Communiqué de l’Olympique de Marseille
La SASP Olympique de Marseille sera partie civile par devant le Tribunal Correctionnel de Marseille dans le procès intitulé « les comptes de l'OM », qui se tiendra du 13 au 30 mars 2006, et dont le délibéré ne devrait pas être rendu avant plusieurs semaines.
Ce procès qui réunit 14 prévenus et porte sur 15 transferts réalisés entre 1997 et 1999, présente la particularité de faire figurer au rang des mis en cause, notre actionnaire Robert Louis-Dreyfus, dont la procédure laisse apparaître qu’il a investi sur ces fonds personnels la somme de 144,8 millions d’euros.
A l’instar de la LFP et de la FFF dans ce procès, l’OM s’est porté partie civile à la demande même de son actionnaire, Robert Louis-Dreyfus, de son directoire et de son Conseil de Surveillance. L’OM, citée comme victime, veut pouvoir ainsi demander réparation de tout préjudice à son encontre que le déroulement des audiences pourrait faire apparaître à l’issue du procès.
L’actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus, a indiqué que, quelle que soit l’issue du procès (au cours duquel il sollicitera sa relaxe), il n’entendait aucunement remettre en cause son implication
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
< pan