Modérateur: Modérateurs
marseillais2naissance a écrit:le vengeur a écrit:Delire de persecussion... c'est un symptome de la schyzo, faut pas rigoler avec ça....
Y'a seulement 2 ou 3 gars qui voudrais voir Milan gagner... l'immense majorité supporteras l'OL sans arrieres pensées...
Moi je le dis haut et fort allez l'OL....
je viens de relire tout le post, y'en a un peu plus...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
à mon avis vous enterrez un peu trop rapidement benfica, le barça va aller là bas en gros (énormissime) favori et peut être prendre ce match à la légère comme contre saragosse en coupe du roi.
le problème c'est qu'à benfica ils ont un joueur de classe mondiale qui peut les ramener sur terre avec des frappes venues d'ailleurs. de toute façon ils n'ont aucune pression, tout le monde s'attend à ce qu'ils se fassent laminer donc sur un match aller retour s'ils négocient bien l'aller why not vu que puyol et messie ne seront pas là.
SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?
on peut retourner la question... je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Aurelsaviola a écrit:arrête un peu avec Simao.
Benfica va enfin être confronté à un club avec une vraie attaque. ça va être un vrai test pour eux!
|
SansEtaDame a écrit:le vengeur a écrit:SansEtaDame a écrit:J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?
on peut retourner la question... je comprends pas qu'il y ait des gars qui soit pas pour l'OL en coupe d'Europe? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Car j'aime bien dire que c'est l'OM le seul champion d'Europe en France , c'est tout ce qui nous reste comme argument aujourd'hui
sinon je vois pas en quoi c'est un test pour benfica, on n'attend rien de leur part face à l'ogre barcelonais et il est évident que sur le papier le barça est bien meilleur.
le vengeur a écrit:a jamais les premiers!!!!!!! c'est le seul argument qui vaille....
Par contre la reussite de 'l'OL rejaillira sur tout le football français...
marseillais2naissance a écrit:le vengeur a écrit:a jamais les premiers!!!!!!! c'est le seul argument qui vaille....
Par contre la reussite de 'l'OL rejaillira sur tout le football français...
et ca personne ne l'enlèvera à l'OM....
marseillais2naissance a écrit:Boudoum93 a écrit:olweb, c'est nul a chier, ya trop de gamins sur ce site
des topics créés pr déverser sa haine anti om, anti sainté anti psg anti guy roux, ou des trucs du style " wèèè, votez pr le sondage de tel site pr dire que coupet en a une plus grande que barthez "
Effectivement ici, le niveau est plus haut.....
Il y a bcp de "non gamins" mais tout aussi rageux, anti-OL, PSG, Sainté etc etc....
J'adore les donneurs de lecons....
Je voudrais poser une question à tous les rageux.... C'est la prestation de l'OM d'hier qui vous file les boules comme ca ????
En tous cas, je suis mort de rire de voir tousd ceux qui souhaitent que l'OL prenne une branlée... C'est normallement ce qui devrait se passer, mais attention, si ce n'est pas le cas, vous allez avoir mal au c...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot] et 136 invités