficile de durer contre eux.
Bon quelqu'un se devoue pour le trouver demain (dans un chiotte, chez son dentiste, dans une poubelle etc....) et le mettre en ligne juste pour voir combien de temps on tiens avant de hurler ?....
13 Mar 2006, 18:00
Tout les ans ils n'ont refont la même chose et au final la chose la plus flagrante c'est qu'on est les meilleurs supporters
13 Mar 2006, 18:02
France Footbal ne passera pas par moi. Désolé
13 Mar 2006, 18:27
bon, ca va j'irai l'acheter ....
13 Mar 2006, 18:28
gob a écrit:bon, ca va j'irai l'acheter ....
Quel sens du sacrifice !!!!....
13 Mar 2006, 19:07
ça fait depuis 96 que je suis abonné à FF du mardi, mais au fur et a mesure des années ils deviennent de moins en moins interessant.. à moins que c'est parce que j'ai le net depuis 2000
Bref demain je l'aurai, ça fait quelques temps que je veux me déshabonner mais j'ai jamais le temps
13 Mar 2006, 19:10
Ryo Saeba a écrit:ça fait depuis 96 que je suis abonné à FF du mardi, mais au fur et a mesure des années ils deviennent de moins en moins interessant.. à moins que c'est parce que j'ai le net depuis 2000
Bref demain je l'aurai, ça fait quelques temps que je veux me déshabonner mais j'ai jamais le temps
Depuis 96
Bon allez, rien que pour ça tu vas devoir te dévouer pour demain
13 Mar 2006, 19:28
Il sort demain ?
13 Mar 2006, 19:35
Spabien, bah ouai, avant sans le net, c'etait plutot interessant, surtout periode transferts, mais now ca vaut plus le coup !
Mais j'avais eu une offre, et je l'ai moitier prix donc bon
13 Mar 2006, 19:43
j'en parle avec mes collegues depuis plusieurs jours
il faut se mettre à la place du Pape vous avez les supporters qui vous disent
il nous faut 2000 places au parc alors que l'on en a que 1000.
sinon de toute façon on monte même avec seulement 1000 places
c'est comme cela que je l'ai compris cette histoire
je peux me tromper mais si c'est le cas je comprend les patrons de l'OM
13 Mar 2006, 20:32
Et ...
LE POUVOIR DES MEDIAS ?
Tout le monde trouve formidable que les socios du Barça et du Real aient le pouvoir d'élir ou de révoquer leur président, mais que les supporters de l'OM aient du pouvoir, ce serait scandaleux.
Ce sont les supporters qui payent (leurs places, leur abonnement satellite...), donc il serait tout à fait normal qu'ils possèdent le pouvoir
13 Mar 2006, 20:51
The Thing, +1 avec ta derniere frase.
L'OM C'EST NOUS !!!!
13 Mar 2006, 20:54
quelqu'un sait qui sont les 4 mecs choisis (a partir des photos) ? a droite je crois reconnaitre un "dirigeant" des winners.
13 Mar 2006, 21:05
quelqu'un sait qui sont les 4 mecs choisis (a partir des photos) ? a droite je crois reconnaitre un "dirigeant" des winners.
des journaleux de FF déguisés
13 Mar 2006, 22:01
Putain mais décidément le parisianisme nous causera toujours du tort.
Marseille, si tu les écoutes, c'est une ville lointaine un peu légendaire, qui a aucun rapport avec la France, presque qui lui tourne le dos, pleine de rebelles contre le pouvoir centralisé, de mafia italo-corse et de gonzes adeptes du copinage politicien.
Hein quoi ? ah c'est vraiment ça Marseille ?
...
13 Mar 2006, 22:06
J'ai vu un "supporter" au stade Dimanche, il avait 6 abonnements dans un virage. Vous allez me dire qu'il fait vivre le club. Oui, mais pas tout à fait non plus. Il vendait la place 25 euros. Une fois les 5 clients trouvés, ils sont rentrés au stade et après le contrôle a récupéré ses 5 abonnements.
En 4 matches, il a donc quasi remboursé ses abonnements et après c'est tout bénef...
Le pouvoir des supporters et assoc, c'est à l'OM le pouvoir aussi de se faire du fric.
13 Mar 2006, 22:39
rvpm, le systeme D c'est pas qu'en foot et c'est pas qu'a L'OM
13 Mar 2006, 23:01
Le programme de FF
Vendredi 17 mars
Ribery : Les yeux vers l'angleterre ?
Mardi 21 mars
RLD : Les bons comptes font les bons amis
Vendredi 24 mars
Courbis : Ma vérité !
Samedi 1er avril N° Spécial sur l'OM
Zidane : Pourquoi je viens à l'OM !!!
Roman Abramovitch : Le nouveau boss de l'OM c'est moi !!
Drogba : jouer avec Zinedine à l'OM, un rève se réalise.
Bertrand Meheut : Pourquoi nous serons sponsor de l'OM en 2007
Guy Lacombe : Diriger la CFA2 de l'OM est un vrai défi à la hauteur de mes ambitions.
14 Mar 2006, 05:45
J'aime bien le dernier paragraphe, pour Guy Lacombe
14 Mar 2006, 07:43
sexe , mensonges et olympique de marseille