Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit::shock: t'es serieux?!timolovitch a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie
+1
Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...
Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
ps: j'ai arreté l'alcool...
beenie a écrit::shock: t'es serieux?!timolovitch a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie
+1
Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...
Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
ps: j'ai arreté l'alcool...
regarde du cote de la PG, ce qu'ils en pensent. Ils pourront peut etre te reconforté
kindojr a écrit:serieux taiwo je l'aime bien mais qu'il retire les coup frabc quand il sera au point.
c'est pas possible de louper 3 bon coup franc comme ca,pour une fois que tawoi pouvait meuler sans se retenir pour les coup franc tout pres de la surface, il le fait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités