Pancho11 a écrit:Deruda a fait de beaux (enfin deux seulement) gestes techniques... il joue quel poste en CFA?
Il est charcutier ou tondeur de pelouse
Charcutier traiteur pour etre précis
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Deruda a fait de beaux (enfin deux seulement) gestes techniques... il joue quel poste en CFA?
Il est charcutier ou tondeur de pelouse
Monde_de_fou a écrit:c'est pourquoi Pagis ne doit pas être seul en attaque, il est idéal en attaquant autour duquel on tourne. Il redescend pour ouvrir le jeu mais si y'a personne qui s'engage, ça risque d'être inutile.
joavy t'as raison sur le fait que St Etienne joue les jeux, essayent d'être offensifs et de ne pas fermer la boutique. Si toutes les équipes allaient un peu dans ce sens, le championnat serait moins chiant à regarder... (je déteste Aulas mais j'avoue qu'au moins Lyon essaye de produire du jeu... mais ils ont les joueurs pour...)
Thom a écrit:désolé mais je ne vois pas en quoi l'arbitrage a été gentil. Tous les clubs se font arbitrer comme ça à domicile. Quant au soit disant penalty qu'il aurait du finir, laissez moi rire. S'il y a faute, il y avait penalty sur Ravanelli en 98 contre le psg.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, Voj et 74 invités