Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2006, 15:47
je en vais plus sur OLWeb depuis environ 4 ans...
Sur le 1er forum, j'étais le 6ème membre inscrit... Mais j'en ai été dégoutté pour raisons que tu cites plus haut....
Maintenant, les gamins tu les retrouves partout et c'est sur que les boulets se multiplient, mais de là à dire c'est nul parce qu'il y a que des topics anti bidule, anti machin alors qu'ici même, c'est presque pareil....
La différence c'est qu'ici, c'est plus subtile, c'est dans des topics dont le sujet est autre...
10 Mar 2006, 15:49
Boudoum93, OLweb ne bug jamais
10 Mar 2006, 15:50
marseillais2naissance, c etait quoi ton pseudo, parce que moij etait un des prmier membres du forum et maintenant, pareil, je ne poste presque plus meme si je le lis
10 Mar 2006, 15:51
HAL a écrit:Boudoum93, OLweb ne bug jamais
c'est vrai
10 Mar 2006, 15:52
Amusante la réaction d'Aulas au tirage :
"Que craignez-vous du Milan AC ?
Son palmarès, ses joueurs, sa force d'organisation,
sa relation avec l'UEFA, il faudra être encore plus fort que d'habitude pour l'éliminer."
Ce sont de graves accusations ca hein !!
source letorchon.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/20060310_150419_01.html
10 Mar 2006, 15:54
marseillais2naissance, c etait quoi ton pseudo, parce que moij etait un des prmier membres du forum et maintenant, pareil, je ne poste presque plus meme si je le lis
comme on ne me pose pas la question, Moi c'était Trunk, sur le forum lillois c'est trunk, sur le forum marseillais c'est trunk, sur iloveanglois.com c'est trunk, chez les stefs c'est trunk aussi je crois.
10 Mar 2006, 15:55
Bouarf, moi en C1, je suis supporter de Lens, Nantes, Auxerre quand ils y sont.
Sorti de ceux la (Bordeaux, Paris, Lyon, Lilles, Nice ... lol) sauf jeu magique, je regarde en attendant une défaite (PSG-Chelsea, Madrid-Lyon ...)
Voila, c'est pas par patriotisme ou anti truc, juste je suis pour ceux que j'apprecie.
Comme je me régale a voir Liverpool se faire dégager, la Lazio se faire humilier, Valence ne pas y etre ...
Etre de mauvaise foi quoi.
Sans etre un rageux en révant la nuit que Lyon prennent un hat-trick de Super Sheva.
D'ailleurs si Lyon passe le Milan et ensuite le Barça (quand meme Benfica ...) et meme si il se prennent une rouste en Finale, ca vaudra quand meme un superbe coup de chapeau. (surtout avec des François Clerc, Clément ou Benzema dans le groupe)
10 Mar 2006, 15:56
Krahor a écrit:Amusante la réaction d'Aulas au tirage :
sa relation avec l'UEFA, il faudra être encore plus fort que d'habitude pour l'éliminer."
source letorchon.fr :
ce ne sont pas de graves accuisations, vu que tu peux interpréter comme tu veux.
il n'a pas défini le type de relations, qui peuvent à loisir être amicales ou conflictuelles.
là c'est toi qui interpéte et qui donne le sens que tu as bien envioe de donner.
10 Mar 2006, 15:56
Trunk, en plus tu fais les mêmes blagues sur tous le forums
10 Mar 2006, 15:58
HAL a écrit:Trunk, en plus tu fais les mêmes blagues sur tous le forums
absolument, tel un popeck refaisant inlassablement le même sketch du nez rouge.
10 Mar 2006, 15:59
Krahor a écrit:Amusante la réaction d'Aulas au tirage :
source letorchon.fr :
bof, réaction logique de président qui prépare un gros choc. Par rapport a ce qu'a fait Diouf en france ou meme un Mourinho...
Faut pas non plus sauter sur la moindre "Aulasserie" ...
10 Mar 2006, 16:00
Trunk,
Heu...
C'est pas une phrase sortie du contexte hein, c'est un des points énumérés en réponse à la question "Que craignez vous du Milan AC ?".
On peut effectivement tout imaginer mais quelles que soient les choses imaginées, elles seront de nature à avantager Milan, c'est donc accuser l'UEFA de favoriser le milan d'une manière ou d'une autre.
10 Mar 2006, 16:01
je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe?
Suffit que t'apprécie pas ce club, pour X raisons, et voila.
Y en a qu'aiment pas l'OM, d'autres qu'aiment pas l'OL, d'autres le PSG ect ect.
Perso à part l'OM j'en ai rien à branler des clubs Français en Coupe d'Europe, et y en a, Paris Lyon pour ne pas les citer, que je préferent voir perdre que gagner, et alors ? Ca fait quoi ? Chacun est libre de ne pas apprécier les équipes qu'il souhaite.
Modifié en dernier par
JRK le 10 Mar 2006, 16:07, modifié 4 fois.
10 Mar 2006, 16:01
Pour moi en France, c'est l'OM et basta!! C'est pas parce que Lyon c'est un club Français que logiquement toute la France doit la supporter en LDC! JMBLC de l'ol qu'il gagne ou qu'il perd.
+ 10
. Et puis qu'on vienne pas me les péter en disant que c'est un club Francais , moi c'est l'OM et Trabzonspor .
Modifié en dernier par
manuchao le 10 Mar 2006, 16:03, modifié 1 fois.
10 Mar 2006, 16:02
Au fait ils l'ont montré la nouvelle coupe ?
10 Mar 2006, 16:03
Seb., tu pourras bientot la voir dans la vitrine du siège de l'OL
10 Mar 2006, 16:04
Aulas il mange les enfants des dirigeants de l'U.E.F.A.
10 Mar 2006, 16:05
Torben Frank,
10 Mar 2006, 16:07
HAL a écrit:Seb., tu pourras bientot la voir dans la vitrine du siège de l'OL
ca pourrait etre une phrase collector, je la garde au cas ou
10 Mar 2006, 16:10
Krahor a écrit:Trunk,
Heu...
C'est pas une phrase sortie du contexte hein, c'est un des points énumérés en réponse à la question "Que craignez vous du Milan AC ?".
On peut effectivement tout imaginer mais quelles que soient les choses imaginées, elles seront de nature à avantager Milan, c'est donc accuser l'UEFA de favoriser le milan d'une manière ou d'une autre.
absolument pas, c'est la grande force d'aulas : Il ne dit pas
le milan a des relations avec l'uefa qui le favorise.
Il dit
le milan a des relations avec l'uefa. Evidemment nous interprétons tous la fin de la phrase, mais il ne la dit pas.
et à loisir, si nous connaissions un peu moins bien aulas, ou si nous savions que le milan n'était pas favorisé par l'uefa ,nous extrapolerions différamment.
donc 1) il a raison dans la façon dont il le dit , vu que tout le monde comprend le message et qu'il est inattaquable sur la tournure de phrase, vu que
n'importe quel club européen a des relations avec l'UEFA. CQFD.