Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:
pfouuuuuuuuu pitoyable!!!! Tu disais ça apres le match de nice, de Paris!
Putain si même les modos commenssent à raconter des conneries comme ça voila quoi! ça y est il faut virer Fernandez c'est ça? Pfouuu ignorant
crikken a écrit:pas d'accord sur maoulida, c'est un bon joueur !
pour marseille et son ambition actuelle
On rajoute à ça qu'il va nous chercher 2 attaquants au mercato non-qualifiés pour l'UEFA : l'un est une chèvre, l'autre est un très bon joueur qu'il fait jouer 10 alors que c'est un buteur
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:wait and see c'est jeudi soir qu'on pourra raler
si l'OM marque un petit but on est à égalité si on en met un deuxième on est qualifié
franchement les joueurs ont mal joué sauf pour moi BARTHEZ et BEYE donc ils auront à coeur de se rattraper
RIBERY je l'apprécie mais il n'aurait pas du s'énerver
au match retour on récupère CANA
donc attendons jeudi pour pouvoir tirer des conclusions
et n'oubliez pas ce que BARTHEZ a dit qu'il voulait la gagner cette coupe donc je pense que au match retour il sera so FABULOUS
Zobi1 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:wait and see c'est jeudi soir qu'on pourra raler
si l'OM marque un petit but on est à égalité si on en met un deuxième on est qualifié
franchement les joueurs ont mal joué sauf pour moi BARTHEZ et BEYE donc ils auront à coeur de se rattraper
RIBERY je l'apprécie mais il n'aurait pas du s'énerver
au match retour on récupère CANA
donc attendons jeudi pour pouvoir tirer des conclusions
et n'oubliez pas ce que BARTHEZ a dit qu'il voulait la gagner cette coupe donc je pense que au match retour il sera so FABULOUS
mais on perd Ribéry et Oruma Ca veut dire que défensivement on va être solide mais offensivement on va être encore plus ridicule que d'habitude
+1Niang à 7M€ on a tous vu que c'était une arnaque énorme... tous sauf le staff. C'est l'erreur de casting qui fait qu'on met la quasi-totalité de l'enveloppe de transfert sur un joueur qui n'apporte rien.
Fernandez nous montre depuis le début de saison que ce n'est pas un bon tacticien en changeant de compo à chaque match pendant 6 mois mais en plus le joueur qu'il voulait absolument et qu'on a payé un prix fou est complètement bidon.
On rajoute à ça qu'il va nous chercher 2 attaquants au mercato non-qualifiés pour l'UEFA : l'un est une chèvre, l'autre est un très bon joueur qu'il fait jouer 10 alors que c'est un buteur
Le gars s'appelerait Fernandezinho il aurait déjà été viré pour son incompétence mais là vu qu'il est marseillais c'est le messie attendu depuis des années...
il n'est pas fait pour diriger une équipe comme celle de l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, gob, Google [Bot], negrOM et 93 invités