Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mar 2006, 12:37

pagis je taime lol. serieux trop fort même s'il a loupé son penalty.
dommage pas de coup du chpeau maiq quel joueur quand même, quand je pnese a tous ceux qui le critiquait.
c'est clair que cissé aurait peut être marqué plus de but mais pagis en marque quand meme, il a coute moins cherr et pas decaprice de star

14 Mar 2006, 12:56

dlb1664 a écrit:
Thorgal a écrit:est-ce que les chants anti-canal + entonnés avant et pendant le match ont été entendues à la télé ? et la dédicace à Thiriez en fin de match ?

Bien sur que non :roll:
Ils nous font entendre seulement ce qu'ils veulent :wink:

J'ai cru entendre les Thiriez on t'enc... :lol:

14 Mar 2006, 13:09

J'ai un souci, impossible de lire le CR, quel logiciel faut t'il télécarger?

Bonne journée

14 Mar 2006, 13:15

Thør, si tu parles de la vidéo, il te faut le player flash de macromedia.

http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... age=French

14 Mar 2006, 13:18

Pancho11 a écrit:
dlb1664 a écrit:
Thorgal a écrit:est-ce que les chants anti-canal + entonnés avant et pendant le match ont été entendues à la télé ? et la dédicace à Thiriez en fin de match ?

Bien sur que non :roll:
Ils nous font entendre seulement ce qu'ils veulent :wink:

J'ai cru entendre les Thiriez on t'enc... :lol:

Ca, c'était tout le staff de C+ qui chantait en choeur :mrgreen:

14 Mar 2006, 13:22

pascalouch :lol:

je ne voit pas trop pourquoi canal + rale à ce sujet, cet esclandre a beaucoup fait parler du match et l'audience a été similaire aux années précédentes.

sinon quelqu'un a des nouvelles de perquis, il a l'air d'avoir été serieusement touché hier :?:

14 Mar 2006, 13:25

perrin tu veux dire ?

entorse LLI genou, 1 mois d'absence.

14 Mar 2006, 13:26

gob a écrit:perrin tu veux dire ?

entorse LLI genou, 1 mois d'absence.

merci de m'avoir repris, je ne me souvenais plus du nom.

1 mois d'absence, pourtant je ne voyais pas le tacle si agressif.

14 Mar 2006, 13:32

Pancho11 a écrit:J'ai cru entendre les Thiriez on t'enc... :lol:

Pas compris :?

On t'enchante ?
On t'encombre ?
On t'encadre ?
On t'encense ?

Ne me dis quand même pas que c'est "Thiriez on t'encastre" :wink:

14 Mar 2006, 13:54

calabrais a écrit:
Pancho11 a écrit:J'ai cru entendre les Thiriez on t'enc... :lol:

Pas compris :?

On t'enchante ?
On t'encombre ?
On t'encadre ?
On t'encense ?

Ne me dis quand même pas que c'est "Thiriez on t'encastre" :wink:

8)Image

14 Mar 2006, 14:24

bourdu13, tout en finesse :mrgreen:

15 Mar 2006, 00:15

il y avait hors jeu sur les 2 buts

15 Mar 2006, 00:26

Ouais, Pauleta était bien hors jeu, c'est exact... :mrgreen:

15 Mar 2006, 00:43

la honte il confond pagis et pauletta :mrgreen:

15 Mar 2006, 00:45

Hannn, impossible, Pagis c'est celui qui *loupe* les pénos (pas de péno, pas de ...) :mrgreen:

15 Mar 2006, 00:46

:lol:

15 Mar 2006, 08:42

Le cauchemar Diawara « tout le monde se moque de moi ! »

mardi 14 mars 2006, par Laurent Picard

Dimanche dernier, ce n’était pourtant pas le 1er avril, mais le toujours souriant malien de St Etienne Fousseni Diawara a décidé de faire un plaisanterie à ses coéquipiers et à son coach, Elie Baup.

Alors que Loic Perrin était victime d’une entorse, causée par un tacle marseillais assassin, le défenseur devait entrer afin de remplacer son coéquipier, sorti du terrain. Mais le farfelu Fousseni a oublié de revêtir son maillot sous son survêtement d’échauffement...
panique à bord du bateau stéphanois

Il a fallu prés de 5 minutes au staff des Verts afin de courir au vestiaire (très éloigné du terrain au Vélodrome) et ramené la précieuse tunique. Malheur pour les Verts ! Durant le laps de temps joué à 10 contre onze,
les Verts ont encaissé 2 buts marseillais

(de Michael Pagis) qui ont scellé la victoire olympienne. Voici donc la réaction, quelques jours après avoir digéré cette mésaventure, de Fousseni Diawara, le désormais tristement célèbre nudiste.

- « C’est un cauchemar, tout le monde se moque de moi ! » a déclaré le principal intéressé à l’Est-Républicain.

- « J’ai pénalisé toute l’équipe. Sans entrer dans les détails, je me suis d’ailleurs excusé auprès de mes coéquipiers. Je m’en veux terriblement. Je n’ai pas fermé l’œil, dans la nuit de dimanche à lundi ».

- « Je ne sais pas comment tout ça a pu arriver. Sur le banc, je pensais vraiment être vêtu de mon maillot de match. Mais en réalité, sous mon blouson, je n’avais que le sweat du club et un tee-shirt ».

- « Dans la plupart des stades de France, on passe rapidement de la pelouse aux vestiaires. Au Vélodrome, en revanche, il y a une distance assez importante à parcourir. A Geoffroy-Guichard, j’aurais eu besoin de trente secondes à peine pour aller chercher mon équipement ».

Espérons que Fousseni retienne la leçon, car le championnat de France nudiste n’existe pas encore pour l’instant !

@footmercato.net

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Mar 2006, 08:55

la fausse excuse du vestiaire éloigné :lol:
il a commis une bourde, ça lui servira de leçon pour le futur.
juste je le vois bien transférer à l'inter-saison dans un club de L2.

15 Mar 2006, 09:55

Ils parlent encore d'un tacle d'assassin, mais putain ils vont pas comprendre que c'est meme pas un tacle? :evil:

15 Mar 2006, 12:49

Espérons que Fousseni retienne la leçon, car le championnat de France nudiste n’existe pas encore pour l’instant !

:ptdr:
Répondre