10 Mar 2006, 15:27
HAL a écrit:Moi pour le match contre le milan, j ai une GROSSE peur, c est l arbitrage.
Le milan est de TRES loin l'equipe la plus favorisée en LDC, y a qu a voir le match contre Shalke ou encore les 2 penos imaginaires qu ils obtiennent contre le Bayern
10 Mar 2006, 15:27
le vengeur a écrit:SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?
on peut retourner la question... je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
10 Mar 2006, 15:29
HAL a écrit:Boudoum93, c est vrai, sur OMlive il y a centralisation de boulets sur quelques topics, c est bcp plus pratique.
En général, le mot clef de ces topics est "OL"
10 Mar 2006, 15:29
Boudoum93 a écrit:HAL a écrit:Moi pour le match contre le milan, j ai une GROSSE peur, c est l arbitrage.
Le milan est de TRES loin l'equipe la plus favorisée en LDC, y a qu a voir le match contre Shalke ou encore les 2 penos imaginaires qu ils obtiennent contre le Bayern
a mon avis avec leguen, t'aurais pu avoir peur mais avec Houiller je pense pas (enfin je l'espere )
10 Mar 2006, 15:30
Boudoum93 a écrit:marseillais2naissance a écrit:Boudoum93 a écrit:olweb, c'est nul a chier, ya trop de gamins sur ce site
des topics créés pr déverser sa haine anti om, anti sainté anti psg anti guy roux, ou des trucs du style " wèèè, votez pr le sondage de tel site pr dire que coupet en a une plus grande que barthez "
Effectivement ici, le niveau est plus haut.....
Il y a bcp de "non gamins" mais tout aussi rageux, anti-OL, PSG, Sainté etc etc....
J'adore les donneurs de lecons....
Je voudrais poser une question à tous les rageux.... C'est la prestation de l'OM d'hier qui vous file les boules comme ca ????
En tous cas, je suis mort de rire de voir tousd ceux qui souhaitent que l'OL prenne une branlée... C'est normallement ce qui devrait se passer, mais attention, si ce n'est pas le cas, vous allez avoir mal au c...
je t'ai fait quelque chose parce que la je comprends pas ?
T'as vu des topics créés (et non lockés) chaque semaine style "Ah ah Baros ne vient pas a l'OL, quelle bande de blaireaux !!! " ou " Balbir est a chier, il ne fait que critiquer notre club, il aime pas l'OM " ou " sondage exclusif sur eurosport, votez pour tel truc ".
J'ai posté la bas quelques fois et j'ai halluciné le nombre de topics a la con créés et surtout qui sont restés ouverts.
Ya des boulets et des rageux sur chaque forum, mais le forum olweb est a chier, c'est mon avis, respectes le stp, Merci
10 Mar 2006, 15:30
10 Mar 2006, 15:31
ideh a écrit:le vengeur a écrit:SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?
on peut retourner la question... je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Pour moi en France, c'est l'OM et basta!! C'est pas parce que Lyon c'est un club Français que logiquement toute la France doit la supporter en LDC! JMBLC de l'ol qu'il gagne ou qu'il perd.
10 Mar 2006, 15:33
Boudoum93 a écrit:HAL, mouai, c'etait qd meme léger cette fois ci, yavait pas de quoi péter un cable
10 Mar 2006, 15:34
10 Mar 2006, 15:35
10 Mar 2006, 15:35
10 Mar 2006, 15:36
HAL a écrit:Trunk, t'es aussi drôle que sur le forum Hexa
10 Mar 2006, 15:37
10 Mar 2006, 15:37
10 Mar 2006, 15:39
HAL a écrit:En fait, le LOSC en LDC était dejà une blague
10 Mar 2006, 15:39
10 Mar 2006, 15:40
10 Mar 2006, 15:41
10 Mar 2006, 15:43
10 Mar 2006, 15:46
ideh a écrit:
Pour moi en France, c'est l'OM et basta!! C'est pas parce que Lyon c'est un club Français que logiquement toute la France doit la supporter en LDC! JMBLC de l'ol qu'il gagne ou qu'il perd.