Pancho11 a écrit:chambobal a écrit:Au moins nous au PSG on est integres!
Integre de quoi, les mises en examen on commencées, le proces va suivre
Je sais c'etait une petite blague... Mais ca tombe a l'eau on dirait...
P.S: j'aime bien ton avatar...
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:chambobal a écrit:Au moins nous au PSG on est integres!
Integre de quoi, les mises en examen on commencées, le proces va suivre
Je sais c'etait une petite blague... Mais ca tombe a l'eau on dirait...
P.S: j'aime bien ton avatar...
Malmené, jeudi, par le président du tribunal de Marseille qui instruit le procès des comptes de l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a réagi. L'ancien entraîneur phocéen s'est exprimé, vendredi, au micro de L'Equipe TV. Des déclarations empreintes d'amertume et d'incompréhension.
«Je pensais être au courant de beaucoup de choses. J'ai pourtant découvert certaines choses pendant ces quatre jours. Les interventions des uns et des autres me permettent d'atteindre plusieurs objectifs. Le premier est de me défendre de ce qui m'est reproché depuis 5-6 ans. Le deuxième est de comprendre la sévérité à mon encontre depuis ces 5-6 ans. Ce que je n'ai toujours pas compris depuis une semaine. Il y a une troisième chose : Je dis à mes joueurs qu'on fait des progrès à tout âge. Moi-même, j'espère encore en faire dans les jours qui arrivent», a confié l'ancien entraîneur de l'OM, au bord des larmes. Avant d'ajouter : «J'ai une certitude : En France, il est vraiment très compliqué de mettre en place une équipe très compétitive. Et dans mon esprit, très compliqué ne veut pas obligatoirement dire pénal.»
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Malmené, jeudi, par le président du tribunal de Marseille qui instruit le procès des comptes de l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a réagi. L'ancien entraîneur phocéen s'est exprimé, vendredi, au micro de L'Equipe TV. Des déclarations empreintes d'amertume et d'incompréhension.
«Je pensais être au courant de beaucoup de choses. J'ai pourtant découvert certaines choses pendant ces quatre jours. Les interventions des uns et des autres me permettent d'atteindre plusieurs objectifs. Le premier est de me défendre de ce qui m'est reproché depuis 5-6 ans. Le deuxième est de comprendre la sévérité à mon encontre depuis ces 5-6 ans. Ce que je n'ai toujours pas compris depuis une semaine. Il y a une troisième chose : Je dis à mes joueurs qu'on fait des progrès à tout âge. Moi-même, j'espère encore en faire dans les jours qui arrivent», a confié l'ancien entraîneur de l'OM, au bord des larmes. Avant d'ajouter : «J'ai une certitude : En France, il est vraiment très compliqué de mettre en place une équipe très compétitive. Et dans mon esprit, très compliqué ne veut pas obligatoirement dire pénal.»
Source l'equipe tv... d'ailleurs si quelqu'un peut la capturer ... je serais curieux de la voir... merci d'avance.
Thorgal a écrit:
Déjà ce n'était pas une itw paticulière pour L'Equipe TV : Courbis répondait à la sorti du tribunal à quelques questions de journalistes télé et radio.
Pour ce qui est du fond. perso je l'ai vu sur en reportage sur France3 Paca. Courbis avait un ton désabusé et grave. Mais pas grand chose de nouveau en fait
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
en fait en lisant l'article j'ai cru que le niveau emotionnel etait plus important...
Courbis est loin d'être sot et il fait jouer la corde de la sensibilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Major Tonio et 59 invités