Tirage au sort 1/4 LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2006, 15:27

HAL a écrit:Moi pour le match contre le milan, j ai une GROSSE peur, c est l arbitrage.

Le milan est de TRES loin l'equipe la plus favorisée en LDC, y a qu a voir le match contre Shalke ou encore les 2 penos imaginaires qu ils obtiennent contre le Bayern

a mon avis avec leguen, t'aurais pu avoir peur mais avec Houiller je pense pas (enfin je l'espere :wink:)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ideh » 10 Mar 2006, 15:27

le vengeur a écrit:
SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?

on peut retourner la question... je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?

Pour moi en France, c'est l'OM et basta!! C'est pas parce que Lyon c'est un club Français que logiquement toute la France doit la supporter en LDC! JMBLC de l'ol qu'il gagne ou qu'il perd.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2006, 15:29

HAL a écrit:Boudoum93, c est vrai, sur OMlive il y a centralisation de boulets sur quelques topics, c est bcp plus pratique. :o

En général, le mot clef de ces topics est "OL" 8)

Au moins les boulets sont identifiables sur omlive :lol: , non mais sans déconner, la connerie de certains sur ce forum m'a degouté alors que je postais pas mal ya quelques mois :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:29

Boudoum93 a écrit:
HAL a écrit:Moi pour le match contre le milan, j ai une GROSSE peur, c est l arbitrage.

Le milan est de TRES loin l'equipe la plus favorisée en LDC, y a qu a voir le match contre Shalke ou encore les 2 penos imaginaires qu ils obtiennent contre le Bayern

a mon avis avec leguen, t'aurais pu avoir peur mais avec Houiller je pense pas (enfin je l'espere :wink:)

c est ce que pensait Aulas, mais la confrontation allée contre le PSV a démontrer que peu de choses ont changé.

Et le PSV c'est vraiment le milan du pauvre de ce coté là, même la juve ne peut les test.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais2naissance » 10 Mar 2006, 15:30

Boudoum93 a écrit:
marseillais2naissance a écrit:
Boudoum93 a écrit:olweb, c'est nul a chier, ya trop de gamins sur ce site

des topics créés pr déverser sa haine anti om, anti sainté anti psg anti guy roux, ou des trucs du style " wèèè, votez pr le sondage de tel site pr dire que coupet en a une plus grande que barthez " :roll:

Effectivement ici, le niveau est plus haut.....
Il y a bcp de "non gamins" mais tout aussi rageux, anti-OL, PSG, Sainté etc etc....
J'adore les donneurs de lecons....

Je voudrais poser une question à tous les rageux.... C'est la prestation de l'OM d'hier qui vous file les boules comme ca ????
En tous cas, je suis mort de rire de voir tousd ceux qui souhaitent que l'OL prenne une branlée... C'est normallement ce qui devrait se passer, mais attention, si ce n'est pas le cas, vous allez avoir mal au c...

je t'ai fait quelque chose parce que la je comprends pas ?

T'as vu des topics créés (et non lockés) chaque semaine style "Ah ah Baros ne vient pas a l'OL, quelle bande de blaireaux !!! " ou " Balbir est a chier, il ne fait que critiquer notre club, il aime pas l'OM " ou " sondage exclusif sur eurosport, votez pour tel truc ".

J'ai posté la bas quelques fois et j'ai halluciné le nombre de topics a la con créés et surtout qui sont restés ouverts.

Ya des boulets et des rageux sur chaque forum, mais le forum olweb est a chier, c'est mon avis, respectes le stp, Merci

:tresfache:

non, rassure toi, tu ne m'as rien fait et je respecte ce que ton avis...
Mais critiquer OLWeb sur l'argument de la haine "anti OM", je trouve juste que c'est un peu gros, surtout sur ce post ou il y a un certain nombre de message anti OL...
Relis le post en entier et compte le nombre de "Hole Ass", le nombre de bien fait pour le gueule, il font se faire casser le cul, etc etc...
Relis le post sur le PSG, c'est du même tonneau...

ALors sur OLWeb, j'ai à peu près le même avis que toi, et, je n'y vais pas non plus, mais dénigrer un site en employant des arguments qui sont utilisé ici, ca me fait doucement rigoler...
Et, ca, en plus d'etre mon avis, c'est un fait ;)
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2006, 15:30

HAL, mouai, c'etait qd meme léger cette fois ci, yavait pas de quoi péter un cable :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:31

ideh a écrit:
le vengeur a écrit:
SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?

on peut retourner la question... je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?

Pour moi en France, c'est l'OM et basta!! C'est pas parce que Lyon c'est un club Français que logiquement toute la France doit la supporter en LDC! JMBLC de l'ol qu'il gagne ou qu'il perd.

Justement, la majorité des gens ne s'en foute pas de l'OL, il souhaite qu'une chose: qu'il perde.
Apres, c est tout a fait legitime. Moi-même je ne supporte aucun club français en LDC.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:33

Boudoum93 a écrit:HAL, mouai, c'etait qd meme léger cette fois ci, yavait pas de quoi péter un cable :roll:

Un péno oublié, un carton rouge (premier jaune obtenu pour avoir ete trop lgtps dans le camp du PSV sur le but :lol: ), une flopée de cartons jaunes alors que l'OL avait fait moins de faute que le PSV (et aucune dangereuse pour l'intégrité des joueurs).
L'arbitrage à l'allée etait minable et totalement "maison".

Franchement, je balise en LDC pour l'arbitrage, il est CATASTROPHIQUE, on dirait la L1 ( je ne parle pas seulement de l' OL il va sans dire)
Modifié en dernier par HAL le 10 Mar 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Trunk » 10 Mar 2006, 15:34

Hal en faisant un effort tu pourrais supporter le losc j'en suis sûr..après tout, on vous pique "votre" place en ligue des chmapions :D
Trunk
Newbie

Messagepar marseillais2naissance » 10 Mar 2006, 15:35

je comprends que vous vous en foutiez de l'OL...
Et, je trouve même ca logique... Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est les mecs qui se réjouissent d'une défaite d'un club francais....

Que ce soit l'OM, l'OL ou n'importe lequel des clubs francais en coupe d'Europe, son parcours permet aux autre de gagner des point UEFA pour avoir plus de participants, des meilleurs classement lors des tirages, etc etc....
marseillais2naissance
Newbie

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:35

Trunk, t'es vraiment aussi drôle que sur le forum Hexa 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Trunk » 10 Mar 2006, 15:36

HAL a écrit:Trunk, t'es aussi drôle que sur le forum Hexa 8)

Godeforedom, ich bin démasqué.
Trunk
Newbie

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:37

En fait, le LOSC en LDC était dejà une blague 8) :wink:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2006, 15:37

marseillais2naissance, en gros l'argument c'etait sur l'abus de topics a la con non lockés par les modos.
L'autre argument c'est que qd tu chambres un des lyonnais, t'as une déversée de conneries hallucinantes, j'ai jamais dit que j'en voyais pas sur omlive, mais j'en vois bcp moins que olweb et ca c'est un fait egalement. des talc, j'en ai vu ces derniers mois (cf le topic qui aurait du etre légendaire "une merveille d'interieur du pied" :mrgreen:) mais qd meme pas chaque semaine :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Trunk » 10 Mar 2006, 15:39

HAL a écrit:En fait, le LOSC en LDC était dejà une blague 8) :wink:

Oui mais on a fait rire la france entière Monsieur ( ce qui est déjà vachement mieux qu'un sketch de patrick bosso convenons-en)
Trunk
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 10 Mar 2006, 15:39

l'arsenalisation de l'OL va se poursuivre.. ca va miner leur moral cette élimination et ils vont perdre le titre.. dans le mm tps, diarra fera une foé et un météorite s'écrasera sur gerland lors du derby, la ville sera anéantie... tout le monde poussera un grand ouf de soulagement.. ca va etre bien :D
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:40

Boudoum93, en même temps, avec tout le respect que je dois a OMlive ( 8) ), il est loin d'etre aussi populaire que celui de l OL. Le nombre de boulet est proportionnelle au nombre de participant.

Et puis comparé aux forums officiels du PSG et de l'OM, celui de l'OL est quand même sacrement bien :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Mar 2006, 15:41

C'est fout le nombre de Madame Irma sur ce forum, a croire que Pierpaolo a hacké tous vos comptes.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2006, 15:43

HAL, normal c'est le seul forum potable pr les lyonnais 8)

record de connectés sur 'Omlive : 1044 et olweb ? :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Seb. » 10 Mar 2006, 15:46

ideh a écrit:

Ideh, + 1 :mrgreen:
Seb.
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin