Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2006, 23:43

Rien à voir mais je viens de voir le classement des buteurs de premierleague.

Drogba n'y figure pas, au contraire de.... Mido, qui compte 11 buts :shock:

12 Mar 2006, 23:45

1 HENRY Thierry (Arsenal) 19 23 0.83

- VAN NISTELROOY Ruud (Manchester United) 19 27 0.70

3 BENT Darren (Charlton) 15 28 0.54

4 LAMPARD Frank (Chelsea) 14 27 0.52

5 HAREWOOD Marlon (West Ham United) 13 27 0.48

6 ROONEY Wayne (Manchester United) 12 28 0.43

- AYEGBENI Yakubu (Middlesbrough) 12 27 0.44

8 MIDO Hossam Ahmed (Tottenham) 11 24 0.46

9 BEATTIE James (Everton) 10 24 0.42

- KEANE Robbie (Tottenham) 10 27 0.37

11 BELLAMY Craig Douglas (Blackburn Rovers) 9 19 0.47

- CRESPO Hernan (Chelsea) 9 22 0.41

- JOHN Collins (Fulham) 9 28 0.32

- McBRIDE Brian (Fulham) 9 28 0.32

- COLE Andy (Manchester City) 9 22 0.41

- CAMARA Henri (Wigan Athletic) 9 21 0.43

17 MOORE Luke (Aston Villa) 8 23 0.35

- PEDERSEN Morten Gamst (Blackburn Rovers) 8 26 0.31

- GIANNAKOPOULOS Stelios (Bolton Wanderers) 8 24 0.33

- DROGBA Didier (Chelsea) 8 22 0.36

- CRISTIANO RONALDO (Manchester United) 8 23 0.35

- DEFOE Jermain (Tottenham) 8 27 0.30

12 Mar 2006, 23:46

Pearl a écrit:Rien à voir mais je viens de voir le classement des buteurs de premierleague.

Drogba n'y figure pas, au contraire de.... Mido, qui compte 11 buts :shock:

C'est un championnat pour brèles, normal que Drogba ne cartonne pas 8)

12 Mar 2006, 23:46

C'est un vrai point d'appui Pagis, il remise bien, conserve le ballon et il décroche quand il le faut, il me fait plaisir ! un vrai attaquant
j'ai oublié : il marque ;)

12 Mar 2006, 23:52

banderolle des MTP : RLD le mtp est avec toi
:|

12 Mar 2006, 23:54

ah, si on jouait toujours comme ça...
elle est là la différence avec les grosses équipes: la régularité.

12 Mar 2006, 23:55

bon ben maintenant qu on a vu un bon match on va se taper contre saintéen offensifs , heureusement c est plus qu un match
ferraira ------ nasri
niang - gimenez -

12 Mar 2006, 23:56

En même temps le plus important reste le résultat.

A l'aller, on avait fourni un de nos tous meilleurs matches de la saison, et on avait perdu...

Mais ce soir on a toutes les raisons d'être satisfaits. On aurait même du mettre deux buts de plus je trouve (et peut-être en prendre un sur le péno, même si personellement je ne le trouve pas flagrant du tout).

13 Mar 2006, 00:02

gob a écrit:ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi beau match.
Hélas :evil:

13 Mar 2006, 00:05

Bonsoir,

Niveau arbitrage (pour parler de ce qui me concerne :D ) il fut bon en 1ère mis temps, très bon même! Sobre, sérieux, relativement cool niveau carton/fautes rendant du coup le jeu très fluide.
En 2nd par contre :p C'est clair que le pénalty de Ribéry est réel ^^ (le notre aussi dailleur.
En revanche, la faute sur Nasri était "Orange foncée" a mon gout :| m'enfin bon, il n'a pas l'air blessé.

Pour le foot, l'OM fait un bon match, relativement plein dans tout les compartiments du jeu. Dommage que Pagis n'est pas transmit son efficacité a Maoulida, qui a quand meme pas mal vendangé :/ Mais, comme dit plus haut, je préfère lui a Niang, car au moins il se bat, et si il ne marque pas, il centre, passe, et donc provoque des buts.

Pour Barthez: Bha oui, la vieillesse le guète ^^

La défence, pas mauvais, avec encore des reglages a faire, notament Civelli qui est un peu juste niveau repères. Déhu sauve pas mal de ballons avec de bons tacles, Taiwo, match sérieux, avec 2belles frappes.

Heureusement, Ferreira n'a pas joué =D> Deruda a fait une belle transversale en fin de match me semble, il n'est peu être pas qu'un cartonneur après tout :)

13 Mar 2006, 00:13

carlosOM a écrit:banderolle des MTP : RLD le mtp est avec toi
:|

:? :|

13 Mar 2006, 00:15

barthez ne jouera plus avant 3 semaines :?

13 Mar 2006, 00:26

C'est moi ou Civelli est encore plus violent que Cesar?

13 Mar 2006, 00:30

KarlOM a écrit:C'est moi ou Civelli est encore plus violent que Cesar?

Non, il était en retard sur ce coup. Il a plié le petit Perrin.
Mais, je pense pas qu'il soit violent comme Cesar. C'était plus une maladresse qu'autre chose.

13 Mar 2006, 00:33

Mouais, meme si je reconnais qu'il n'est peut etre pas au niveau de violence de Cesar, c'est pas la premiere fois que je le vois plutôt limite sur certaines intervention, apres, c'est bien sur normal qu'il joue sur son physique dans les duels

13 Mar 2006, 00:37

il est bien blésser le petit perrin arrachement des ligaments du genoux indisponibilité de 6 semaines d'aprés l'équipe du dimanche

j'éspére qu'on aura encore la même envie face a lille :mrgreen:

13 Mar 2006, 00:58

Pagis avec l'OM c'est 8 matchs de champ. 4 buts et 2 passes décisives (j'en voyais plus) avec des notes très hautes à chaque fois (7 ou 6.5 selon l'équipe sur 7 fois + un 5.5)... Maoulida doit être pas mal non plus... Bon recrutement :mrgreen:

Imaginons la même équipe sans ces deux là... :roll: Mouai, notre équipe en UEFA quoi...

13 Mar 2006, 01:05

Lille - Marseille optimiste : Nul / Pessimiste : défaite
Marseille - Le Mans optimiste : Victoire / Pessimiste : Victoire :mrgreen:
Nantes - Marseille optimiste : N / Pessimiste : D
Monaco - Marseille optimiste : Victoire / Pessimiste : N (on est chez nous :mrgreen: )
Marseille - Nancy optimiste : Victoire / Pessimiste : Victoire :mrgreen:
Auxerre - Marseille optimiste : N / Pessimiste : D
Marseille - Strasbourg optimiste : Victoire / Pessimiste : Victoire :mrgreen:
Bordeaux - Marseille optimiste : N / Pessimiste : D

Version PG, on prend 16 points (soit 63 points :roll: )... Version plus logique : 11 points

13 Mar 2006, 01:07

84-2004 a écrit:Pagis avec l'OM c'est 8 matchs de champ. 4 buts et 2 passes décisives (j'en voyais plus) avec des notes très hautes à chaque fois (7 ou 6.5 selon l'équipe sur 7 fois + un 5.5)... Maoulida doit être pas mal non plus... Bon recrutement :mrgreen:

Imaginons la même équipe sans ces deux là... :roll: Mouai, notre équipe en UEFA quoi...

Imagine que l'on aurait eu ces 2 là depuis le début de la saison, ça nous aurait fais du bien je pense, surtout au niveau du classement.

13 Mar 2006, 01:10

Bon, ça fait zizir pour Pagis (quelle tête!! :shock: ), tiens y sont où ceux qui répétaient que c'est pas un buteur au fait...? :mrgreen: (attention on est ds le Général :evil: ).

Niang a du souci à se faire. Comment? Gimenez? Non lui c'est NOUS qui avons du souci à nous faire. Car c'est sur ces deux là qu'on va devoir compter pour nous qualifier en Russie jeudi prochain... :shock: :pleure:

Sinon faudrait voir à relativiser cette victoire qd mm:
i- on marque 2 buts alors qu'ils jouent à 10 :lol:
ii- je les ai trouvés un peu lèges au marquage les djeuns de l'ASSE... :roll:
iii- après 1 bon match de l'OM faut s'attendre à 2 mauvais mnt, remember... :?

En tous cas je sais pas qui a fait boire Jeannot pour qu'il nous ponde un dispositif aussi offensif (l'absence de Cana a aussi aidé ama) mais faudrait recommencer souvent... :lol:
Répondre