Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2006, 10:40
il n'a pas oublié son maillot, mais il avait sur lui un maillot sans sponsor ce qui est interdit par la lfp
J'ai bien aimé ce match, le fait d'être en ganay avancé ca aide
, mais je pense que les verts auraient pu ouvrir le score dans le premier quart d'heure et ca nous aurait fait très mal !
Un grand Habib, un bon nasri-ribery-maoulida, et un pagis quasi parfait sur la finition. Je regrette l'inconstance de oruma ou lamouchi qui perdent souvent des ballons faciles ou se dispersent dans leurs placements.
13 Mar 2006, 10:40
Olympien, sans déconner ouais, on peut espérer être européens. En plus avec les 600 millions de Canal (qui se mord les doigts), l'année prochaine on pourrait faire un beau truc, voire même être "aspirés vers le haut" comme Lyon il y a quelques années.
Mission objectives :
- gagner tous les matches
- à mort Lille
- à mort Auxerre
13 Mar 2006, 10:42
Superbe match dans l'ensemble (petit bémol pour Maoulida trop brouillon) même si on aurait pu en planter deux autres. Pagis est un bon ttaquant et Taïwo a une putain de frappe!!!
Dommage que Jeudi la décéption nous frappera... Je ne les voit pas réussir à se qualifier, hélas.
13 Mar 2006, 10:42
Le tournant pour la cl, c'est Dimanche ! Si on gagne a lille, ca peut le faire !
13 Mar 2006, 10:48
fabMars89, pas d'accord avec toi pour Maoulida, il a vraiment mis le feu sur son côté avec un grand Beye et a fait un bon match. Il a loupé son occaz' mais avec Pagis ça fonctionne bien.
Et puis je préfère qu'il mette celle de Nice à 0-0 que celle d'hier à 2-0.
13 Mar 2006, 10:48
hijodelsol, un nul au LOSC serait déjà un super résultat.
13 Mar 2006, 10:49
Bof, tu restes a 4 pts....
13 Mar 2006, 10:53
hijodelsol, oui bof, mais bon, va y gagner à Lille.
Je te rappelle que Lille est 3ème, qui plus est reste sur 5 matches sans défaite, et est intraitable à domicile de puis 5 mois!
DOnc oui un nul serait un bon résultat (mais bien sûr pas une bonne opération mathématique).
13 Mar 2006, 10:55
De toute manière avec 5 gonzes derrière tu es carrément pas sûr de faire un nul ... alors risque de défaite pour risque de défaite, mieux vaut attaquer comme des gagas.
Au moins on sera fixé de suite pour les places européennes.
Modifié en dernier par
Ricard51 le 13 Mar 2006, 10:56, modifié 1 fois.
13 Mar 2006, 10:55
On y a gagné l'an dernier ?
13 Mar 2006, 10:59
hijodelsol, oui
13 Mar 2006, 11:01
Dessnoman a écrit:hijodelsol, oui
c etait des buts de Marlet et de Nasri il me semble; pour une victoire 2-1...
13 Mar 2006, 11:03
hijodelsol, oui on y a gagné, mais on était dans une forme de fou (4 victoires à l'extérieur d'affilée). Et ça correspondait au petit trou de Lille.
Là, Lille a l'avantage, mais ça reste tout à fait possible. Cette année, on est plus à 'laise face au gros qu'aux petits.
Les matches de Coupe d'Europe auraont aussi leur importance. On aura l'avantage d'avoir Ribéry et Oruma frais.
Puel fera tourner mais dans une moindre mesure que d'habitude à mon avis. Ce sont 2 matches très importants pour le LOSC!
13 Mar 2006, 11:03
Oui voilà c'est ça !
Avec à l'aller comme 2e match, un 3-0 avec un but de Eduardo Costa, toute la région PACA était à bloc car l'OM avait l'air de bien marcher ...
13 Mar 2006, 11:04
Et ça correspondait au petit trou de Lille
Qu'on a écartelé
13 Mar 2006, 11:16
Ca devrait être un beau match
13 Mar 2006, 11:20
Qu'on a écartelé
quelle finesse
Oui voilà c'est ça !
Avec à l'aller comme 2e match, un 3-0 avec un but de Eduardo Costa, toute la région PACA était à bloc car l'OM avait l'air de bien marcher ...
score trompeur, Lille avait fini à 9, et on avait galéré jusqu'à ce qu'on soit en supériorité numérique.
Ca devrait être un beau match
qui se jouera sans doute à peu de choses. Il faudra être conquérant et les presser haut, sinon, on est mort! Si tu laisses Lilli développer son jeu, tu cours à ta perte!
13 Mar 2006, 11:28
Le retour de cana va faire du bien, car lille presse haut et a une grosse densité physique au milieu.
13 Mar 2006, 11:41
hijodelsol, +1, même si j'échangerais pas Makoun contre Cana
13 Mar 2006, 11:54
Popol la buse a écrit:warziso a écrit:très bon arbitrage
J'allais le noter.
-Merci Civelli - tu nous fous en l'air la saison au minimum le joueur qui en voulait le plus et qui ne se la ramène jamais.
-Merci Kalt - tu es le digne representant de tes pairs
Pour Civelli, ça me rappelle un tacle par derrière d'Ilunga sur Niang
... Et pour l'arbitrage, effectivement, il est été un peu pour l'Ohéme...