Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mar 2006, 14:08

gob a écrit:Quant a lyon..........J'espere qu'ils iront au bout.

:shock:

Mais qu'ils meurent oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o

10 Mar 2006, 14:08

hijodelsol a écrit:c'est tout bon ca, adieu l'ol :twisted:

Pas si sur ...

10 Mar 2006, 14:09

je t'ais une fois de plus pris dans mes filets gay

arrete, la blondasse va etre jalouse... :mrgreen:

10 Mar 2006, 14:12

il faut toujours se mefier d'un marseillais de naissance jaloux :lol:

10 Mar 2006, 14:19

le problème c'est qu'à benfica ils ont un joueur de classe mondiale qui peut les ramener sur terre avec des frappes venues d'ailleurs. de toute façon ils n'ont aucune pression, tout le monde s'attend à ce qu'ils se fassent laminer donc sur un match aller retour s'ils négocient bien l'aller why not vu que puyol et messie ne seront pas là.

:lol:

arrête un peu avec Simao.
Benfica va enfin être confronté à un club avec une vraie attaque. ça va être un vrai test pour eux!

+1 visca benfica et lyon

tu me déçois l'Irlandais! :|

10 Mar 2006, 14:23

Benfica - Barça

Trés bon tirage, match aller à l'extèrieur, parfait. 8)

Lyon - Milan ac

:pong: :lol: :lol: :lol:

Adios les Gones, j'espere une bonne branlée pour leur remettre les pieds sur terre.
:)

10 Mar 2006, 14:25

Aurelsaviola, pourquoi tu prefere le club qui a voulu nous retirer notre coupe d'europe et qui est preside par le mussolini de notre siecle :o

10 Mar 2006, 14:30

Boudoum93 a écrit:olweb, c'est nul a chier, ya trop de gamins sur ce site

des topics créés pr déverser sa haine anti om, anti sainté anti psg anti guy roux, ou des trucs du style " wèèè, votez pr le sondage de tel site pr dire que coupet en a une plus grande que barthez " :roll:

Effectivement ici, le niveau est plus haut.....
Il y a bcp de "non gamins" mais tout aussi rageux, anti-OL, PSG, Sainté etc etc....
J'adore les donneurs de lecons....

Je voudrais poser une question à tous les rageux.... C'est la prestation de l'OM d'hier qui vous file les boules comme ca ????
En tous cas, je suis mort de rire de voir tousd ceux qui souhaitent que l'OL prenne une branlée... C'est normallement ce qui devrait se passer, mais attention, si ce n'est pas le cas, vous allez avoir mal au c...

10 Mar 2006, 14:30

Pancho11 a écrit:
gob a écrit:
Nessie69 a écrit:OLweb explose : 871 connectés en ce moment, record battu :mrgreen:

petits joueurs ...

même nous, on a fait plus 8)

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1044 le Ven Juin 10, 2005 11:26 am

8)

et ça va etre pire le jour de la signature de Drogba 8)

2 jours après mon inscription... juste le temps que ça fasse le tour du web :mrgreen:

10 Mar 2006, 14:31

Forza milano , Forza super Pippo, Forza sheva,Forza Kaka 8) 8)

10 Mar 2006, 14:32

forza ol 8)

10 Mar 2006, 14:33

surtout qu'on aura pas trop de boulot, les italiens savent deja reboucher une bouteille de champagne 8)

10 Mar 2006, 14:35

marseillais2naissance a écrit:

des topics créés pr déverser sa haine anti om, anti sainté anti psg anti guy roux, ou des trucs du style " wèèè, votez pr le sondage de tel site pr dire que coupet en a une plus grande que barthez " :roll:

Il y a bcp de "non gamins" mais tout aussi rageux, anti-OL, PSG, Sainté etc etc....

Je voudrais poser une question à tous les rageux.... C'est la prestation de l'OM d'hier qui vous file les boules comme ca ????
En tous cas, je suis mort de rire de voir tousd ceux qui souhaitent que l'OL prenne une branlée... C'est normallement ce qui devrait se passer, mais attention, si ce n'est pas le cas, vous allez avoir mal au c...

Delire de persecussion... c'est un symptome de la schyzo, faut pas rigoler avec ça....

Y'a seulement 2 ou 3 gars qui voudrais voir Milan gagner... l'immense majorité supporteras l'OL sans arrieres pensées...

Moi je le dis haut et fort allez l'OL.... :wink:

10 Mar 2006, 14:36

le vengeur a écrit:
marseillais2naissance a écrit:

Delire de persecussion... c'est un symptome de la schyzo, faut pas rigoler avec ça....

Y'a seulement 2 ou 3 gars qui voudrais voir Milan gagner... l'immense majorité supporteras l'OL sans arrieres pensées...

j'en fais partie, qui sont les 2 autres ?

EL MAGNIFICO a écrit:Aurelsaviola, pourquoi tu prefere le club qui a voulu nous retirer notre coupe d'europe et qui est preside par le mussolini de notre siecle :o

Berlusconi = Mussolini :ptdr:

Il est pas exempt de tout reproche le Berlu mais de la a le comparé a Mussolini :roll:

le vengeur a écrit:Delire de persecussion... c'est un symptome de la schyzo, faut pas rigoler avec ça....

je viens de relire tout le post, y'en a un peu plus... ;)

10 Mar 2006, 14:37

+1 allez l'OL

10 Mar 2006, 14:39

Petit coucou d'un lyonnais (personne n'est parfait).

Je remercie gob pour son soutien :mrgreen:

Quant à ceux qui nous souhaitent un cauchemard contre le Milan, on va dire que c'est l'aigreur liée aux difficultés actuelles de l'OM. Je vous conseille néanmoins de ne pas vous réjouïr trop vite. Lyon/Milan c'est du 50/50 pour moi (j'en vois déjà qui rigolent dans le fond).

10 Mar 2006, 14:39

J'ai pas compris pourquoi y'a des gars qui sont pour l'OL ? ils vous excitent ?

10 Mar 2006, 14:41

EL MAGNIFICO, mais non babache, m'en fous autant du Milan que de l'OL (que le meilleur gagne), c'est pour Benfica!
Répondre