Tirage au sort 1/4 LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2006, 13:39

Baioko, le club qui voulait recupere la victoire de 93 bravo =D> #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar mistral gagnant » 10 Mar 2006, 13:39

le vengeur a écrit:Par contre ça va serieusement relancer les rumeurs Diarra et Cris au Milan AC.... :x

Ouais , il ya rien d anomale
Se sont des pros
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Mar 2006, 13:40

peops a écrit:le vengeur, c'est le Wizzard dans la loge et la présence de Rocco dans le couloir :lol:

Ou une volonté de retarder coute que coute le tirage pour faire chauffer les boules.... désolé j'ai toujours était un grand fan des théories conspirationnistes :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Mar 2006, 13:42

le vengeur a écrit:
peops a écrit:le vengeur, c'est le Wizzard dans la loge et la présence de Rocco dans le couloir :lol:

Ou une volonté de retarder coute que coute le tirage pour faire chauffer les boules.... désolé j'ai toujours était un grand fan des théories con :wink:

:mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 10 Mar 2006, 13:44

mistral gagnant a écrit:
le vengeur a écrit:Par contre ça va serieusement relancer les rumeurs Diarra et Cris au Milan AC.... :x

Ouais , il ya rien d anomale
Se sont des pros

J'aime pas trop quand 2 equipes qui se rencontrent negocie a coup de millions des joueurs dans le même temps... je pense notamment a Benarbia et un etrange Paris-Bordeaux où dans les 10 dernieres minutes Paris s'est mis a attaqué a 11 alors qu'il n'avait rien a gagner... le parallele s'arrete là, je vois pas du tout Aulas lacher ce match... par contre que ça destabilise un peu les joueurs, même si ce sont des gars de carctère ça me surprendrais pas.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Mar 2006, 13:44

Olympien a écrit:
le vengeur a écrit:

Ou une volonté de retarder coute que coute le tirage pour faire chauffer les boules.... désolé j'ai toujours était un grand fan des théories con :wink:

j'ai dit que j'etais désolé.... :lol: :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 13:45

Heu...c'est quoi cette compétition en bois ????....y'avait même pas l'OM dans leur tirage au sort !!!!!..... :roll:

Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 10 Mar 2006, 13:47

à mon avis vous enterrez un peu trop rapidement benfica, le barça va aller là bas en gros (énormissime) favori et peut être prendre ce match à la légère comme contre saragosse en coupe du roi.
le problème c'est qu'à benfica ils ont un joueur de classe mondiale qui peut les ramener sur terre avec des frappes venues d'ailleurs. de toute façon ils n'ont aucune pression, tout le monde s'attend à ce qu'ils se fassent laminer donc sur un match aller retour s'ils négocient bien l'aller why not vu que puyol et messie ne seront pas là.

à part ça, lyon passera 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Gabs » 10 Mar 2006, 13:49

J'compte sur Milan pour leur mettre une deculotté et faire passer une sale soirée a coupet 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2006, 13:51

Figoal a écrit:à mon avis vous enterrez un peu trop rapidement benfica, le barça va aller là bas en gros (énormissime) favori et peut être prendre ce match à la légère comme contre saragosse en coupe du roi.
le problème c'est qu'à benfica ils ont un joueur de classe mondiale qui peut les ramener sur terre avec des frappes venues d'ailleurs. de toute façon ils n'ont aucune pression, tout le monde s'attend à ce qu'ils se fassent laminer donc sur un match aller retour s'ils négocient bien l'aller why not vu que puyol et messie ne seront pas là.

+1 visca benfica et lyon 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar le vengeur » 10 Mar 2006, 13:51

Figoal a écrit:à mon avis vous enterrez un peu trop rapidement benfica, le barça va aller là bas en gros (énormissime) favori et peut être prendre ce match à la légère comme contre saragosse en coupe du roi.

page 7:

je rappelle que Benfica a sorti Manchester et Liverpool... alors le Barca devrait serieusement se mefier... parceque les portugais peuvent passer sur un malentendu (si les catalans les sous estime par exemple, ou sur des faits de matchs: expulsion, coup de pied arretès, erreur d'arbitrage)... ils sont suffisament de joueur talentueux pour ça... et puis il y a toujours des surprises... :wink:

:wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 10 Mar 2006, 13:53

le vengeur a écrit:le parallele s'arrete là, je vois pas du tout Aulas lacher ce match... par contre que ça destabilise un peu les joueurs, même si ce sont des gars de carctère ça me surprendrais pas.... :wink:
Comme je le disais se sont des pros ...
& ceci fait partie des stragèmes pour destabiliser :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 10 Mar 2006, 13:56

mistral gagnant a écrit:
le vengeur a écrit:le parallele s'arrete là, je vois pas du tout Aulas lacher ce match... par contre que ça destabilise un peu les joueurs, même si ce sont des gars de carctère ça me surprendrais pas.... :wink:

c'est de la merde ce genre d'arguments, un joueur professionel donne toujours le meilleur pour son club et à ce niveau je me fais pas de soucis pour diarra et cris.

suffit de voir un certain simao courtisé depuis un an par liverpool....... il a tellement été influencé qu'il a défoncé toute la défense de liverpool avant de leur coller une patate en lucarne :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gob » 10 Mar 2006, 13:57

Nessie69 a écrit:OLweb explose : 871 connectés en ce moment, record battu :mrgreen:

petits joueurs ...

même nous, on a fait plus 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar funnyoda » 10 Mar 2006, 13:59

et avec autant de boulet :mrgreen:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2006, 14:01

gob a écrit:
Nessie69 a écrit:OLweb explose : 871 connectés en ce moment, record battu :mrgreen:

petits joueurs ...

même nous, on a fait plus 8)

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1044 le Ven Juin 10, 2005 11:26 am

8)

et ça va etre pire le jour de la signature de Drogba 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 10 Mar 2006, 14:02

c'est tout bon ca, adieu l'ol :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Mar 2006, 14:02

mistral gagnant a écrit:

C'est qu'un avis perso mais ça m'a toujours un peu fait marrer cette mythologie du professionnalisme, alors sous pretexte qu'on est professionnel on est plus humain, on a pas de sentiments aucun argument aucune solicitation ne peut alterer l'etat interieur du joueur...

Figoal
tu donnes l'exemple sans le savoir, parce que a mon avis la solicitation de Liverpool n'a fait que le motiver encore plus.... autrement dit ça a alteré l'etat interieur du joueur.... et j'espere qu'il en sera de meme pour nos 2 lyonnais... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Mar 2006, 14:02

funnyoda a écrit:et avec autant de boulet :mrgreen:

Ouais, pleins de jeunes lyonnais ... :mrgreen:

Sinon, ca me fait marre le nombre de mecs qui se projettent deja sur la finale juve-Barca.

Y en a combien qui avaient annoncé liverpool vainqueur l'an passé ?

Quant a lyon, ils ont toutes leurs chances.
J'espere qu'ils iront au bout.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar funnyoda » 10 Mar 2006, 14:04

gob a écrit:
funnyoda a écrit:et avec autant de boulet :mrgreen:

Ouais, pleins de jeunes lyonnais ... :mrgreen:

Sinon, ca me fait marre le nombre de mecs qui se projettent deja sur la finale juve-Barca.

Y en a combien qui avaient annoncé liverpool vainqueur l'an passé ?

Quant a lyon, ils ont toutes leurs chances.
J'espere qu'ils iront au bout.

:trapped:

et sans forcer en plus 8)

je t'ais une fois de plus pris dans mes filets :gay:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin