Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Mar 2006, 10:24

Lolo_DV je ne voudrais pas casser ton enthousiasme mais bon avec Nasri, Niang et Gimenez comme seuls joueurs offensifs attend toi à une non qualification pour l'OM ce soir

16 Mar 2006, 10:29

el loco, silence !

16 Mar 2006, 10:30

Sans verser dans l'optimisme extrême, je crois que le match de ce soir va en surprendre plus d'un...pour plusieurs raisons selon moi :

1. on a qu'a gagner...
2. Cana est de retour. On peut s'attendre à un milieu de terrain adverse bien muselé.
3. le schéma tactique cohérent. Ce n'est non pas une défense à 5 mais à 3 auquel on va assister, donc grande participation offensive de Godorak et Beye-le-tacleur-fou
4. Nasri va jouer le rôle de meneur axial, rôle dans lequel il a explosé l'an dernier
5. On va enfin voir Niang et Gimenez ensemble sur le terrain.Les dribbles et les provoquations du premier seront plus efficaces avec le deuxième au centre, si tant est que celui-ci confirme le -léger- mieux entrevu ces derniers temps.

Bref pour toutes ces raisons je pense que cette victoire est à portée de slip, mais la vérité du terrain, il n'y a que ca de vrai...

16 Mar 2006, 10:33

On va enfin voir Niang et Gimenez ensemble sur le terrain

Clair que c'est trés réjouissant. :ptdr:

16 Mar 2006, 10:35

JRK a écrit:

Oui depuis le temps que l'on attend ça :mrgreen:

16 Mar 2006, 10:38

JRK a écrit:

Ca va nous permettre de vérifier la théorie du 0 + 0 = la tête à toto :-k

16 Mar 2006, 10:51

j'espére voir enfin Niang mettre des buts ... mini 1 .. o pire ca ce finira au tir aux putes ..euhh buts ! : )

16 Mar 2006, 11:26

je voudrais pas paraitre trop péssimiste mais je nous voit mal nous qualifier: il ne faut quand même pas oublier la qualité de l'adversaire!!
certes, il ne sont pas bien rapides derrière mais ils sont très bons au milieu et devant #-o

Et quand je vois que la plupart d'entre vous y croit dur comme fer, j'ai peur que vous ne soyez trop déçus...

Bref, tout ça pour dire qu'on va gagner :mrgreen:

16 Mar 2006, 11:31

dlb1664 a écrit:
JRK a écrit:

Oui depuis le temps que l'on attend ça :mrgreen:

ce soir le cirque Barnu mpresente, Pipo et MArio, une representation unique. a ne pas manquer

attention mesdames et messieurs, a ne pas manquer

16 Mar 2006, 11:52

Je crois pas que Jeannot aura trop le choix pour composer son équipe ce soir, donc celle postée sur le site Off me paraît pas trop délirante (c'est bien la 1ère fois :lol:).

Good news, enfin JF a compris que Niang tout seul en pointe (de mm que Gimmy seul, mais bon :mrgreen:) ça ne marche pas du tout. On verra ce que ça donne, mais ça pourra pas être pire que d'hab', ça va dépendre du "travail" du Tractor en profondeur pour essayer d'occuper les défenseurs adverses... :roll:

Toutes façons si on doit planter un but perso je compte plutôt sur un boulet de canon de Goldo (il semble avoir retrouvé la force :)) ou sur Lamouchi voire Cana ou Renatôôô de la testoune. Paske les 2 devant là... :peur:

ALLEZ, ON Y CROIT BO.DEL !! :twisted:

P.S. Elle est où la PG au fait...? :? (attention aux dtc et autres)

P.P.S. J'ai pas vu le match aller, c'est sûrement pour ça que j'y crois... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Mar 2006, 11:54, modifié 2 fois.

16 Mar 2006, 11:53

Lolo_DV a écrit:el loco, silence !

je veux bien mais ce soir j'y crois pas, avec 8 joueurs à vocation défensive sur le terrain que peut-on espérer? avec Giménez fidèle à lui même et Niang complêtement transparant depuis son retour de la Can

16 Mar 2006, 12:00

Ca ne me semble pas infaisable. Avec un peu de réussite, évidemment (comme contre le CSKA...) Quitte à faire de la peine à Peezee, je pense qu'on a davantage de chances de se qualifier ce soir que de ramener 3 points de Lille. :|

16 Mar 2006, 12:05

Mais allez !
Un but de Lamouchi, une frappe de Taiwo, Niang bien servi dans la surface, une tête sur corner ...

POSITIVONS.

16 Mar 2006, 12:09

fourcroy, ama c'est à peu près du kif-kif... Espérons obtenir au moins un bon résultat sur deux! :)

16 Mar 2006, 12:10

Si ils ont la gnac ca peut le faire car si ont joue comme a match aller sans envie c'est sur on va prendre une branler

16 Mar 2006, 12:14

les 20 premières minutes risquent d'être déterminantes. Après, il est évident qu'on aura des occases mais il va falloir être hyper efficace!!!

et efficace, c'est pas l'adjectif qualificatif le plus approprié pour nos 2 attaquants de ce soir... :mrgreen:

16 Mar 2006, 12:16

Je me réserve d'hors et déjà l'exclusivité de la création d'un topic glorifiant Gimenez après le match de ce soir et le doublé qu'il va faire pour nous envoyer en 1/4 :mrgreen: :mrgreen:

Et ce topic sera interdit à tous les rageux dont j'ai déjà noté les noms :mrgreen:

16 Mar 2006, 12:16

Meme si on prend un but, il ne faut pas s'inquiéter. Car de toute façon, pour passer (sans les pénos qui sont aléatoires), il faudra en marquer 2.
Il faut y croire !!!

16 Mar 2006, 12:18

Moi je pense qu'il ne faut pas trop se découvrir avant les 20 dernières minutes, apres c'est sur si on a pas marqué à la 70 em faudra tout tenter :!:

16 Mar 2006, 12:19

etienne92200, tout à fait, le 1er but éventuel des Russes aurait pour seul effet de nous laisser seulement 90min pour marquer 2 buts et non pas 120.
Sujet verrouillé