Comment en est-on arrivé là?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ouhacantona » 11 Mar 2006, 02:55

YoToAd c toi le footix c pas paske t as pas d esprit critique et ke t es pas ouvert o débats ki fo venir passer tes nerfs.....y a pas k toi ki va au stade =D>
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 11 Mar 2006, 05:50

YoToAd a écrit:
pfouuuuuuuuu pitoyable!!!! Tu disais ça apres le match de nice, de Paris!

Putain si même les modos commenssent à raconter des conneries comme ça voila quoi! ça y est il faut virer Fernandez c'est ça? Pfouuu ignorant #-o

Mince, moi qui croyais que sur ces matchs là c'était pas jeannot l'entraineur mais Emon.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Carlos13 » 11 Mar 2006, 07:51

YoToAd <<< Apparement en voila un qui a découvert que l'Om etait un club de foot dans la semaine, un conseil , regarde plutot , ouvre l'oeil au lieu de l'ouvrir pour rien.

Bon , sa me rajeunis pas , mais je me souviens d'une chanson de Brassens : " Quand on est ??? , on est ??? "
Carlos13
Newbie

Messagepar ben becker » 11 Mar 2006, 09:38

pas d'accord sur maoulida, c'est un bon joueur !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 11 Mar 2006, 10:04

pour marseille et son ambition actuelle
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 11 Mar 2006, 10:36

crikken a écrit:

pour marseille et son ambition actuelle

disons que ça ferait un bon remplaçant !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 11 Mar 2006, 11:05

maoulida est bien meilleur que niang et l'entente niang pagis semble lointaine,ils s'entendent mieux pagis et maoulida alors qu'ils n'ont jamais jouer ensemble avant!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 11 Mar 2006, 11:34

On rajoute à ça qu'il va nous chercher 2 attaquants au mercato non-qualifiés pour l'UEFA : l'un est une chèvre, l'autre est un très bon joueur qu'il fait jouer 10 alors que c'est un buteur

Maoulida, c'est peut-etre po l'arme fatale mais il a marque quelques buts qui nous ont rapporte des points.
Quant a Pagis, je ne suis po d'accord. OK il marque po mal de buts mais en attaquant de soutien il est bien meilleur. Il voit bien le jeu, il est bon en deviation, dos au but, il fait souvent la passe juste. D'ailleurs meme Lacombe qui le voulait au PSG l'aurait fait jouer dans cette position
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 11 Mar 2006, 11:52

wait and see c'est jeudi soir qu'on pourra raler
si l'OM marque un petit but on est à égalité si on en met un deuxième on est qualifié
franchement les joueurs ont mal joué sauf pour moi BARTHEZ et BEYE donc ils auront à coeur de se rattraper
RIBERY je l'apprécie mais il n'aurait pas du s'énerver
au match retour on récupère CANA
donc attendons jeudi pour pouvoir tirer des conclusions
:wink:
et n'oubliez pas ce que BARTHEZ a dit qu'il voulait la gagner cette coupe donc je pense que au match retour il sera so FABULOUS 8)
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Mar 2006, 12:30

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:wait and see c'est jeudi soir qu'on pourra raler
si l'OM marque un petit but on est à égalité si on en met un deuxième on est qualifié
franchement les joueurs ont mal joué sauf pour moi BARTHEZ et BEYE donc ils auront à coeur de se rattraper
et n'oubliez pas ce que BARTHEZ a dit qu'il voulait la gagner cette coupe donc je pense que au match retour il sera so FABULOUS 8)

mais on perd Ribéry et Oruma :? Ca veut dire que défensivement on va être solide mais offensivement on va être encore plus ridicule que d'habitude :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 11 Mar 2006, 12:33

Zobi1 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:wait and see c'est jeudi soir qu'on pourra raler

mais on perd Ribéry et Oruma :? Ca veut dire que défensivement on va être solide mais offensivement on va être encore plus ridicule que d'habitude :?

c'est clair Zobi1
mais oruma c'est pas une grande perte
et ribery c'est de sa faute
jespere que les remplaçants seront meilleurs qu'eux
même si il faut faire jouer des jeunes de la cfa
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Mar 2006, 12:40

MARSEILLAISE DU 92, c'est surtout que tu met qui ? ta Nasri et... ? peut être c'est le moment d'essayer Niang en ailier droit et Gimenez seul en pointe
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Megataz13 » 11 Mar 2006, 12:42

Beye n'est po suspendu egalement ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 11 Mar 2006, 18:12

Boobie_the_Chicken,
7M pour Niang j'arrive toujours pas à m'en remettre depuis 7mois
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 11 Mar 2006, 18:47

Megataz13, non je crois pas mais il était sous la menace d'une suspension s'il se prenait un avertissement avant-hier.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Mar 2006, 02:02

Niang à 7M€ on a tous vu que c'était une arnaque énorme... tous sauf le staff. C'est l'erreur de casting qui fait qu'on met la quasi-totalité de l'enveloppe de transfert sur un joueur qui n'apporte rien.

Fernandez nous montre depuis le début de saison que ce n'est pas un bon tacticien en changeant de compo à chaque match pendant 6 mois mais en plus le joueur qu'il voulait absolument et qu'on a payé un prix fou est complètement bidon.

On rajoute à ça qu'il va nous chercher 2 attaquants au mercato non-qualifiés pour l'UEFA : l'un est une chèvre, l'autre est un très bon joueur qu'il fait jouer 10 alors que c'est un buteur :|

Le gars s'appelerait Fernandezinho il aurait déjà été viré pour son incompétence mais là vu qu'il est marseillais c'est le messie attendu depuis des années...
+1

C'est peut etre pas une bonne idee de reconduire un coach tres moyen
Invité

Messagepar reyna » 12 Mar 2006, 11:24

J F est bien gentil,poli,bien élevé,mais il n'est pas fait pour diriger une équipe comme celle de l'OM.
Il a beau se déplacer pour voir des matches,vivre pour le football,être passionné,mais il n'a pas l'expérience du haut niveau ;de plus il est trop "frileux",même à domicile; quels sont ceux qui ne le voient pas?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 12 Mar 2006, 14:35

il n'est pas fait pour diriger une équipe comme celle de l'OM.

Ouais ben ta phrase prendrait tout son sens s'il y avait actuellement une majorite de joueurs qui sont faits pour jouer a l'OM. JF est a blamer sur certains points mais avec les joueurs qu'il y a actuellemnt dans l'effectif qui peut pretendre a mieux ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 12 Mar 2006, 14:53

Allez un but de niang a la derniere minute qui nous offre les 3 points et vous le lacherez un peut le niang
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 12 Mar 2006, 15:53

nasri95 merci pr la foto...
Les places vides en bas à gauche c pas celles reservees par des boulogne boys sur internet par hasard?? le stade est blindé et comm par hasard là y a des places vides.... :roll: vu k y avait personne ils ont du remballer ds leur tribune ms pr moi ca fait une preuve de plus à l'appui.... :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin