Comment en est-on arrivé là?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 10 Mar 2006, 11:30

Pour moi Jeannot et ses tactiques de pti slips , et comme ca été déja dit . Les joueurs qui choisissent leurs matchs :evil: . Et puis RLD bien sur mais ca fait dix ans que ca dure , je suis au bord de la crise de nerfs . :x
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2006, 12:23

L'ecran de fumée des minots de Diouf n'aura pas duré

Beau pari mais bon

On revient au meme point :
En champ on a la place qu'on mérite - jeunes, joueurs africains de la can, vieux limites
Je persiste a dire qu'on finira 5ieme ou 6ieme
Faut voir au bout de quelque match si l'attaque strasbourgeoise va planter

Pour l'Uefa
comment esperer allez au bout avec une equipe qui fait -1 au goal average en L1 avec seulement niang en pointe?
Niang, il est surement bon en athlétisme mais au foot, c'est vraiment exaspérant
Et puis
Oruma, sorti de ses joli controle et ses frappes de mule ...
Et Gimenez pour suppléer Diagana ...
Et encore je parle pas de Ferierra meilleur passeur défensif de france (je monte, je m'arrete, hop passe en retrait et je regarde)

Et puis on peut se dire que SI Lamouchi marque de la tête, c'est pas le meme mathc , mais bon
L'arbitre qui siffle par intermitance
Le coups francs mal joué
Une equipe trop basse, qui n'a jamais pressé

Ca pèse lourd contre le Zenit Kronenbourg
Et de miracle, y'en aura pas c'est sur

edit : pour Niang, j'en viendrais presque a me dire que meme Baka etait plus dangereux
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 10 Mar 2006, 12:31

baka a souvent marquer des buts importants !niang le clone de baka
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2006, 13:26

Niang ne sait meme pas se placer, quand il y a une attaque il part sur un coté et il y a plus personne dans l'axe...

Dans l'équipe il se défend il dit qu'il fait bcp d'efforts pour le collectif, mon cul oui il en fou pas une
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 13:38

Putain c'était mieux dimanche !!!!!!................ :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 10 Mar 2006, 14:20

quand t'as quatre CF à 18 metres et que t'es pas capable d'en rendre un seul dangereux de toutes facons c'est qu'il y a un soucis...
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar BossMan » 10 Mar 2006, 14:43

A un moment de la saison (décembre) l'équipe jouait pas trop mal et marquait quelques buts par différents joueurs.
Ensuite la CAN, le mercato et toutes les conséquences que l'on connait.
Aujourd'hui, on ne peux que constater que les joueurs ne sont plus décisif , en championnat c'est un peu différent mais jamais l'équipe n'a su se mettre à l'abris en continuant de jouer (rendement des joueurs, choix du coach?). Pour preuve le GA: P: 27 C: 28 = -1 au compteur.
Conclusion flagrante: les attaquants ne marquent pas, les MO beaucoup moins, jeu moins offensif pour "ne pas perdre" donc l'équipe n'avance plus.
Modifié en dernier par BossMan le 10 Mar 2006, 15:13, modifié 1 fois.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar boss » 10 Mar 2006, 14:46

les annees se suivent et se ressemblent
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 10 Mar 2006, 15:13

le mal est trop profond

RLD est au fond d'un trou ? :o

:oops: :oops: :oops:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Trunk » 10 Mar 2006, 15:20

Vous en êtes aussi arrivé là en ne vous demandant pas qui était le Zenith Saint Petersbourg.
un rapide coup d'oeil sur la coupe UEFA l'année dernière et vous auriez posé la question à quelques lillois qui les avaient vu jouer l'an dernier en poule .
Pour moi, le Zénith est à l'heure actuelle la meilleure équipe que nous lillois ayons eu à rencontrer en coupe UEFA, c'est du moins celle qui m'a laissé la plus forte impression.
Maintenant, si vous avez la culture foot d'un christophe Josse qui prétend en plein match 'ils jouent pas mal, on ne les connaissait pas", alors évidemment, ca fait un choc que de perdre contrele Zenith.
Trunk
Newbie

Messagepar hijodelsol » 10 Mar 2006, 15:34

t'as pas tort trunk
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2006, 16:40

Trunk a écrit:Maintenant, si vous avez la culture foot d'un christophe Josse qui prétend en plein match 'ils jouent pas mal, on ne les connaissait pas", alors évidemment, ca fait un choc que de perdre contrele Zenith.

:mrgreen: bien vu ...(un supp marseillais parlait d'un 3-0 dans Coach Courbis, tranquille pas de soucis, le pauvre ...)

Espérons juste qu'on va pas faire une Semak et acheter Arshavin ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar pablo13 » 10 Mar 2006, 17:50

celle là j'en avait peur :-(
"Putain c'était mieux dimanche !!!!!!."

bordel à 5 derières pour un match à domicile excusé moi mais cela s'appelle
ce chier dessus

et en plus je me suis chié dessus tous le match pour ne prendre une valise
pablo13
Newbie

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 18:06

Et s'il n'yavait que ça qui merde à l'OM !!!!!! :roll:

Une organisation lamentable !

Le 10/03/2006 OM NET

Achetez vos places via le site Internet de l’OM c’est possible et cela fonctionne très bien. Mais le retrait des billets au stade Vélodrome est une vaste plaisanterie.

En effet, vous pouvez constater sur la photo ci-contre qu’il y a plusieurs files d’attente, files qui correspondent à la première lettre de votre nom de réservation

Ainsi il y a le guichet "C à F" avec les noms les plus courants et donc bondé de monde, et d’autres guichets avec des lettres "W X Y Z" qui eux, sont bien évident déserts !

Résultat, en venant retirer des billets pour la tribune Ganay à 20h20, certains supporters sont rentrés dans le stade à 20h55 soit 10 minutes après le coup d'envoi du match alors que 3 ou 4 guichets sont restés vides en permanence et le personnel inactif.

Merci l'OM !

Dommage que l'on ne joue pas toutes les semaines contre le PSG, là on est bon.... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 18:11

svinzinho a écrit:Espérons juste qu'on va pas faire une Semak et acheter Arshavin ...

Surtout quand on sait qu'Anigo voulait prendre Semak au mercato d'hiver.... #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mar 2006, 18:16

Vous en êtes aussi arrivé là en ne vous demandant pas qui était le Zenith Saint Petersbourg.
un rapide coup d'oeil sur la coupe UEFA l'année dernière et vous auriez posé la question à quelques lillois qui les avaient vu jouer l'an dernier en poule .
Pour moi, le Zénith est à l'heure actuelle la meilleure équipe que nous lillois ayons eu à rencontrer en coupe UEFA, c'est du moins celle qui m'a laissé la plus forte impression.
Maintenant, si vous avez la culture foot d'un christophe Josse qui prétend en plein match 'ils jouent pas mal, on ne les connaissait pas", alors évidemment, ca fait un choc que de perdre contrele Zenith.

ça peut pas être un choc. Le Zenith est une équipe jeune, en pleine progression, et qui joue sans complexe en coupe d'Europe.
Et face à ça, hier il y avait une équipe marseillaise insipide.

Personnellement, je sentais qu'on allait en prendre un, mais je pensais sincèrement qu'on réussirait à marquer :|

Sinon, bienvenue à toi Lillois! 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2006, 18:45

Lillois en force :P :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Sebseb » 10 Mar 2006, 18:52

EL MAGNIFICO, retires cet avatar :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 10 Mar 2006, 19:02

Dans l'équipe il se défend il dit qu'il fait bcp d'efforts pour le collectif, mon cul oui il en fou pas une

niang ne se rend pas compte qu il n a pas de talent, son seul merite est qu il fait des efforts, le pb de ce clone de mendy est qu il court a mauvais escient, comme tu le dis il ne sait pas se placer, ni faire un bon appel(tt le temps HJ ou presque), il est crevé a la fin du match mais en rendant comme seule copie un HORS SUJET

d ailleurs, je pense que ce mec décourage l ensemble de l équipe, qd je revois ribéry qui se saigne pr lui fournir un bon ballon et qu il n est pas foutu de faire un controle de poussin, si je suis a la place de ribéry je reflechirai a 1000 fois avant de lui refaire une passe... et vu qu on a que niang en attaque(en uefa du moins)...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 10 Mar 2006, 19:05

Trunk et knurt se parlent #-o
Allez on t'a reconnu.
Spabien
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin