Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Par contre ça va serieusement relancer les rumeurs Diarra et Cris au Milan AC....
peops a écrit:le vengeur, c'est le Wizzard dans la loge et la présence de Rocco dans le couloir
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:peops a écrit:le vengeur, c'est le Wizzard dans la loge et la présence de Rocco dans le couloir
Ou une volonté de retarder coute que coute le tirage pour faire chauffer les boules.... désolé j'ai toujours était un grand fan des théories con :wink:
mistral gagnant a écrit:le vengeur a écrit:Par contre ça va serieusement relancer les rumeurs Diarra et Cris au Milan AC....
Ouais , il ya rien d anomale
Se sont des pros
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Olympien a écrit:le vengeur a écrit:peops a écrit:le vengeur, c'est le Wizzard dans la loge et la présence de Rocco dans le couloir
Ou une volonté de retarder coute que coute le tirage pour faire chauffer les boules.... désolé j'ai toujours était un grand fan des théories con :wink:
+1 visca benfica et lyonFigoal a écrit:à mon avis vous enterrez un peu trop rapidement benfica, le barça va aller là bas en gros (énormissime) favori et peut être prendre ce match à la légère comme contre saragosse en coupe du roi.
le problème c'est qu'à benfica ils ont un joueur de classe mondiale qui peut les ramener sur terre avec des frappes venues d'ailleurs. de toute façon ils n'ont aucune pression, tout le monde s'attend à ce qu'ils se fassent laminer donc sur un match aller retour s'ils négocient bien l'aller why not vu que puyol et messie ne seront pas là.
à part ça, lyon passera
Figoal a écrit:à mon avis vous enterrez un peu trop rapidement benfica, le barça va aller là bas en gros (énormissime) favori et peut être prendre ce match à la légère comme contre saragosse en coupe du roi.
le problème c'est qu'à benfica ils ont un joueur de classe mondiale qui peut les ramener sur terre avec des frappes venues d'ailleurs. de toute façon ils n'ont aucune pression, tout le monde s'attend à ce qu'ils se fassent laminer donc sur un match aller retour s'ils négocient bien l'aller why not vu que puyol et messie ne seront pas là.
à part ça, lyon passera
Comme je le disais se sont des pros ...le vengeur a écrit:le parallele s'arrete là, je vois pas du tout Aulas lacher ce match... par contre que ça destabilise un peu les joueurs, même si ce sont des gars de carctère ça me surprendrais pas....
mistral gagnant a écrit:Comme je le disais se sont des pros ...le vengeur a écrit:le parallele s'arrete là, je vois pas du tout Aulas lacher ce match... par contre que ça destabilise un peu les joueurs, même si ce sont des gars de carctère ça me surprendrais pas....
& ceci fait partie des stragèmes pour destabiliser
gob a écrit:Nessie69 a écrit:OLweb explose : 871 connectés en ce moment, record battu
petits joueurs ...
même nous, on a fait plus
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1044 le Ven Juin 10, 2005 11:26 am
mistral gagnant a écrit:Comme je le disais se sont des pros ...le vengeur a écrit:le parallele s'arrete là, je vois pas du tout Aulas lacher ce match... par contre que ça destabilise un peu les joueurs, même si ce sont des gars de carctère ça me surprendrais pas....
& ceci fait partie des stragèmes pour destabiliser
funnyoda a écrit:et avec autant de boulet
gob a écrit:funnyoda a écrit:et avec autant de boulet
Ouais, pleins de jeunes lyonnais ...
Sinon, ca me fait marre le nombre de mecs qui se projettent deja sur la finale juve-Barca.
Y en a combien qui avaient annoncé liverpool vainqueur l'an passé ?
Quant a lyon, ils ont toutes leurs chances.
J'espere qu'ils iront au bout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Corben et 74 invités