Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25, rassure moi tu te force a soutenir Gimenez
non j'ouvre un peu les yeux c'est tout ...
_____Barthez
Beye Déhu Meité Cantareil (Taiwo)
______ Lamouchi
Maoulida______Ribery
_______Nasri (Oruma)
____Pagis__Gimenez
Baioko a écrit:Popol la buse, vous en avez fait quoi de Sakho ?
Thorgal a écrit:On a quand même réussi à leur refourguer contre 1M €
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Déhu, Beye, Taiwo, Méité, Civelli, Ferreira
MILIEUX : Lamouchi, Deruda, Nasri, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Pagis, Maoulida, Niang, Gimenez
Suspendu : Cana
Absents : Cesar, Bonnissel, (blessés), Delfim, Quesnel, Cantareil (CFA), Andre Luis
Popol la buse a écrit:Thorgal a écrit:On a quand même réussi à leur refourguer contre 1M €
C'est dommage car on l'a signé pour un contrat de 3 an et demi. Mais comme je vois que vous manquez d'attquants percutants, on peut s'arranger pour vous le revndre et on vous joint Gomis en plus.
Popol la buse a écrit:Thorgal a écrit:On a quand même réussi à leur refourguer contre 1M €
C'est dommage car on l'a signé pour un contrat de 3 an et demi. Mais comme je vois que vous manquez d'attquants percutants, on peut s'arranger pour vous le revndre et on vous joint Gomis en plus.
sonny a écrit:Sakho + 1M€ contre Gimenez
Pancho11 a écrit:Baioko, a ton avis
Sinon je trouve con que Delfim soit envoyé en CFA2 alors que Cana est suspendu
Deruda n'est pas dans le groupe de CFA2 pour cet aprem donc il sera en équipe 1, j'espere qu'ils vont pas le foutre titulaire
Max216 a écrit:Pancho11 a écrit:Baioko, a ton avis
Sinon je trouve con que Delfim soit envoyé en CFA2 alors que Cana est suspendu
Deruda n'est pas dans le groupe de CFA2 pour cet aprem donc il sera en équipe 1, j'espere qu'ils vont pas le foutre titulaire
Même réaction que toi : incompréfensible !
y a t-il une relation avec la présence de Delfim dans le grand Footoir de Opiom ?
y a t-il une relation avec certaines déclarations de Delfim sur le fait que l'Om ne joue pas le classico avec l'équipe A ?
Pour moi, Lamouchi s'exprime mieux à coté d'un récupérateur de métier; Le match de Jeudi l'a bien confirmé.
Ensuite, que faire du cas tjrs possible d'une blessure de Lamouchi juste avant ou pendant le match contre Sainté ?
Notre ami Boucher peut évidemment jouer mais il n'a pas encore les épaules et peut être pas les qualités pour remplir ce rôle.
Pour moi, incompréhensible.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 95 invités