warziso a écrit:très bon arbitrage
J'allais le noter.
-Merci Civelli - tu nous fous en l'air la saison au minimum le joueur qui en voulait le plus et qui ne se la ramène jamais.
-Merci Kalt - tu es le digne representant de tes pairs
-Merci Diawarra de noius faire prendre pour des buses - la prochaine fois le club te payera une nounou pour savoir si tu as pris tout ton équipment.
-Merci Canal + d'avoir diffusé ton match à 21 h. Je suis rentré à plus 1 heure de matin en banlieu (n'ayant pas la télé à domicile et après avoir vu le match à la divette de Montmatre) et il n'y a plus qu'un 1 train par heure.Et je reprend très tôt le boulot
-Merci Postiga - le football est un sport collectif et tu as 9 autres gonzes sur le terrain (enfin 8 car Janot est dans les cages et Diawarra cherche encore son maillot) qui peuvent d'aider.
-Merci Pik Pik - tu sais combattre mais à quoi ça sert d'éliminer 4 gus et tirer à côté des cages
-Merci Feiduno, on sait que tu veux de barrer de Sainté pour aller en Espagne et que tu fais en sorte de ne plus jouer pour accélerer ton départ. Casses toi - tu fais pitié avec tant d'abnégation dont tu fais preuve depuis 6 mois
-Merci Baup, coach à la tactique pourri - tu as sur les banc Dabo et Basto - si tu as une buse qui n'a pas son maillot - tu met un autre défenseur.
-Merci Baup et Mr Romeyer de n'avoir pas pris Pagis (qui voulait venir) durant le mercato sous pretexte qu'il soit trop vieux et que Sainté ne doit faire jouer que des jeunes
Et dire qu'il y avait moyen de faire un nul - ça me tue et ça me fait pleurer tant de bétises et d'amateurisme