Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[L1 30e J] OM - Saint-Etienne: Avant Match et Live.

09 Mar 2006, 23:39

Avant match: a venir.

Jean Fernandez, Face aux redoutables attaquants stéphanois ( dont le fantasque postigoal, idole d'un célébre escr ... euh ... assureur parisien ) va t il tester une nouvelle tactique ?

A t il eu la révélation dimanche dernier et va t on jouer en 721 ?

Ou va t on ENFIN jouer pour marquer ?

En tout cas, une occasion de rester accroché au wagon européen ...
Modifié en dernier par gob le 09 Mar 2006, 23:42, modifié 1 fois.

09 Mar 2006, 23:40

match ultra important avant d'aller affronter le froid

09 Mar 2006, 23:42

Je le sens mal ce match la... baup nous reussit pas trop... et on va retrouver notre ami feidouno... :mrgreen:

09 Mar 2006, 23:48

postigoal va nous mettre a l'amende 8) #-o
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 09 Mar 2006, 23:52, modifié 1 fois.

09 Mar 2006, 23:49

_____Barthez
Beye Déhu Meité Cantareil (désolé mais Taiwo m'a énervé ce soir contre le Zenith)
______ Lamouchi
Maoulida______Ribery
_______Nasri
____Pagis__Gimenez

09 Mar 2006, 23:54

Quick25 a écrit:_____Barthez
Beye Déhu Meité Cantareil (désolé mais Taiwo m'a énervé ce soir contre le Zenith)
______ Lamouchi
Maoulida______Ribery
_______Nasri
____Pagis__Gimenez

Comme toi , j'aimerais beaucoup cette compo mais JF est aveugle !

Il n'a pas changé de composition meme si Niang ou Taiwo sont des anes.
Quand a Maoulida,Ribéry,Nasri,Pagis et Gimenez, je crois qu'on va pouvoir(sans etre grossier) se la mettre bien profond car JF est un gars obstiné et tres tres tres tetu !!

Avec Emon il jouait un temps soit pue l'attaque mais la , On a vrimant un entraineur a la con.On critique beaucoup les joueurs ces derniers temps mais si l'equipe ne gagne pas c'est aussi grandement la faute du vieux JF
Modifié en dernier par oukimaya le 09 Mar 2006, 23:55, modifié 1 fois.

09 Mar 2006, 23:55

Quick25, rassure moi tu te force a soutenir Gimenez #-o

Pagis-Maoulida devant

09 Mar 2006, 23:56

lamouchi seul face a sablé-perrin-zokora vous plaisantez ?

09 Mar 2006, 23:59

Boudoum93 a écrit:lamouchi seul face a sablé-perrin-zokora vous plaisantez ?

Voila une question interressante :

lamouchi seul face a sablé-perrin-zokora vous plaisantez ? Cela veut dire ouvertement que cela sera a nous de s'adapter a St Etienne ???

Pourquoi St etienne ne s'adapterais pas a nous pour une fois !!!!!!!!!!!!!

10 Mar 2006, 00:04

oukimaya a écrit:

lamouchi seul face a sablé-perrin-zokora vous plaisantez ? Cela veut dire ouvertement que cela sera a nous de s'adapter a St Etienne ???

T'as raison, mettons:

.............Barthez
.............. Cana

Ribery... Nasri.... Oruma

Pagis.... Niang.... Gimenez

Maoulida... Ngom... N'diaye

Tu crois sincerement qu'ils vont mettre 11 defenseurs pour s'adapter comme tu dis....

10 Mar 2006, 00:07

le vengeur, cana est suspendu

sinon je suis malgré le match d hier assez optimiste, l equipe n est pas la mm selon la présence ou non de pagis ds le 11

10 Mar 2006, 00:11

le vengeur a écrit:
oukimaya a écrit:

T'as raison, mettons:

.............Barthez
.............. Cana

Ribery... Nasri.... Oruma

Pagis.... Niang.... Gimenez

Maoulida... Ngom... N'diaye

Tu crois sincerement qu'ils vont mettre 11 defenseurs pour s'adapter comme tu dis....

LOL :mrgreen: :mrgreen: Rigole pas on marquerait peut etre !!!!!! :)

Non pas a ce point la mais bon, c'est pas parceque St etienne aligne Sablé-Zokora-Perrin qu'on doit aligner Lamouchi-Delfim-Cana ou autre.

Je veux dire par la que JF s'adapte systématiquement a l'equipe adverse, pourquoi ne fait-il pas en sorte que ce soit le contraire,je le fait bien moi a FM2006 :D :D

10 Mar 2006, 00:11

oukimaya, ouais jouons a 11 attaquants, St-etienne s'adaptera

10 Mar 2006, 00:23

De toute facon vous verrez bien , si JF nous refait un 5-4-1 , cela voudra vraiment dire que c'est une grosse merde !!!!

Pancho11
, faut pas abuser j'ai jamais dit de mettre 1-2-3 attaquants je veux juste que JF essaie de monter une equipe (du style 4-4-2)sans tenir compte de St etienne.

Dans votre logique si St etienne joue avec 2 attaquants et 2 MO alors il faudrait mettre 2 MDEF et 4 voir 5 Defenseurs !!

Non veux pas ca moi ;):)

De toute facon je m'enflamme tout seul :mrgreen: ,JF va nous aligner un beau 4-5-1 ou 5-4-1 ( ca depend comment on le voit ) avec toujours Taiwo, Oruma et autre qui ne merite pas leur place mais bon quand on dit que lm'amour rend aveugle, Jf est tres tres amoureux de l'OM !!

Pu****, j'lai sorti tout seul cette phrase j'vous jure, c'est peut etre parcequ'il est 00:30 et que la nuit je me sens poete !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Mar 2006, 00:32

Pour moi, l'inconnue sera de savoir à quelle minute Feindouno marquera

10 Mar 2006, 00:34

oukimaya, en UEFA pas le choix, il nous reste un fantome et une chèvre comme attaquants, en championnat j'ose esperer qu'il va nous mettre deux attaquants mais bon j'ai de plus en plus de mal a comprendre ce coach

10 Mar 2006, 00:42

oukimaya a écrit:De toute facon vous verrez bien , si JF nous refait un 5-4-1 , cela voudra vraiment dire que c'est une grosse merde !!!!

Pancho11
, faut pas abuser j'ai jamais dit de mettre 1-2-3 attaquants je veux juste que JF essaie de monter une equipe (du style 4-4-2)sans tenir compte de St etienne.

Dans votre logique si St etienne joue avec 2 attaquants et 2 MO alors il faudrait mettre 2 MDEF et 4 voir 5 Defenseurs !!

Non veux pas ca moi ;):)

De toute facon je m'enflamme tout seul :mrgreen: ,JF va nous aligner un beau 4-5-1 ou 5-4-1 ( ca depend comment on le voit ) avec toujours Taiwo, Oruma et autre qui ne merite pas leur place mais bon quand on dit que lm'amour rend aveugle, Jf est tres tres amoureux de l'OM !!

Pu****, j'lai sorti tout seul cette phrase j'vous jure, c'est peut etre parcequ'il est 00:30 et que la nuit je me sens poete !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a domicile on joue le plus souvent en 4-3-3, ... cette fois je pense qu'on s'oriente plus vers un 4-4-2 classique:

--------------Barthez

Beye----Dehu----Meité----Taiwo

-----Lamouchi-----Oruma*

Nasri*------------------------Ribery

----------Pagis-----Niang*--------

1*/ ou Delfim
2*/ ou Maoulida
3*/ ou Maoulida

Et puis t'y vas fort sur Oruma et Taiwo.... pour c'est a ça restera de tres bons joueurs qu'il faut garder... :wink:

10 Mar 2006, 01:06

Voilà qui va faciliter la causerie d'avant match.... :lol:

Le Stéphanois tentera de récidiver au Vélodrome face à une formation olympienne qui ne l’effraie pas:

"Je ne veux pas les sous-estimer mais c’est vrai que ce n’est plus l’Olympique de Marseille des grandes années. C’est une bonne équipe mais ce n’est pas un gros calibre du championnat. Les Marseillais sont un peu comme nous, irréguliers dans les résultats". De quoi piquer l'amour propre des Olympiens.

10 Mar 2006, 01:15

je n'ai qu'une chose à dire : cet homme est dangereux 8)

Image

ps : je connais un financier parisien, mais pas d'assureur (l'assurance c'est mal, tous des voleurs, surtout ceux qui habitent dans le sud de la france :mrgreen: )

10 Mar 2006, 02:51

C ronaldo est mieux goler :o :oops: :mrgreen:
Sujet verrouillé