RLD : Procès des comptes de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chambobal » 15 Mar 2006, 18:29

Pancho11 a écrit:
chambobal a écrit:Au moins nous au PSG on est integres!

Integre de quoi, les mises en examen on commencées, le proces va suivre :roll:

Je sais c'etait une petite blague... Mais ca tombe a l'eau on dirait...
P.S: j'aime bien ton avatar...
chambobal
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Mar 2006, 18:46

Je sais c'etait une petite blague... Mais ca tombe a l'eau on dirait...

oops si j'avais su j'aurais rien dit, faut encourager les humoristes...

Je le trouvais marrant, c'est pas ce que ça parait etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chambobal » 15 Mar 2006, 19:14

Pancho11 a écrit:
J

Je le trouvais marrant, c'est pas ce que ça parait etre

Moi aussi je le trouve marrant! Si ca avait ete le logo de l'OL, par exemple, je l'aurai meme trouve encore plus drole!
chambobal
Newbie

Messagepar Pancho11 » 15 Mar 2006, 19:23

chambobal, ouais ça doit exister 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 17 Mar 2006, 19:38

Malmené, jeudi, par le président du tribunal de Marseille qui instruit le procès des comptes de l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a réagi. L'ancien entraîneur phocéen s'est exprimé, vendredi, au micro de L'Equipe TV. Des déclarations empreintes d'amertume et d'incompréhension.

«Je pensais être au courant de beaucoup de choses. J'ai pourtant découvert certaines choses pendant ces quatre jours. Les interventions des uns et des autres me permettent d'atteindre plusieurs objectifs. Le premier est de me défendre de ce qui m'est reproché depuis 5-6 ans. Le deuxième est de comprendre la sévérité à mon encontre depuis ces 5-6 ans. Ce que je n'ai toujours pas compris depuis une semaine. Il y a une troisième chose : Je dis à mes joueurs qu'on fait des progrès à tout âge. Moi-même, j'espère encore en faire dans les jours qui arrivent», a confié l'ancien entraîneur de l'OM, au bord des larmes. Avant d'ajouter : «J'ai une certitude : En France, il est vraiment très compliqué de mettre en place une équipe très compétitive. Et dans mon esprit, très compliqué ne veut pas obligatoirement dire pénal.»

Source l'equipe tv... d'ailleurs si quelqu'un peut la capturer ... je serais curieux de la voir... merci d'avance. :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 17 Mar 2006, 21:01

:shock:

OMG @

#-o

EDIT : ah ok, c'était iroNike... 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 17 Mar 2006, 21:43

Thorgal a écrit:

:shock:

OMG @

#-o

EDIT : ah ok, c'était iroNike... 8)
=D> =D> Chapeau
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Mar 2006, 01:21

le vengeur a écrit:
Malmené, jeudi, par le président du tribunal de Marseille qui instruit le procès des comptes de l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a réagi. L'ancien entraîneur phocéen s'est exprimé, vendredi, au micro de L'Equipe TV. Des déclarations empreintes d'amertume et d'incompréhension.

«Je pensais être au courant de beaucoup de choses. J'ai pourtant découvert certaines choses pendant ces quatre jours. Les interventions des uns et des autres me permettent d'atteindre plusieurs objectifs. Le premier est de me défendre de ce qui m'est reproché depuis 5-6 ans. Le deuxième est de comprendre la sévérité à mon encontre depuis ces 5-6 ans. Ce que je n'ai toujours pas compris depuis une semaine. Il y a une troisième chose : Je dis à mes joueurs qu'on fait des progrès à tout âge. Moi-même, j'espère encore en faire dans les jours qui arrivent», a confié l'ancien entraîneur de l'OM, au bord des larmes. Avant d'ajouter : «J'ai une certitude : En France, il est vraiment très compliqué de mettre en place une équipe très compétitive. Et dans mon esprit, très compliqué ne veut pas obligatoirement dire pénal.»

Source l'equipe tv... d'ailleurs si quelqu'un peut la capturer ... je serais curieux de la voir... merci d'avance. :wink:

Déjà ce n'était pas une itw paticulière pour L'Equipe TV : Courbis répondait à la sorti du tribunal à quelques questions de journalistes télé et radio.
Pour ce qui est du fond. perso je l'ai vu sur en reportage sur France3 Paca. Courbis avait un ton désabusé et grave. Mais pas grand chose de nouveau en fait
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 18 Mar 2006, 13:47

Thorgal a écrit:

Déjà ce n'était pas une itw paticulière pour L'Equipe TV : Courbis répondait à la sorti du tribunal à quelques questions de journalistes télé et radio.
Pour ce qui est du fond. perso je l'ai vu sur en reportage sur France3 Paca. Courbis avait un ton désabusé et grave. Mais pas grand chose de nouveau en fait

Merci pour le complement d'info... en fait en lisant l'article j'ai cru que le niveau emotionnel etait plus important... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 14:02

en fait en lisant l'article j'ai cru que le niveau emotionnel etait plus important...

moi je l'ai vu à la télé bah le niveau émotionnel était fort . Je l'ai jamais vu comme ça , il était au bord des larmes. Après je ne sais pas si c'était ou non du cinéma
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar reyna » 18 Mar 2006, 19:14

Courbis est loin d'être sot et il fait jouer la corde de la sensibilité;pour autant,il a mis de l'argent dans sa poche et ce n'est pas la première fois!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Mar 2006, 19:27

Courbis est loin d'être sot et il fait jouer la corde de la sensibilité

:lol:
quel interet il a? tu crois que le juge va matter l'Equipe TV et l'epargner parce qu'il avait un air triste? :)

justement Courbis n'est pas sot comme tu dis. Il sent qu'il va prendre cher et il rigole plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Mar 2006, 22:28

Ca sent mauvais pour Courbis en effet. Reste à voir si et combien il s'est réellement mis dans la poche, car si ce n'est pas le cas (autrement dit, si les infractions qu'il a commises l'ont été ds le seul but de permettre au club de faire signer des joueurs qu'autrement il n'aurait pas pu à cause de la législation en vigueur en France) ama la sanction ne devrait pas être trop lourde.

Mais vu son état psychologique (si j'en crois les posts précédents) il doit y avoir des trucs vraiment pas nets qu'il a à se reprocher et doit sentir le couperet de la justice au-dessus de la tête - car là ama y'aura pas de cadeau...! :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 19 Mar 2006, 09:24

S'il a fait le con, c'est normal qu'il mange, tout comme RLD.
Allez directement en prison, ne passez pas par le case départ et ne touchez pas 20 000 euros.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2006, 11:09

corrigez moi si je me trompe (je suis un peu en retrait de l'actualite francaise)
Le proces qui se deroule ne serait il pas simplement le proces de tout le corps de metier d'agent et de toutes les pratiques qui ont toujours prevalu dans tout le football francais (pour un petit peu combler le gouffre fiscal qui le separe du reste de l'Europe)?
Si c'est le cas on se retrouve encore les dindons de la farce
Il devrait certainement suivre le meme genre de proces pour le PSG selon la logique francaise et puis le tour de Lyon quand ils auront "trop" reussi

Tant que la reussite sera un crime on y arrivera pas et on aura qu'q s'en prendre qu'a nous meme d'etre aussi mediocres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 19 Mar 2006, 12:55

Betsamee, si en fait t'as raison. D'ailleurs ils parlent dans ce procés du transfert de Ba de Bdx à l'Inter avec commissions occultes et tout le toutime, mais ils ne vont pas convoquer pour autant les principaux intéréssés...
C'est pareil, dans tout ça, c'est les joueurs qui ont le plus touchés, mais ils ne comparaissent même pas. Y'a vraiment des trucs qui m'échappent.
Tapie m'a fait marrer l'autre jour à la radio. Il a dit que c'était partout pareil. Sauf que ceux qui réussissent se retrouvent devant la justice, je le cite :
"Roger Rocher, la grande époque des verts, caisses noires, en taule. Claude Bez, les Girondins de Bordeaux, la grande équipe des années 80, en taule, Bernard Tapie, la coupe aux grandes oreilles en 93, en taule. Maintenant, c'est Aulas et Lyon et vous verez que lorsqu'il aura monté une trés grande équipe européenne capable de rivaliser avec les grands d'europe, et qui rapportera des euros aux diffuseur TV, il ira en taule. Pazrce qu'en France, c'est comme ça..."
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 19 Mar 2006, 13:33

C'est clair que c'est hyper hypocrite ce procès. Tout le monde sait que ce sont des pratiques qui ont lieu dans l'ensemble du football mais seul l'OM est visé.
Quand à l'absence des joueurs dans ce procès c'est quand même énorme, ce sont les principaux bénéficiares des arrangements qui nous sont reprochés. C'est exactement comme le procès des HLM de Paris : on emmerde les corrompus (les entreprises) et on laisse tranquille les corrupteurs (les hommes politiques).... le monde à l'envers quoi...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 19 Mar 2006, 14:22

Pancho11 a écrit:chambobal, ouais ça doit exister 8)

Quand il n'existe pas, il faut le créer. :mrgreen:

Image
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2006, 14:30

Vodevil, =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 19 Mar 2006, 14:31

Moi je dis que Courbis et RLD sont mal barrés ,tres mal barrés!! et avant de penser a la saison prochaine pour le recrutement...ils feraient mieux de reflechir a une possible condannation du Boss qui pourrai le voir partir
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin