Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:fabMars89, pas d'accord avec toi pour Maoulida, il a vraiment mis le feu sur son côté avec un grand Beye et a fait un bon match. Il a loupé son occaz' mais avec Pagis ça fonctionne bien.
Et puis je préfère qu'il mette celle de Nice à 0-0 que celle d'hier à 2-0.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Olympien a écrit:hijodelsol, +1, même si j'échangerais pas Makoun contre Cana
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
84-2004 a écrit:Popol la buse a écrit:warziso a écrit:très bon arbitrage
J'allais le noter.
-Merci Civelli - tu nous fous en l'air la saison au minimum le joueur qui en voulait le plus et qui ne se la ramène jamais.
-Merci Kalt - tu es le digne representant de tes pairs
Pour Civelli, ça me rappelle un tacle par derrière d'Ilunga sur Niang ... Et pour l'arbitrage, effectivement, il est été un peu pour l'Ohéme...
Monde_de_fou a écrit:....Match d'hier ça fait plaisir de pas avoir envie d'éteindre sa télé au bout de 20 min...
Baioko a écrit:....Moi qui n'ai vu que le match a la télé (:() j'ia juste capté la feinte de dégagement de Janot, y a eu quoi d'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 145 invités