RLD : Procès des comptes de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 11 Mar 2006, 16:40

En parlant de bad news
de la brosse annonce ds FF qu il y aura pas de folie au niveau du recrutement la saison prochaine :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Mar 2006, 00:33

faut vraiment être au bout du rouleau et sans espoir pour croire en Dubiton quand meme :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ZiZiR » 12 Mar 2006, 00:34

mistral gagnant a écrit:En parlant de bad news
de la brosse annonce ds FF qu il y aura pas de folie au niveau du recrutement la saison prochaine :idea:

Bah c'est bien qu'y aient pas de folies !!!
Mieux vaut recruter intelligent que recruter bête !!!
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2006, 00:46

Dubiton a dit que la somme des déficits de L'OM en 10 ans correspondent a la somme investie par RLD en 10ans #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar BossMan » 12 Mar 2006, 01:55

BossMan
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Mar 2006, 02:22

Pancho11 a écrit:Dubiton a dit que la somme des déficits de L'OM en 10 ans correspondent a la somme investie par RLD en 10ans #-o

on le savait. Surtout qu'il a eu le club gratos et que niveau revenus on est pas le pire de Fce.
il a surement un peu investi au tt debut, mais sa gestion en carton fait qu'il s'est contenté d'essuyer les ardoises par la suite. En gros il seme le vent et recolte la tempete. Et certains veulent qu'on lui dresse une statue et pensent que notre club centenaire disparaitrait s'il se barre :lol:

mieux vaut tres largement un gars qui met pas un centime ds le club en devant bien gérer son affaire, plutot qu'un milliardaire qui deconne pour ensuite assurer le strict minimum... ca serait le comble que ce mec laisse la DNCG nous foutre en L2 en plus. Et meme la, je suis sur que des gars lui trouveraient des excuses et des raisons pour qu'il reste :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Mar 2006, 02:33

Lol on doit s'attendre au couplet annuel "une année de transition à venir" suivi du célèbre "Vendre avant d'acheter" ?

Ce club est un cirque :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Mar 2006, 02:48

Boobie_the_Chicken a écrit:

Lol on doit s'attendre au couplet annuel "une année de transition à venir" suivi du célèbre "Vendre avant d'acheter" ?

Ce club est un cirque :|

tu t'attendais a quoi?

du moment que RLD file plus rien et qu'on decroche pas une place en C1, on a pas d'enveloppe. Meme Bouchet avait fait son clodo malgré la place en C1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Mar 2006, 03:23

du moment que RLD file plus rien et qu'on decroche pas une place en C1, on a pas d'enveloppe

Moi je m'attends à toutes ses foutaises. Je me mets juste à la place de ceux qui ont gobé toutes les conneries du genre "l'an prochain, avec l'augmentation des droits télé..."

Tous les ans se déroulent de la meme facon. On se dit "pourquoi pas la saison prochaine" alors que c'est toujours le meme cirque. On devrait décerner le prix de la fidélité (voire de la crédulité :) ) à tous les supporters marseillais qui suivent encore le foot malgré ce qu'on pourrait appeler "L'ère LD" (comme La Défaite en plus :) )
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 12 Mar 2006, 09:57

Boobie_the_Chicken a écrit:
du moment que RLD file plus rien et qu'on decroche pas une place en C1, on a pas d'enveloppe

Moi je m'attends à toutes ses foutaises. Je me mets juste à la place de ceux qui ont gobé toutes les conneries du genre "l'an prochain, avec l'augmentation des droits télé..."

Tous les ans se déroulent de la meme facon. On se dit "pourquoi pas la saison prochaine" alors que c'est toujours le meme cirque. On devrait décerner le prix de la fidélité (voire de la crédulité :) ) à tous les supporters marseillais qui suivent encore le foot malgré ce qu'on pourrait appeler "L'ère LD" (comme La Défaite en plus :) )

c est sur que toi, tu l aurais pas, vu que ca fait longtemps que t es plus supporter de l om :wink: :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar reyna » 12 Mar 2006, 11:18

Cette déclaration ne colle pas avec celle de l'agent de Ribéry;ce dernier a déclaré que le joueur allait prolonger son contrat d'un an,après les assurances des dirigeants que l'OM procèdera à un gros recrutement pour la saison prochaine.
C'est toujours autant le foutoir!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Mar 2006, 12:51

de la brosse il sert a rien et c'est la personne la moins crédible pour parler de l'OM et du futur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 12 Mar 2006, 13:39

c'est la personne la moins crédible pour parler de l'OM et du futur

Et qui est la plus crédible ?

Douffy ? RLD ? José ? Acariès ?

Cette question me tarabuste.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2006, 13:46

Thorgal, De La Brosse est simplement le camarade de beuverie du milliardaire@ DUBITON :ptdr:

Je pense pas qu'un mercato comme celui qu'on vient de passer va se renouveler, il y aura un peu plus d'argent (pas de quoi ban... hein mais bon)
Faut pas compter sur l'actionnaire mais un peu de droits TV plus les ventes des joueurs prétés (Bakamogo, Casper et Skacel) on devrait quand meme avoir quelques M€.
L'an dernier l'argent a été utilisé pour dégraisser, cette année a part Gimenez on a pas besoin de payer des gars pour les faire partir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 13 Mar 2006, 06:19

Bon alors hier les MTP on déployé une banderolle "RLD le MTP est avec toi"

Image

Ce que je vais dire ne va pas plaire a Argentina m'enfin c'est pas grave.....

Déja que je n'aimais pas particulierement ce groupe, mais la c'est de pire en pire.... :?
Comment un groupe de supporter peut t'il soutenir encore cette homme ? :?

Au faite RLD a lacher combien pour cette banderolle..... :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 13 Mar 2006, 08:37

Ca m'a aussi choqué de voir ca ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 09:23

Baioko a écrit:Bon alors hier les MTP on déployé une banderolle "RLD le MTP est avec toi"

Et les SW87 un bache "RLD on croit encore en vous"....comme quoi une petite enculerie contre les parisiens a un effet anesthésiant chez certains groupes de supporters...Quand tu penses qu'il y 2 ans Rachid prenait le micro pour insulter RLD et....sa femme !! #-o

Bon ceci dit moi je l'ai déja dis, j'ai du mal à en vouloir à un mec qui a lacher 150ME pour l'OM....même si derrière on a rien gagné et qu'on galère...Je crois qu'il s'est surtout fait baiser par des mecs qui l'ont trahis...

...ou qu'on lui a imposé 8) .....................................
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Mar 2006, 09:46

evidemment que le club se la joue profil bas sur les finances.

Pour au moins deux raisons:

- ne pas faire s'envoler les prix
- etre discret pendant le proces et la jouer "sage"...

Cette année sans la C1, on aura sans doute 10 a 15 millions pour recruter, pas plus.
Mais si on y rajoute les ventes et l'absence de sureffectif, on sera beaucoup plus à l'aise.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 13 Mar 2006, 09:53

J'espère que RLD ne sera pas sali dans cette affaire car il réprésente l'OM aux yeux de la France du foot qui va suivre attentivement ce procès.

J'approuve ces banderolles, et j'approuve en général tout ce qui peut renforcer l'unité du club.
Enchaînons deux saisons complètes avec même staff, même dirigeants, et effectif stable, et après on tirera des conclusions.

RLD est un mauvais président mais aujourd'hui ceux qui exercent le pouvoir au sein du club s'en sortent plutôt bien. D'autant que nous n'avons pas les moyens de nous passer de la caution financière qu'il représente.

Si le staff en place fait passer l'OM avant ses ambitions personnelles, ça peut marcher, Anigo me semble être un bon garant de ça malgré sa grande bouche.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 13 Mar 2006, 09:56

Si seulement, il remetait un peu,pas énorme, mais je pense qu'il manque vraiment pas grand chose a cette équipe,s'il faisait l'effort, il serait remboursé, surtout que je pense que les personnes en place, sont compétente pour une fois, meme Anigo semble de mieux en mieux, il ferme sa bouche maintenant :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin