11 Mar 2006, 15:56
11 Mar 2006, 16:09
Thorgal a écrit:lyon envisage de vendre son âme (s'ils en avaient une )Un stade LG à Lyon ?
DANS LE CADRE du projet de grand stade dans la banlieue lyonnaise, les discussions avancent : la société sud-coréenne LG, déjà sponsor de l’OL, est prête à verser 5 millions d’euros pendant dix ans (soit 50 millions d’euros) pour que le nouveau stade porte son nom. Le « LG Stadium » prendrait ainsi la suite de l’Allianz Arena à Munich ou du futur Emirates Stadium à Arsenal, par exemple.
11 Mar 2006, 16:11
Adam a écrit:Accessoirement à Lyon on a un stade quasi-toujours plein pour une raison toute simple : ça joue bien au football. Je sais, c'est un détail mais ça compte
Clairement pour avoir une place pour OL/Milan va falloir se battre, comme pour toutes les belles affiches que nous avons depuis maintenant quelques temps.
11 Mar 2006, 16:17
11 Mar 2006, 16:31
ça joue bien au football
11 Mar 2006, 16:40
11 Mar 2006, 16:42
Adam a écrit:Evidemment le Milan fait venir du monde sur son nom mais :
- pour jouer contre Milan il faut déjà jouer dans la cour des grands.
- le stade a un excellent taux de remplissage, pour presque TOUS les matches. Les lyonnais aiment voir jouer leur équipe, pas pour les petits fours (moi on m'en a jamais proposé au stade) mais pour se régaler de Juni, Cris, Coupet ou Wiltord. Quelque soit l'adversaire.
11 Mar 2006, 16:43
Drolix a écrit:On a vraiment des problemes de riches a Lyon quand meme
11 Mar 2006, 16:44
sonny a écrit:Adam a écrit:Evidemment le Milan fait venir du monde sur son nom mais :
- pour jouer contre Milan il faut déjà jouer dans la cour des grands.
- le stade a un excellent taux de remplissage, pour presque TOUS les matches. Les lyonnais aiment voir jouer leur équipe, pas pour les petits fours (moi on m'en a jamais proposé au stade) mais pour se régaler de Juni, Cris, Coupet ou Wiltord. Quelque soit l'adversaire.
la ok
mais c'est pas forcement synonyme de beau jeu. les marseillais aiment voir jouer leur equipe, le stade ets toujours plein, et ca veut pas dire qu'on a un beau jeu. pareil pour le PSG
11 Mar 2006, 17:05
sonny a écrit: les marseillais aiment voir jouer leur equipe,
11 Mar 2006, 17:14