Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2006, 19:08
Spabien a écrit:Trunk et knurt se parlent
Allez on t'a reconnu.
lol, j'avais pas capté ...
10 Mar 2006, 19:20
En plus il s'auto quote pour se féliciter
10 Mar 2006, 19:22
y a des schizos sur omlive
10 Mar 2006, 20:04
Calvin92 a écrit:[si je suis a la place de ribéry je reflechirai a 1000 fois avant de lui refaire une passe
oula..
10 Mar 2006, 20:21
Niang à 7M€ on a tous vu que c'était une arnaque énorme... tous sauf le staff. C'est l'erreur de casting qui fait qu'on met la quasi-totalité de l'enveloppe de transfert sur un joueur qui n'apporte rien.
Fernandez nous montre depuis le début de saison que ce n'est pas un bon tacticien en changeant de compo à chaque match pendant 6 mois mais en plus le joueur qu'il voulait absolument et qu'on a payé un prix fou est complètement bidon.
On rajoute à ça qu'il va nous chercher 2 attaquants au mercato non-qualifiés pour l'UEFA : l'un est une chèvre, l'autre est un très bon joueur qu'il fait jouer 10 alors que c'est un buteur
Le gars s'appelerait Fernandezinho il aurait déjà été viré pour son incompétence mais là vu qu'il est marseillais c'est le messie attendu depuis des années...
10 Mar 2006, 20:25
mais tu délires ou quoi ? tu veux qu'il fasse quoi JF, joue en 2-3-5 à la hongroise.. on n'a pas les joueurs pour jouer comme le barca.. il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (cad peu..) l'equipe est moyenne et je suis sûr qu'avec le mm effectif à troyes, tt le monde lui dirait bravo...
on va pas faire un blayau à virer l'entraineur qd on est 5eme... le dernier qu'on à virer comme ca c'est Perrin, depusi on n'a plus joué la LdC..
10 Mar 2006, 20:34
Mais arretez de le défendre ! C'est pas possible d'etre aveugle comme ça !
Pourquoi faire de Fernandez une victime qui "fait ce qu'il peut avec ce qu'il a" quand c'est lui qui recrute les joueurs qu'il veut ? C'est n'importe quoi...
On lui aurait dit à son arrivée : "ya un effectif, on ne tolère aucun mouvement, démerde-toi avec ça" je serais d'accord mais là il a pris les joueurs qu'il voulait et force est de constater que le recrutement n'est pas satisfaisant.
Depuis son arrivée il délire completement a changer de compo a chaque match (enfin là il commence à se calmer), a jouer pour ne pas perdre, à nous foutre des tactiques fébriles à la maison face à des équipes de merde.
Je veux pas qu'il dégage parce que ça changera rien mais il est franchement temps qu'il se rende compte qu'ici c'est pas Metz ou Sochaux, qu'on est en droit d'attendre autre chose de l'équipe et que le soutien aveugle du public ne durera pas éternellement s'il continue sur la meme voie...
Le point devra etre fait vers novembre prochain histoire de lui laisser du temps mais si le fond de jeu est toujours aussi minable et qu'on recrute des guignols dignes de L2 comme c'est le cas de l'attaque actuelle il faudra lui foutre un grand coup de pied au cul et l'envoyer entrainer le Betar à la place de son homonyme...
10 Mar 2006, 20:45
Ce qui sera certain (et je le redis et j'assume) je demande la démissioon de Jean Fernandez en cas d'élimination.
10 Mar 2006, 20:47
18 mois.. comme ts les autres dc...
c'est pas que je le souvien aveuglément, mais je pense simplemenv qu'on aura une meilleure équipe la saison prochaine. je n'attendais rien de cette saison, la LdC c'est comme Cissé.. c'est un truc pour les gogos.. il devait prendre des joueurs gratos ou peu onéreux.. bon ben a des ratés. si on avaiv eu plein de fric je pense qu'on aurait fred à la place de niang... et riquelme à la place d'oruma... désolé, mais on n'a pas les joueurs pour régaler le public.. c pas un hasard si on a -1 en goal average...
c'est pas un scandale d'etre 5eme avec cette equipe.. c'est tt.. on n'a pas l'effectif du PSG avec 20M€ dépensés... là oui ca serait scandaleux..
de ttes façons si on bat st-étienne, on sera de nouveaux merveilleux et si niang met un double en russie, y aura des sujet comme "une merveile d'intérieur du pied" avec unecotis général pour mettre une statue à son effigie au sommet de la porte d'aix ainsi que son portrait à la place de zizou.. je vous rappelle que vous avez voté pour lui come des tarés en décembre pour qu'il soit joueur du mois
10 Mar 2006, 21:06
Le Kaiser, on a voté, mais c'etait mérité... Mais il faut malheureusement se rendre compte que le Niang de 2006 n'est plus le Niang de fin 2005. Simple passage à vide ? Réalité sur le talent de Niang ? Aucune idée, l'avenir nous le dira.
Mais JF ne l'aide pas. Et, sans être aussi acerbe, je partage une partie de l'avis de Boobie. On est au Vélodrome, et on joue à 5 derrière !!! C'est incomprehensible, c'est la jouer petite bi***. Faut jouer le coups à fond !!!
Le cas Gimenez est problèmatique, mais il faut le faire jouer, on a plus le choix, c'est notre seul attaquant qualifié pour l'UEFA ! Car, en continuant à le griller en lui faisant cirer le banc, on grille aussi Niang en le plaçant seul en pointe. On voit le resultat ! Niang a perdu sa confiance et celles des supporters.
J'etais sceptique face à bolton, on est passé. Bon... Mais là
Prions aussi que Ribery fasse encore des cagades comme hier (quoique je n'aurais pas aimer prendre ce tacle), parce que sinon, on pourra lui dire au revoir en juin...
D'accord avec Boob aussi, la dead line de Fernandez, c'est novembre-décembre prochain... Essayons pour une fois la stabilité, on a plus que ça pour espérer tant qu'un milliardaire russe ne rachetera pas l'OM à RLD...
Comment on en est arrivé là ? Pour moi c'est simple, Courbis a fait le mariole et à viré Blanc... Depuis, on se démene.
Modifié en dernier par
Coyote le 10 Mar 2006, 21:07, modifié 1 fois.
10 Mar 2006, 21:06
une merveile d'intérieur du pied
Bah il était beau cet interieur du pied!!!
Pourquoi il ne nous en refait pas un juste pour voir???
Sinon, en attaque, cette année c'est vraiment la misère. Je pense sincèrement qu'en plus des ratés que sont Gimenez, Mendoza et Maoulida, les départs du mercato d'hiver sont autant préjudiciables pour le club. D'accord, Luyindula et Bamogo ne nous ont pas totalement convaincus la saison dernière mais je persiste en disant qu'on aurait marqué sans doute une dizaine de buts en plus en championnat cette saison si on les avait gardé. Mais bon, c'est facile de critiquer après plus de six mois.
10 Mar 2006, 21:11
Coyote a écrit:Comment on en est arrivé là ? Pour moi c'est simple, Courbis a fait le mariole et à viré Blanc... Depuis, on se démene.
tout a fait d accord la dessus...mais quelle connerie c etait de faire ca!!!...
10 Mar 2006, 21:12
le Niang de 2006 n'est plus le Niang de fin 2005. Simple passage à vide ? Réalité sur le talent de Niang ? Aucune idée, l'avenir nous le dira
et nous on l'a acheté sur sa fin de saison 2004/2005...
putain, il vaudra combien dans deux ans
10 Mar 2006, 21:18
putain, il vaudra combien dans deux ans
Peau de zob
10 Mar 2006, 21:28
Castor, ouai, ça et Porato on fait que je déteste Courbis...
10 Mar 2006, 21:29
crikken, il faudra payer pr le refiler
10 Mar 2006, 22:37
Je vois qu'on commence a critiquer le niveau de jeu des joueurs, ainsi que leur motivation, le jeu collectif...
On va donc faire le même constat que pour l'équipe de l'année dernière, tachons de ne pas apporter les mêmes réponses...
gigi a écrit:ce qui manque a l'OM c'est de la regularité et de la serenité. Si on veut progresser, il faut garder la base des joueurs qui donnent satisfaction et recruter des mecs en beton la ou on a des carrences.
mais surtout arreter les chamboulement incessant par dessus tout et les raccourci du style: "il faut virer les vieux", "il faut virer l'entraineur", "il faut vendre notre meilleur joueur pour recruter une dream team chez IKEA" et autres conneries du genre.
Je pense pareil.
10 Mar 2006, 23:18
Carlos13 a écrit:Bonsoir a tous,
Comme bon nombre d'entre vous j'ai vu le match contre le Zenith, mais la pour moi c'est le match de trop.
Ou se pose le probleme?
Comment ce fait t'il qu'en jouant a domicile , notre equipe se retrouve regroupé a cinq derriere et que notre attaque se resume a un seul homme , l'ex fleche Strasbourgeoise, le dénomé "Niang"...
Paradoxalement , c'est notre adversaire qui demarre en 4-4-2 et malgré notre "rideau" defensif de cinq bonhomme , l'attaque Russe ne se trouve pas reellement mis en difficulté.
Un autre point que je ne comprend toujours pas : Les PHases de jeu. La dessus au moins c'est simple : il n'y en a pas (enfin du moins elles se font desirer)
Comment se fait'il qu'une equipe censé jouer une place en LdC manque cruelemment de jeu. Je ve bien entendre au debut de la saison ,le Staff nous parlé de reconstruction de l'equipe , de l'adaptation de nos nouveaux elements mais maintenant c'est trop. Il faut savoir que ces joueurs là sont des PROFESSIONELS ,ils sont PAYER pour jouer au football. C'est leurs METIERS!!! Allez dire a votre patron qu'il va vous falloir 6 a 12 mois d'adaptation avant d'etre rentable, vous allez voir a quoi ça ressemble les ASSEDIC. Je ne demande pas aux joueurs de clamer leur amour le maillot, je leur demande juste de jouer au ballon. Penser qu'il y a des gens au RMI qui font des sacrifices pour prendre cette carte d'abonnement. Si demain , nous les supporters "lambda" ne nous rendons plus au stade, ne nous abonnons plus a Canal et n'achetons plus de produit dérivé , ça sera la fin de ce football business.
En ce qui concerne le Staff et les dirigeant maintenant, si seulement il mettait autant d'engagement pour l'equipe que pour l'affaire "PSG-OM" on en serai certainement a se disputer la 1ere place avec Lyon.
Pourquoi notre equipe est si frileuse, meme si Gimenez est loin d'etre le n°9 que tout le monde attend, tu joue a domicile sais justement la qu'il faut planter, faut le titulariser et mettre deux attaquant minimum. Faut arretez de déconnais , c'est pas le Barça ou Chelsea que tu joue , c'etait le Zenith, alors qu'il arrete un peu la defense a cinq, je suis pas entraineur mais qu'en je vois l'apport de Ferreira , je prefere largement un Gimenez devant , qui sais ,avec un ricochet ou un coup de Billard il peut la mettre au fond et au moins qu'en Niang perce sur les cotés qu'il y est au moins quelqu'un pour la passe en retrait.
Enfin bon, pour mon premier post j'aurai preferai parler de choses plus positives mais bon ça me tenais a coeur. Et malgré tout , cela ne m'empeche pas de supporter de l'OM.
En attendant tout les efforts souhaités a tous les etages ,
ALLEZ L'OM!!!
Topic inutile et à fermer au plus vite!
On sait que l'on a pas l'effectif de Lyon alors c'est bon! On sait que l'on a une équipe moyenne qui joue avec ses moyens et qui étaient privé de plusieurs de ses titulaires! Ce topic est inutile et ça commence à être agaçant de voir des footix dire des trucs genre "c'est le match de trop"! Allez je m'arrete la sinon je vais être méchant
10 Mar 2006, 23:24
Boobie_the_Chicken a écrit:Niang à 7M€ on a tous vu que c'était une arnaque énorme... tous sauf le staff. C'est l'erreur de casting qui fait qu'on met la quasi-totalité de l'enveloppe de transfert sur un joueur qui n'apporte rien.
Fernandez nous montre depuis le début de saison que ce n'est pas un bon tacticien en changeant de compo à chaque match pendant 6 mois mais en plus le joueur qu'il voulait absolument et qu'on a payé un prix fou est complètement bidon.
On rajoute à ça qu'il va nous chercher 2 attaquants au mercato non-qualifiés pour l'UEFA : l'un est une chèvre, l'autre est un très bon joueur qu'il fait jouer 10 alors que c'est un buteur
Le gars s'appelerait Fernandezinho il aurait déjà été viré pour son incompétence mais là vu qu'il est marseillais c'est le messie attendu depuis des années...
pfouuuuuuuuu pitoyable!!!! Tu disais ça apres le match de nice, de Paris!
Putain si même les modos commenssent à raconter des conneries comme ça voila quoi! ça y est il faut virer Fernandez c'est ça? Pfouuu ignorant
10 Mar 2006, 23:40
pfouuuuuuuuu pitoyable!!!! Tu disais ça apres le match de nice, de Paris!
Ca fait 3 mois que je dis que Fernandez est bidon. Pour Niang, c'est avant qu'il arrive. Si tu cherches à te lacher sur un type qui change d'avis apres chaque match et bien tu as frappé à la mauvaise porte.
Putain si même les modos commenssent à raconter des conneries comme ça voila quoi!
Parce que t'es modo tu peux pas donner ton avis ? "LACHE DONC D COM !!!" plutot que de dire que je raconte des conneries
ça y est il faut virer Fernandez c'est ça?
Si tu sais meme pas lire on va pas pouvoir faire grand chose pour toi.