Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:En parlant de bad news
de la brosse annonce ds FF qu il y aura pas de folie au niveau du recrutement la saison prochaine
Pancho11 a écrit:Dubiton a dit que la somme des déficits de L'OM en 10 ans correspondent a la somme investie par RLD en 10ans
de la brosse annonce ds FF qu il y aura pas de folie au niveau du recrutement la saison prochaine
Boobie_the_Chicken a écrit:mistral gagnant a écrit:En parlant de bad news
Lol on doit s'attendre au couplet annuel "une année de transition à venir" suivi du célèbre "Vendre avant d'acheter" ?
Ce club est un cirque
du moment que RLD file plus rien et qu'on decroche pas une place en C1, on a pas d'enveloppe
Boobie_the_Chicken a écrit:du moment que RLD file plus rien et qu'on decroche pas une place en C1, on a pas d'enveloppe
Moi je m'attends à toutes ses foutaises. Je me mets juste à la place de ceux qui ont gobé toutes les conneries du genre "l'an prochain, avec l'augmentation des droits télé..."
Tous les ans se déroulent de la meme facon. On se dit "pourquoi pas la saison prochaine" alors que c'est toujours le meme cirque. On devrait décerner le prix de la fidélité (voire de la crédulité ) à tous les supporters marseillais qui suivent encore le foot malgré ce qu'on pourrait appeler "L'ère LD" (comme La Défaite en plus )
Baioko a écrit:Bon alors hier les MTP on déployé une banderolle "RLD le MTP est avec toi"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Pix et 94 invités