Je viens de me farcir les 13 pages de ce topic
Moi ce soir j'y crois pour plusieurs raisons:
- L'envie qui nous a manqué lors du premier quart (adversaire réputé faible...) sera la et on sait que quand cette équipe mouille le maillot elle est capable de grandes choses. Et c'est quand ca sent pas bon qu'ils se sortent les doigts du cul
- Ensuite il est vrai qu'ils nous manquent beaucoup de joueurs offensifs mais comme beaucoup l'ont souligné cette défense à 5 sera à n'en pas douter un défense a 3 et plus les minutes passeront (sans but) plus ce 5-3-2 se transformera en 3-5-2 (voire en 3-3-4
) et en cas de scénario favorable ca nous permet de bien bétonner.
De plus personne n'a souligner le role offensif qu'aura à jouer lamouchi car avec les trois gros derrières plus cana lamouchi aura plus le role de gerrard que de gattuso au milieu de terrain et il nous a déja prouvé par le passé qu'il était précieux lors des phases offensives.
Et je ne reviens sur ce quib a déja été dit (Marseille et l'europe, plus de chances cet aprem que contre lille, possible match référence du gim'
, retour du niang pré-can...).
Alors A L'ABORDAGE, ALLAH WEKBA, ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, ALLEZ VIENS JE T'EMMENES AU VENT, AL..ARMAAAAAAAAAAAAAAAAA ET SURTOUT ALLEZ L'OM