Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Mar 2006, 12:00

une équipe super offensive ça serait cool avec d'entrée pagis, niang, maoulida et gimenez histoire de se donner une chance de marquer des points :mrgreen:

12 Mar 2006, 12:02

scrouitch, gimenez???niang????? putain qu'il ne rentre pas sur le terrain merde!!!!!! ce sont des daube!!!!! enfin, l'équipe de l'om championat est 100 fois plus puissante que l'équipe de uefa alors bon...

12 Mar 2006, 12:18

Puisque nous parlons de l'avant match,que penser et dire de la déclaration de J F (source OMnet.fr) selon laquelle l'OM ne dispose que d'un seul récupérateur : Cana et qu'en son absence il est obligé de densifier le milieu de terrain!
Qui n'a pas penser qu'un seul récupérateur ne pouvait suffire?

12 Mar 2006, 12:26

splinter2299 a écrit:scrouitch, gimenez???niang????? putain qu'il ne rentre pas sur le terrain merde!!!!!! ce sont des daube!!!!! enfin, l'équipe de l'om championat est 100 fois plus puissante que l'équipe de uefa alors bon...

tu t'emballes toujours vite toi :lol:

12 Mar 2006, 12:45

Niang souffrirait d'une gastro-entérite et sera ménagé en prévision du match de jeudi en Russie. Il ne sera que remplaçant

la compo :

----------barthez
beye-déhu-méité ou civelli- taiwo
---------lamouchi
------nasri----oruma
maoulida-----------ribéry
-----------pagis

remplaçants :

carrasso
niang
gimenez
ferreira ou méité ou civelli ou deruda

(la provence)

12 Mar 2006, 12:49

Thorgal a écrit:Niang souffrirait d'une gastro-entérite et sera ménagé en prévision du match de jeudi en Russie. Il ne sera que remplaçant

la compo :

----------barthez
---------lamouchi
------nasri----oruma
-----------pagis

c'est bien mais si y'a que Pagis ca craint un petit peu car ce n'est pas un vrai attaquant donc faut que Maoulida et Ribery viennent le soutenir au centre

12 Mar 2006, 13:29

----------barthez
---------lamouchi
------nasri----oruma
-----------pagis

Le fait que Ferreira n'apparaisse pas dans le onze est déjà une victoire.

J'avoue que je ne suis pas un grand fan du latéral Brésilien. :)

12 Mar 2006, 13:40

gigi a écrit:
Max216 a écrit:
Pancho11 a écrit:Baioko, a ton avis :mrgreen:

Sinon je trouve con que Delfim soit envoyé en CFA2 alors que Cana est suspendu :roll:

Deruda n'est pas dans le groupe de CFA2 pour cet aprem donc il sera en équipe 1, j'espere qu'ils vont pas le foutre titulaire :?

Même réaction que toi : incompréfensible !

y a t-il une relation avec la présence de Delfim dans le grand Footoir de Opiom ?

y a t-il une relation avec certaines déclarations de Delfim sur le fait que l'Om ne joue pas le classico avec l'équipe A ?

Pour moi, Lamouchi s'exprime mieux à coté d'un récupérateur de métier; Le match de Jeudi l'a bien confirmé.

Ensuite, que faire du cas tjrs possible d'une blessure de Lamouchi juste avant ou pendant le match contre Sainté ?

Notre ami Boucher peut évidemment jouer mais il n'a pas encore les épaules et peut être pas les qualités pour remplir ce rôle.

Pour moi, incompréhensible. :?

Delfim ne rentre plus ds les plans du staff qui prefere miser sur l'avenir. Avec Deruda notamment.

Si on veut parier sur l'avenir autant prendre Bocaly ou Benatia qui jouent régulièrement a ce poste, parce que Deruda a part mettre des coups de crampons il sert a rien...

Si la compo de la Provence est la bonne ça veut dire que Jeannot nous lis 8)

reyna j'ai lu ça aussi c'est dramatique que l'on s'apperçoive que l'on a que Cana au mois de Mars #-o

12 Mar 2006, 13:45

vu les declarations de fernandez ca promet offensivement.d'apres la compo d'equipe,ooouuuf!!on joue a quatre derriere c'est deja ca et qu'oruma se bouge le cul parc qu'il m'enerve ce mollusque!

12 Mar 2006, 13:46

Fallait pas virer Sylvain N Diaye qui était très correct à son poste

12 Mar 2006, 13:54

Magneto, +1 :)

Je sais pas pourquoi, mais je le sent bien ce match 8)
Ca serait bien qu'on en mette 3 ou 4 au fond des filets (oui je sais je reve mais bon...) pour la confiance a l'aproche du match de Jeudi

12 Mar 2006, 14:00

Ils ont Delfim qui est pas pire que N'Diaye et ils le foutent en CFA2 pour mettre cette blague de Deruda #-o

12 Mar 2006, 14:03

Franchement , je sais pas si le match ne va pas etre annulé ...
Ya grave de vent sur Marseille en ce moment , j'devais joué au foot avec des potes cet aprés-midi on a tout annulé , c'est injouable

12 Mar 2006, 14:16

SansEtaDame a écrit:Franchement , je sais pas si le match ne va pas etre annulé ...
Ya grave de vent sur Marseille en ce moment , j'devais joué au foot avec des potes cet aprés-midi on a tout annulé , c'est injouable

Je ne pense pas que le match soit annulé, mais on v assisté a un match de merde si les équipe ne joue pas au sol

12 Mar 2006, 14:50

La plus grosse erreur a été de perdre Hemdani ... :?

12 Mar 2006, 14:51

Quick25, oui aussi, ce mec tenait la baraque a tout les postes où on l'a mis

12 Mar 2006, 15:01

Baioko, en libéro il a toujours assuré, arrière gauche il en faisait + qu'un Bonnissel! et au milieu devant le défense, il était toujours au top!
En plus de l'avoir laisser partir gratuitement... :?

12 Mar 2006, 15:03

Quick25, bah il avait pas voulu prolonger quand il lui restait 1 an de contrat

12 Mar 2006, 15:04

Quick25, C'est ça l'OM :|

12 Mar 2006, 15:05

Pancho11, on ne lui a surement pas proposé un contrat assez convaicant...
Sujet verrouillé