![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Transferts suspects de l'OM - Coup de colère du juge Turbeaux
MARSEILLE, 21 mars 2006 (AFP) - - Le président du tribunal correctionnel de Marseille, Vincent Turbeaux, a qualifié mardi "d'affligeants" les prévenus entendus au septième jour du procès des transferts suspects à l'Olympique de Marseille (L1 de football), leur reprochant de ne pas reconnaître l'évidence des faits.
"Il y a pourtant des pièces qui montrent, comme le nez au milieu de la figure, que vous êtes pris comme des rats", a lancé le président du tribunal, sur un ton très dur, répétant: "Je suis affligé".
"Vous savez, lorsque je suis en comparution immédiate le mercredi avec des pauvres gens, pour des histoires de poubelles, parfois jusqu'à minuit, ils disent +oui+. Et vous qui êtes la crème de ce qui peut se faire dans certains milieux, vous êtes affligeants ! Il n'y en a pas un qui dira: oui, il se passe cela et cela dans le foot", s'est exclamé le juge Turbeaux.
Le magistrat interrogeait à la barre l'ancien président délégué de l'OM, Yves Marchand. Poursuivi pour abus de biens sociaux, Marchand tentait de s'expliquer sur la signature, manifestement anti-datée, en juin 1999, du contrat de transfert de Bastia à l'OM du joueur Sébastien Pérez.
Dans ce dossier, l'agent de joueurs Gilbert Sau, lui aussi prévenu, a "mangé à tous les rateliers", a poursuivi le juge Turbeaux, en référence aux factures de Sau adressées à l'OM, mais aussi au club anglais de Blackburn où Pérez jouait de juillet 1998 à décembre 99, avant d'être prêté à Bastia.
The Flankeur a écrit:puis serieux RLD c'est pas si mal que ca.
ce n'est qu'un actionnaire, et il a pas mal donné pour le club
gigi a écrit:L'OM ne serait plus rien sans RLD !!!!!
Di Maggio, c'est marrant, t'es le 1er a gueuler sur ts les topics qu'on a une equipe digne d'une CFA, des dirigeants sortis d'un cirque et que l'ambiance au Vel est de pire en pire.
c'est sur que l'OM c'est vraiment... quelque chose![]()
l'OM n'a pas attendu RLD pour exister: 95 ans et le meilleur palmares de Fce avant son arrivée.
c'est pas lui qui a fait remonter le club en D1 ni lui qui fait la popularité de l'OM avec ce que ca suppose comme rentrées d'argent.
avec une gestion serieuse on aurait ttes les chances d'etre plus competitfs que depuis 10 ans avec ce milliardaire qui alterne le n'importe quoi et le manque d'implication pour "son" club.
encore heureux qu'en dernier recours de ses conneries il a sauvé l'OM de la D2 un filant sa caution... et encore il a fallu que la DNCG retrograde provisoirement le club pour qu'il se bouge.
Je suis le premier "à gueuler sur ts les topics qu'on a une equipe digne d'une CFA, des dirigeants sortis d'un cirque et que l'ambiance au Vel est de pire en pire"....mwé et alors quel est le rapport ?
Je prends un exemple, quand Courbis force Laurent Blanc à partir 2 semaines avant le début du Championnat en 1999, en plus pour une misère, je dois en vouloir à qui ?..à RLD ????....à Courbis ou aux dirigeants que RLD avait mis en place ?...moi j'en veux à Courbis, c'était lui le patron du sportif, chacun son rôle !
Un autre exemple, quand on vend Drogba 37ME pour lacher 12ME en désespoir de cause sur Luyindula, je dois en vouloir à qui ?...C'est pas Diouf (et Anigo, sans parler de Bouchet !!) qui ont fait ce montage, c'eest eux les patrons délégués non ?....idem pour Niang à 7ME !!!...Putain en 2 ans on lache 19ME pour 2 trippes (Niang c'est sur en tout cas, PL a été mal utilisé...) et je dois le reprocher à RLD ?...Moi ce que je vois c'est que grace à RLD on a eu 19ME pour acheter un buteur et que si ça a merdé ce n'est pas de sa responsabilité !!!!!!
Il a fait des erreurs c'est évident ! Il a aussi été trahi, c'est encore plus évident !!!!!
The Flankeur a écrit:puis serieux RLD c'est pas si mal que ca.
ce n'est qu'un actionnaire, et il a pas mal donné pour le club
Pancho11 a écrit:The Flankeur a écrit:
Qui a t'il nommé de bien depuis son arrivée![]()
CourbisProcés
MarchandProcés
Dib, Cana Ceccaldi...des bouffons qui lui ont pris du fric et qui sont mélés a des trucs pas propres
Bouchetprocés a venir
Dioufprésident sans l'etre surveillé par un boxeur dont il a appris l'arrivée au club par les gars de Téléfoot, ça c'est de la gestion humaine
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], Google [Bot], guts64, Huile, HussardOM, koesh, Lordi0m, negrOM, psycho, Serber, sneb, The Flankeur, Thomasprice113, titon, TMIGER, twice313 et 23 invités