Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mar 2006, 13:13

mildnet, demain. Ce soir, c'est Lille

15 Mar 2006, 13:31

Le match est demain à 17h, sur la 6, avec 2 journalistes ... enfin ... 2 mecs qui parlent dans un micro, quoi !
Bien sur, qu'il faut y croire, sur 1 match c'est faisable. Après c'est les quarts, tout est possible avec un bon tirage, des matchs retours au Vel etc etc. Et le fait d'avoir Pagis, Maoulida et ribery non présents en russie est une bonne chose pour le match de Lille, car ils seront frais !!!
Niang peut retrouver par à coup son niveau de la corogne, du mois de novemvre/décembre. De plus, Gimenez peut et doit marquer 1 but "à 3 points", pour son honneur. Nasri doit enfin faire un match d'anthologie, un match référence. Anigo a l'expérience de l'UEFA. Bref, moi j'y crois.

15 Mar 2006, 13:33

ben si on gagne, je prédis du retournage de vestes en masse 8)

car là, ça chambre un max...

j'en arrive à me demander si vous ne préféreriez pas avoir raison et voir marseille perdre plutôt que de gagner grâce à ceux qui essuient vos foudres :roll:

on a pas la même conception du foot 8)

15 Mar 2006, 13:39

Simplement pour dire qu'à partir de demain soir, la fin de saison se joue. L'uefa, Lille (on doit y croire, car Lille rentrera de séville, avec une élimination j'espère, donc moral en berne + fatigue, et nous nous ferons rentrer 4 hommes frais + qualif j'espère), coupe de france (ne pas se faire piéger par sochaux) etc
Le fait d'avoir Pagis et Maoulida non qualifiés pour la coupe d'europe peut nous permettre de jouer sur les 3 tableaux : championnat, coupe de F., uefa. 2 attaquants frais qui rentrent, c'est bon ! Oruma et ribery vont un peu se reposer, et peuvent finir en trombe.
Bonissel peut dépanner sur 2matchs.

15 Mar 2006, 13:41

Sa me ferait quand meme chier de pas se qualifier!!!!!!

15 Mar 2006, 13:42

crikken a écrit:
on a pas la même conception du foot 8)



:shock:

Pourquoi ????

Pour toi il ne se joue pas à 11 contre 11 sur un terrain aux dimensions recommandées de 105 m X 68 m avec des buts de 7,32 m de large et une barre transversale se situant à 2,44 m du sol ?????........




:mrgreen:
Modifié en dernier par Di Maggio le 15 Mar 2006, 14:03, modifié 1 fois.

15 Mar 2006, 13:55

Di Maggio :ptdr:

15 Mar 2006, 14:39

Mouais, espérer aller gagner l'UEFA cette saison avec notre doublette magique devant Niangayoko-TractorCity, ça va être plus que chaud... :?

A partir de là, et en considérant qu'on mise gros sur la L1 ET la CdF, chuis pas convaincu que ne pas se qualifier demain soir soit une si mauvaise opération que ça... :)

Franchement, notre team UEFA elle fait un peu tièpe devant, alors autant abréger nos souffrances, nan...? :roll:

Pour moi, LE match de cette semaine, c'est dimanche, à Lille! :idea:

15 Mar 2006, 14:45

Il n'empeche qu'avec notre attaque, nous avons éliminé la corogne, lazio, gagné en russie à Moscou, éliminé Bolton. Bref, sur 1 match avoir de la chance ok, mais là ce n'était pas de la chance. C'est sur que ça va etre chaud, mais la coupe d'europe et l'om, c'est une histoire d'amour. J'y crois!!!

15 Mar 2006, 14:53

Image

D’ici
rien ne part, rien de bouge

Arrêt sur écran vivant

Isolée, vaincue, sans doutes

Aliénée, pas même un battement

J’aimerai qu’on me ramène

Je ne reconnais plus les gens

Seule tout au fond de ma haine

La peine est mon dernier amant


Il faudrait que je me lève

Respire et marche vers l'avant

Bâtisse à nouveau la grève

Enterrée par mes sables mouvants

Et me souvenir de celle

Qui n'existe plus vraiment

Redevenir la rebelle

Et la bête vaincue par l'enfant


J'y crois encore

On est vivant tant qu'on est fort

On a la foi quand on s'endort la rage au ventre

J'y crois encore

A tout jamais

Jusqu'à la mort

Le silence a eu tort

J'y crois encore



Et que le l'espace où j'en crève

Devienne un autre néant

Quand le ciel dévoile soulève

En moi l'ame et l'émoi d'un géant

Me retourner sans un geste

Le passé m'en passer vraiment

Cracher sur tout ce qui blesse

Ramener le futur au présent



CHORUS



J'y crois encore

A tout jamais

Encore plus fort

Le silence a eu tort

J'y crois encore
:arrow: :mrgreen:

15 Mar 2006, 15:21

Olympien a écrit:........J'y crois encore

A tout jamais

Encore plus fort

etc......



Image

15 Mar 2006, 15:22

P'tain le décolleté ... :mrgreen:

15 Mar 2006, 15:24

gob, p'tain le zen pointu :mrgreen:

15 Mar 2006, 16:04

Di Maggio, oui, oui avec 22 pros sur le terrain.

pas de chévres, de blaireaux, ou de buses.

un terrain n'est pas l'arche de noé :mrgreen:

15 Mar 2006, 16:10

crikken a écrit:Di Maggio, oui, oui avec 22 pros sur le terrain.

pas de chévres, de blaireaux, ou de buses.

un terrain n'est pas l'arche de noé :mrgreen:



Pourtant on a déja connu ça.... :lol:

Image

15 Mar 2006, 16:13

Question : quelqu'un se souvient de la compo de l'om face au cska moscou ? j'ai cru lire que ribery n'y était pas non plus. c'était qui les buteurs ? Niang ? Il faisait froid ?

15 Mar 2006, 16:17

etienne92200, Lamouchi avait marqué son premier but de la tête de sa vie et Niang sur une passe d'Oruma.

15 Mar 2006, 16:26

N'empeche qu'il nous faudrait l'arbitre de la Corogne pour demain, ça donnerait un sacré coup de main :mrgreen:

15 Mar 2006, 16:51

Bon bah Civelli et Gimenez en Russie c'est une affaire qui tourne...

Image

- Oh, mon Renatôôô... vale!!

- Mi Tractor, te quiero demasiadôô...

:gay: :gay:

15 Mar 2006, 16:52

Image


:gay: :gay:

Berizzo va être choqué et crikken jaloux. :)
Sujet verrouillé