Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mar 2006, 23:14

Pancho11 a écrit:Civelli a juste fait un croche patte

Meme pas, j'ai plus l'impression qu' il mets sa jambe en opposition :?:

14 Mar 2006, 01:26

CR en ligne: http://www.omlive.com/infos.php?id=2119

14 Mar 2006, 06:22

A noter l'absence de tifo digne de ce nom ( à cause du vent ?) et une forte présence stéphanoise, rapidement inerte.

Exact, pas de tifo a cause du mistral.

14 Mar 2006, 08:44

La stéphanois ? Pas entendu du match même étant en ganay :shock:

14 Mar 2006, 08:50

hijodelsol, bien presents pendant 20 minutes, résignés ensuite ... :mrgreen:

Baioko, c'est bien ce que j'avais pensé.
:wink:

14 Mar 2006, 10:05

Baioko a écrit:
A noter l'absence de tifo digne de ce nom ( à cause du vent ?) et une forte présence stéphanoise, rapidement inerte.

Exact, pas de tifo a cause du mistral.

des choses qui n'arriveront peut-être plus quand le vélodrome sera couvert :wink:

sinon au sujet du match, j'ai trouvé marseille plus mordant que lors du match contre le zenith.
et pagis nous est vraiment précieux. moi qui était sceptique aumoment de sa venue, comme pour maoulida, je dois avouer que j'avais tord.

heureusement j'avais tord

14 Mar 2006, 10:25

Pancho11 a écrit:attend ils avaient qu'a pas faire n'importe quoi, c'est la première fois que je vois un joueur enlever son survet et s'appercevoir qu'il a pas le maillot dessous :ptdr:

puis bon Barthez a fait un arret dans le match... ils auraient pu en prendre 5

entierement ok.
l'histoire du maillot serait arrivée a l'OM, les medias ns auraient dechiré en racontant que le club est géré n'importe comment a ts les niveaux.

pour les occasions c'est clair, si elles rentrent toutes l'OM gagne 5-1 ou 6-2.

14 Mar 2006, 10:34

Popol la buse a écrit:
warziso a écrit:très bon arbitrage 8) :ptdr:

J'allais le noter.
-Merci Civelli - tu nous fous en l'air la saison au minimum le joueur qui en voulait le plus et qui ne se la ramène jamais.
-Merci Kalt - tu es le digne representant de tes pairs
-Merci Diawarra de noius faire prendre pour des buses - la prochaine fois le club te payera une nounou pour savoir si tu as pris tout ton équipment.
-Merci Canal + d'avoir diffusé ton match à 21 h. Je suis rentré à plus 1 heure de matin en banlieu (n'ayant pas la télé à domicile et après avoir vu le match à la divette de Montmatre) et il n'y a plus qu'un 1 train par heure.Et je reprend très tôt le boulot
-Merci Postiga - le football est un sport collectif et tu as 9 autres gonzes sur le terrain (enfin 8 car Janot est dans les cages et Diawarra cherche encore son maillot) qui peuvent d'aider.
-Merci Pik Pik - tu sais combattre mais à quoi ça sert d'éliminer 4 gus et tirer à côté des cages
-Merci Feiduno, on sait que tu veux de barrer de Sainté pour aller en Espagne et que tu fais en sorte de ne plus jouer pour accélerer ton départ. Casses toi - tu fais pitié avec tant d'abnégation dont tu fais preuve depuis 6 mois
-Merci Baup, coach à la tactique pourri - tu as sur les banc Dabo et Basto - si tu as une buse qui n'a pas son maillot - tu met un autre défenseur.
-Merci Baup et Mr Romeyer de n'avoir pas pris Pagis (qui voulait venir) durant le mercato sous pretexte qu'il soit trop vieux et que Sainté ne doit faire jouer que des jeunes

Et dire qu'il y avait moyen de faire un nul - ça me tue et ça me fait pleurer tant de bétises et d'amateurisme :cry:

t'as oublié Camara. Je l'ai trouvé harchi nul :shock:

14 Mar 2006, 10:34

c'est ce qui est dommage, contre st-étienne on aurait pu soigner notre goal average, mais bon ne faisons pas trop la fine bouche, on a gagné et c'est le principal.

14 Mar 2006, 10:45

yarrick a écrit:c'est ce qui est dommage, contre st-étienne on aurait pu soigner notre goal average, mais bon ne faisons pas trop la fine bouche, on a gagné et c'est le principal.

Il est déjà positif pour la première fois de la saison il me semble, n'en demendons pas trop :mrgreen:

14 Mar 2006, 10:46

notre goal à de l'âge, donc comptons sur carasso l'an prochain 8)

14 Mar 2006, 10:50

crikken =D> =D> =D> =D> =D>

dlb1664 c'est vrai, mais pour l'om dont la devise est droit au but çà fait un peu tache.

14 Mar 2006, 11:08

Deuxieme deplacement personnel au Vel et 2eme victoire :D

Match trés vivant avec beaucoup d'occasions (pour Sainté aussi), je me suis vraiment regalé

Beye : Comme d'hab excellent, j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu lui préféré ce rigolo de cirque de Ferreira pendant un temps.

Taiwo : J'aime de plus en plus ce joueur, impassable en 1 contre 1 at pas avares d'efforts offensifs malgré une technique encore brouillone

Déhu : De bons tacles et de belles interventions, mais encore des erreurs qui font peur (cf protection de balle en 1ere mi-temps)

Civelli : Il a fait son boulot defensif, relance hasardeuse, j'esperais mieux mais bon il faut lui laisser le temps

Lamouchi : Est resté trés defensif dans son positionnement, mais a trés bien eclairé le jeu

Nasri : Je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression de ne l'avoir pas vu.

Oruma : Lui il commence à me les briser severe, il n'apporte rien, ses prises de balles sont mauvaises, et ne peut pas s'empecher de faire un match sans y aller de son petit tir 20 metres au dessus

Maoulida : Bonne recrue car en pret, mais il faut pas lever l'option d'achat
Il est combatif et altruiste, mais bon j'ai quand meme toujours l'impression qu'il s'emmele les pinceaux, et confirme qu'il est trés faible devant le but.

Ribery : J'ai beaucoup aimé, car il a était trés collectif et n'a pas trop forcé. Mais a commis une faute débile qui aurait du donner penalty à Sainté

Pagis : Ne fait que confirmer que c'est un sacré attaquant. Comment a-t'il pu etre tant sous-estimé depuis le debut de sa carriere ?

Ensuite, la réaction de Baup sur Civelli est pathétique, il n'a clairement pas l'intention de faire mal, il n'a ni élan ni les crampons en avant.
Le tacle de Perquis, ça c'est dangeureux (ou alors celui de Cana contre Bolton histoire de pas faire trop chauvin)
Et puis quand on a dans son equipe Ilunga, recordman de joueur blessé par match, on se tait Monsieur Baup

Mais à l'inverse qu'est-ce que Janot a pu me faire plaisir.
J'ai adoré sa réaction par rapport aux insultes complement débiles (franchement des mecs n'ont rien à faire dans un stade de foot), notamment le coup du 6 metre :ptdr:
J'étais meme content qu'il arrete le penalty aprés

14 Mar 2006, 11:12

J'étais meme content qu'il arrete le penalty aprés

T'a pété un cable là quand même.... :lol:

est-ce que les chants anti-canal + entonnés avant et pendant le match ont été entendues à la télé ? et la dédicace à Thiriez en fin de match ?

14 Mar 2006, 11:14

Thorgal a écrit:est-ce que les chants anti-canal + entonnés avant et pendant le match ont été entendues à la télé ? et la dédicace à Thiriez en fin de match ?

Bien sur que non :roll:
Ils nous font entendre seulement ce qu'ils veulent :wink:

14 Mar 2006, 11:17

gigi a écrit:t'as oublié Camara. Je l'ai trouvé harchi nul :shock:

Pareil mais la défense l'était toute autant. Si je devais remercier les prestations magnfiques de mes joueurs - cela m'aurait pris une page.
J'aime beaucoup Camarra mais j'ai l'impression qui nous fait un syndrome Bernard Mendy - Bon quand il n'était pas selectionné en EDF, puis tout mauvais après.
Hognon n'était pas là et c'est lui le big boss qui gère la ligne défensive.
Avec Perrin out - notre défense ressemble à du gruyère et l'addition aurait pu être salée (comme contre Sochaux , Toulouse, Nice) lorsque Hognon est out

Le CR sur le match est bon . Même si je met des reserves sur Déhu

14 Mar 2006, 11:21

Je viens de revoir la faute de Civelli sur Perrin, il a pas intention de faire mal, ca parait meme bizar la blessure qu'il a derriere par rapport au choc

14 Mar 2006, 11:23

Popol la buse a écrit:Hognon n'était pas là et c'est lui le big boss qui gère la ligne défensive.

+1
Ca me déplairait d'ailleur pas du tout qu'il signe chez nous cet été, mais bon je pense que Sainté le lachera pas comme ça :wink:

14 Mar 2006, 12:20

Popol la buse a écrit:
gigi a écrit:t'as oublié Camara. Je l'ai trouvé harchi nul :shock:

Pareil mais la défense l'était toute autant. Si je devais remercier les prestations magnfiques de mes joueurs - cela m'aurait pris une page.
J'aime beaucoup Camarra mais j'ai l'impression qui nous fait un syndrome Bernard Mendy - Bon quand il n'était pas selectionné en EDF, puis tout mauvais après.
Hognon n'était pas là et c'est lui le big boss qui gère la ligne défensive.
Avec Perrin out - notre défense ressemble à du gruyère et l'addition aurait pu être salée (comme contre Sochaux , Toulouse, Nice) lorsque Hognon est out

Le CR sur le match est bon . Même si je met des reserves sur Déhu

c'est clair que sur les coups de pressing olympiens, vos def paniquaient plus que les minots au Parc :lol:
avant le match aller vous aviez l'une des meilleurs def de L1 et bcp disaient que vs produisiez l'un des meilleurs jeu. Bizarre d'avoir sombré a ce point. La CAN ou l'absence d'un ou 2 joueurs n'explique pas tout.

sinon je rejoins l'avis des autres sur Jeannot. Super gardien.

14 Mar 2006, 12:26

yarrick a écrit:dlb1664 c'est vrai, mais pour l'om dont la devise est droit au but çà fait un peu tache.

pas du tout.

La devise est " droit au but" et non "droit aux buts".
Avec un GA positif de 1 but, on est parfaitement en phase avec la devise du club .... :mrgreen:
Répondre