Mort de Jimmy Johnstone

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mort de Jimmy Johnstone

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 16:50

LONDRES (Reuters)

L'ancien ailier du Celtic et de l'équipe d'Ecosse Jimmy Johnstone, élu meilleur joueur de l'histoire du club, est mort à l'âge de 61 ans des suites d'une longue maladie, annonce le club de Glasgow.

Johnstone, membre de la première équipe britannique à remporter la Coupe d'Europe des clubs champions, souffrait d'une maladie neurologique depuis 2001.

Surnommé "Jinky", ce dribbleur hors pair avait inscrit 130 buts en 515 matches sous les couleurs du Celtic mais n'avait été sélectionné que 23 fois en équipe d'Ecosse.

Image

Bon dit comme ça on pourrait s'en taper, mais en même temps on a bien parlé de Georges Best, le respect des anciennes légendes c'est important... et puis y'en a au moins un qui réagira...
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 13 Mar 2006, 16:51

Bon dit comme ça on pourrait s'en taper, mais en même temps on a bien parlé de Georges Best, le respect des anciennes légendes c'est important... et puis y'en a au moins un qui réagira...

il a déjà réagi dans le topic Old Firm.

je réagis à nouveau pour lui si tu veux:

:cry:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 16:56

Aurelsaviola a écrit:

il a déjà réagi dans le topic Old Firm.

je réagis à nouveau pour lui si tu veux:

:cry:

Non ça ira !

à fermer donc....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Mar 2006, 17:02

RIP .

Sinon je le met la , un pti up a Umit Davala qui arrete sa carriere . =D> Umit .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Retourner vers Foot masculin