Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Mar 2006, 16:31

Tous le monde partait perdant avant le match retour contre La Corogne!!
C'est un bon signe!!! 8)

14 Mar 2006, 16:39

le retour était au vél. Là c'est en russie avec -120 en température. Et perso, je trouve que le Zenit joue super bien. C'est vraiment mal barré.
Je me demande si faudrait pas mieux se concentrer sur Lille et laisser Beye et Taiwo au repos. :roll:

14 Mar 2006, 16:40

C'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent, mais là ce serait un véritable exploit, autrement plus puissant que celui des minots au Parc, vu les conditions.

14 Mar 2006, 16:42

JRK,
excellent la signature Ali-G

14 Mar 2006, 17:47

si on passe, Anigo devra etre coach exclusif en coupe d'Europe :lol:

14 Mar 2006, 17:48

Pancho11 a écrit:si on passe, Anigo devra etre coach exclusif en coupe d'Europe :lol:

si on passe on peu tous allez allumer un cierge !!!

14 Mar 2006, 17:57

La température est un vrai problème. Avec -15°, il est très difficile de faire un effort intensif ; l'oxygène arrive trop lentement aux muscles et les poumons morflent. D'où un effort beaucoup plus vite lactique et une fatigue prématurée. En plus, risque de blessure musculaire surmultiplié.

14 Mar 2006, 18:02

fourcroy, je viens de mater, la temp oscille entre -8 (nuit) et 0 (max jour) là-bas, donc à l'heure du match on devrait être juste en dessous de 0° donc loin des -15 (et un temps découvert à priori), ce sera pas forcément si tragique que ça (et pas pire ama que quand y fait 5° à Mars mais avec du mistral à 80km/h, ce qui donne une temp équiv vers les -10° je crois... :shock:)
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Mar 2006, 18:03, modifié 1 fois.

14 Mar 2006, 18:03

-15° a st petersbourg :shock:
les joueurs vont vraiment avoir de grosses difficultés, avec une température pareil, le térrain va se transformer en béton, et le risque de blessure sera surmultiplié.

EDIT : si il fait 0° ce sera déja un moindre mal, je préfère ça au potentiel -15°

14 Mar 2006, 18:08

peezee, merci, tu me rassures un peu. D'expérience, il y a un basculement autour de -5°, ce qui pourrait s'expliquer par le fait que l'air qui pénètre dans les poumons n'a pas alors eu le temps de prendre une température positive. Au passage, si gob a des lumières sur le sujet...

Bon, de toute façon, il faut un petit miracle... :?

14 Mar 2006, 18:27

fourcroy, ennéfé©, paske qu'il fasse +28° ou -12° c'est pas ça qui change grand chose fondamentalement à notre efficacité devant avec un Tractor et un -kayoko style... :mrgreen:

14 Mar 2006, 18:33

C'est bizare mais moi je le sens super bien ce match 8)

14 Mar 2006, 18:39

beenie a écrit:
gigi a écrit:on a tt contre ns pour ce match.

si on passe ca sera plus fort que le resultat de la CFA au Parc :)
je trouve que la PG est de plus en plus faiblarde

si encore j'avais donné mon avis :lol:

donc: on a tt contre ns mais on va gagner tranquillement... parce que c'est ca l'OM et c'est pour ca que la PG y croit tjs 8)

14 Mar 2006, 18:41

Soad, pareil, tout est contre nous, on a rien a perdre

14 Mar 2006, 18:42

yarrick a écrit:-15° a st petersbourg :shock:
les joueurs vont vraiment avoir de grosses difficultés, avec une température pareil, le térrain va se transformer en béton, et le risque de blessure sera surmultiplié.

EDIT : si il fait 0° ce sera déja un moindre mal, je préfère ça au potentiel -15°

il y avait -2 degrés hier.

14 Mar 2006, 19:14

Moi je dit que vu le potentiel offensif que l'on a #-o on va se qualifié mais au penalty où on ira graçe a un but de niang dans les première minutes!!Quand il est encore frais :twisted:

14 Mar 2006, 19:18

En tout cas,faudra marquer rapidement,le Zenit n'aime pas faire le jeu et ouvrir le score les obligerait à se découvrir.

14 Mar 2006, 20:43

Moi je dis but de lamouchi de la tete, ou sinon centre de beye et gimenez a la 93e qui marque et devient la star du jour apres son dernier but qui nous qualifie en uefa.

14 Mar 2006, 21:25

pour ce match, je propose que gimenez soit la mascotte de la PG 8)

14 Mar 2006, 21:28

Je crois que c'est l'occasion où jamais pour Gimenez de devenir une idole.

Je me rappelle Baka marquait surtout contre le PSG, le reste du temps il tuait les mouettes...

Gimenez nous met son dernier but de la saison on gagne 1-0 et on passe aux pénos 8) :lol:
Sujet verrouillé