Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:« L’OM, ce n’est pas vous, Robert Louis-Dreyfus. Ce club a existé
avant vous et existera après vous. En abusant l’OM, vous avez beaucoup
abîmé cette ville et ce club. » @ procureur Cimamonti
Le procureur est un supporter de l'OM et veut faire sauter RLD!!
ideh a écrit:« L’OM, ce n’est pas vous, Robert Louis-Dreyfus. Ce club a existé
avant vous et existera après vous. En abusant l’OM, vous avez beaucoup
abîmé cette ville et ce club. » @ procureur Cimamonti
Le procureur est un supporter de l'OM et veut faire sauter RLD!!
Cookies a écrit:Mais pourquoi veu tu qu'il parte ? Là je comprend pas le raisonnement.
Un proc fait des effets de manche devant un parterre de journalistes et ca y est, RLD la queue entre les jambes met le club en vente et par se retirer en suisse. Non franchement ca tient pas debout.
Nombreux sont les grands patrons qui ont eu affaire a la justice un jour ou l'autre. En fait c'est quasi incontournable. On va parler de responsabilité et non de culpabilité. Pinault a eu des problèmes avec la justice. Xavier Niel le patron de Free et d'Iliad a été mis en examen pour proxenetisme. je vais pas faire une liste ils sont nombreux.
Je pense que le sursis et les 300 000 euro d'amende ca doit pas l'empecher de dormir.
Cookies a écrit:gigi, c'est ce sont les raisons pour lesquels toi tu veu qu'il parte, c'est pas pareil.
Niel n'a pas vendu Iliad, Pinault est toujours le patron de PPR et Bill Gates malgré ses très nombreux procès avec la justice américaine et européenne est toujours l'homme le plus riche du monde. Très honnetement je ne pense pas que les 3 personnes suscités aient un imperieux besoin de bosser pour vivre.
Une nouvelle affaire ? Mais depuis quand RLD ne donne plus d'argent pour les transferts ? Tu veu qu'il soit accusé de quoi ? De non assistance a club en danger Dans 6 mois on en parle plus. La maladie est une épée de damoclès autrement plus dangereuse que la justice française pour RLD.
D'ailleurs ce n'est que le requisitoir. Le ministère publique peu réclamer du sursis pour RLD et de la prison ferme pour Courbis mais rien ne dis que le Pdt suive.
Bref, on verra à la fin du procès les réactions des uns et des autres et en particulier celle de RLD mais je ne l'imagine pas quitter le club d'ici 2 ou 3 ans.
peezee a écrit:Si c'est pas une raison pour reflechir a un depart, alors c'est qu'il est fou
justement je crois que c'est assez mal barré...
Thorgal a écrit:Quand on voit que canal + n'a pas trouvé mieux que Luc Dayan pour reprendre le psg ça vous laisse une idée de la gueule des repreuneurs qu'on pourrait avoir à Marseille.....
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 100 invités