Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Athemis66 » 16 Mar 2006, 18:56
Quick25 a écrit:nico2mars a écrit: et merci Cédric pour l'erreur tu as choisi ton jour
puta** les gars vous etes vraiment des grosses girouettes !!!
Carasso nous a fait une énorme premiere partie de saison et là il commet sa premiere grosse erreur de la saison et vous le critiquez!!! Mais vous etes ridicule !!
reaction classique......il fait une erreur il est critiqué, en quoi est-ce anormal....la question est claire: est-il vraiment au niveau de barthez? l'erreur mise a part puisque barthez en a fait une contre bolton?
je ne pense pas et j'espere que barthez sera donc reconduit pr au moins 1 an
-
Athemis66
- Assidu
-
par splinter2299 » 16 Mar 2006, 18:56
PUTAIN DE ARBITRE DE MRD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut qu'il arrete d'arbitrer ce gars ca pourrait lui porter malheur........ mrd , en+ Carasso qui nous sort sa bonne bourde, voilà pourquoi barthez faut qu'il reste!!!!!!!!!
-
splinter2299
- En formation
-
par nico2mars » 16 Mar 2006, 18:56
Quick25, attends j'ai dis tu as choisi ton jour pour l'erreur, je voulais dire implicitement qu'il en fait jamais et juste aujourd'hui il en fait une. Mais aussi c'est la faute de Niang il me souuuuuuuuule c'est de la folie
.
Non mais serieusement pour Carasso c'était sur le coup de l'énervement, t'inquiete pas j'oublie pas tout ce qu'il a fait et je serais ravie de l'avoir en n°1 l'année prochaine si Fab bouge.
-
nico2mars
- Pilier de comptoir
-
par randoulou » 16 Mar 2006, 18:57
JRK a écrit:Perso je m'en fous de la boulette de Carasso, comme je disais après celle de Fab contre Bolton, ça peut arriver à tout le monde, c'est pas la dessus qu'on perd la qualif de toute façon, c'est au Vèl.
on la perdu aussi aujourd'hui au vue de l'ultra faiblesse du zenit
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par benny_b » 16 Mar 2006, 18:57
maintenant carasso C se qui lui reste a faire allé sur le banc et la fermé
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
-
benny_b
- Assidu
-
par OMbebert2 » 16 Mar 2006, 18:57
randoulou a écrit:C'est pas de la faute de Carasso si on est eliminé
faut arreter les gars
je dis pas que c'est de sa faute si on est éliminés, mais bon, sur le but russe, il aurrait pu chercher à la renvoyer plutot que de la bloquer, puis le rouge qu'il prend, ça change pas grand chose mais bon...
-
OMbebert2
- Newbie
-
-
par Pancho11 » 16 Mar 2006, 18:57
gob, on va pas lui décerner une médaille quand meme
ça arrive a tout le monde, mais c'est vraiment pas le bon jour...
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
Retourner vers Foot masculin