Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mar 2006, 19:42

t'es comme Pagis t'as failli faire un hattrick : 3 posts a la suite

13 Mar 2006, 20:09

Ribery est un peu surnoté sur ce match
Il a fait un bon match, mais on a deja vu mieux, j'aurai mis 4 etoiles

13 Mar 2006, 20:35

TF1 : " l'om profite que st etienne jouait a 10 pour marquer 2 buts "

les enfoirés :?

meme avis pour riberi, un peu surnoté,
il est revenu a un bon niveau depuis 3 matchs, mais sans plus, il ne fait plu beaucoup la difference sur ses accelerations,

mais il revient bien pour la fin de saison tres dur qu'on va avoir

13 Mar 2006, 20:41

attend ils avaient qu'a pas faire n'importe quoi, c'est la première fois que je vois un joueur enlever son survet et s'appercevoir qu'il a pas le maillot dessous :ptdr:

puis bon Barthez a fait un arret dans le match... ils auraient pu en prendre 5

13 Mar 2006, 20:46

on dirait que tf1 n'a rien d'autre dans le match :x

13 Mar 2006, 20:47

de plus, la présence de perrin n'aurait rien changé au premier, pour le second peut être... (ça s'est passé de son côté)

13 Mar 2006, 20:53

Le coup de diawara me rappel le coup de Cyril Chapuis qui voulait rentrer sur le terrain sans short !!

Il avait juste un cycliste. LOL

13 Mar 2006, 21:07

c'est pas un peu la responsabilité du staff de vérifier que tout le monde à le matos réglementaire? (ce qui ne retire rien à l'absence de cerveau de Diawara)

Pour Chapuis, j'avais oublié mais clair!!! bone mémoire Kaveen...

13 Mar 2006, 21:52

L'intendent a fait son taf, il a emmener les maillots de chacun. Apres c'est pas le jardin d'enfant ou ils doivent emmener les gosses faire leurs commissions aux toilettes. S'ils trop con pour ne po oublier son maillot, c'est de son propre ressort et de personne d'autre

13 Mar 2006, 22:02

juste une petite question Megataz13, d'où il le sort son maillot avec le mauvais flocage? (attention, ici je fais référence à un post précédent disant que la raison pour laquelle il n'est pas rentré c'était en raison d'un maillot qui n'était pas celui du match du soir... perso rien vu de tel sur Canal +, même rien vu du tout à part qu'on lui tendait un maillot)

13 Mar 2006, 22:11

patate69 a écrit:meme avis pour riberi, un peu surnoté,
il est revenu a un bon niveau depuis 3 matchs, mais sans plus, il ne fait plu beaucoup la difference sur ses accelerations,

mais il revient bien pour la fin de saison tres dur qu'on va avoir

le fait est qu'il est souvent pris par 2 ou 3 joueurs rapidement, ce qui est plus difficile pour lui mais a permis notamment hier soir de libérer des espaces pour les autres.

13 Mar 2006, 22:12

Baup a la mémoire coute
ce soir su l'équipe tv,il déclarait que civelli aurait du avoir un rouge dimanche
pour cette faute grossière
par contre la faute de illunga a l'aller il là déja oubliée ???

13 Mar 2006, 22:15

meknes a écrit:Baup a la mémoire coute
ce soir su l'équipe tv,il déclarait que civelli aurait du avoir un rouge dimanche
pour cette faute grossière
par contre la faute de illunga a l'aller il là déja oubliée ???

"yavait pas faute" :ptdr: ;)
et ouais c'est ça la mauvaise foi..

13 Mar 2006, 22:16

Civelli a juste fait un croche patte

13 Mar 2006, 22:17

Pancho11, oui.. j'ai meme cru avec mes collegues que perrin en rajouté beaucoup.. ca mérite un jaune mais pas un rouge, arrêtons d'être ridicule

13 Mar 2006, 22:18

bah il défend son bout de gras... comme tous les entraîneurs... mais bon si cette faute vaut un rouge, y'a pas mal de match qui vont se finir à 9. (et on juge pas la couleur des cartons aux blessures consécutives, sinon je connais un gardien de bastia qu aurait du arrêter de jouer...)

13 Mar 2006, 22:23

sa faute est vraiment involontaire, on le voit sur son visage, il a l'air emmerdé après coup... réclamer un rouge sur l'action c'est du n'importe quoi. C'est dommage que Perrin sorte sur blessure et soit indisponible 1 mois. Maintenant il y a des joueurs qui se blessent sans rien faire (pas vrai Fab').
Enfin, si Civelli doit prendre un rouge, Perquis aussi en 2° MT.

13 Mar 2006, 22:25

Akhenaton dans Jour de sport (il joue à PES contre Janot) et ya un gros tacle par derriere de janot sur akh et akh il fait : "oula c'est au moins perquis ca" :ptdr: janot à rien dit

13 Mar 2006, 22:29

Perquis - Camara, ils avaient vraiment une charnière qui valait nib' Sinté :shock: :shock:

13 Mar 2006, 22:34

Qu'est ce qui lui est arrivé à Camara? Il a fait bourde sur bourde. Je me rappels de ses qualités dans l'axe avec Gallas (que je trouvais bp moins sûr à l'époque que Diawara, comme quoi!) mais là il a pas arrêté. :shock: putain il le drogue ou quoi à St Etienne?!
Répondre