[UEFA 1/8e aller] OM- Zenit: Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 10 Mar 2006, 10:04

si l'uefa est terminé, on peut fermer boutique et envoyer les joueurs (et le coach) en vacances. La saison est morte, y a plus rien a esperer
Invité

Messagepar kekeman » 10 Mar 2006, 10:06

beenie a écrit:si l'uefa est terminé, on peut fermer boutique et envoyer les joueurs (et le coach) en vacances. La saison est morte, y a plus rien a esperer

la CDF :mrgreen: :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar felipe38 » 10 Mar 2006, 10:06

beenie, soit pas si pessimiste il reste quand meme la CDF
et puis un petit espoir pour le match retour
felipe38
Newbie

Messagepar hijodelsol » 10 Mar 2006, 10:08

au match retour, les russes vont jouer de la même manière qu'hier, défense groupé avec un jeu colletcif rapide et des joueurs habiles techniquements et très vifs.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 10 Mar 2006, 10:09

hijodelsol, c'etait pas le definition de l'om ?? :mrgreen:
felipe38
Newbie

Messagepar Invité » 10 Mar 2006, 10:10

felipe38, c'est pas etre pessimiste. Y avait qu'une chose c'etait l'uefa. Qd on disait "cette equipe c'est une equipe du ventre mou", ca repondait "ouais mais regarde l'om en europe. la Corogne, etc..." Si meme en coupe d'europe, on fait plus rien... Il faut pas croire tel un ganjaman que "la vie est cool" et que cette equipe est capable de qqchose
Invité

Messagepar timolovitch » 10 Mar 2006, 10:16

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie

+1
8) :|

Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...

Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
:mrgreen:

ps: j'ai arreté l'alcool... 8)
:shock: t'es serieux?!

Cela fait presque 15 jours que je n'ai pas bu une goutte.
Ce n'est pas par manque d'envie mais surtout de personne avec qui le faire...

Boire seul, c'est triste quand même... :|
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 10 Mar 2006, 10:16

beenie a écrit:
timolovitch a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie

+1
8) :|

Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...

Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
:mrgreen:

ps: j'ai arreté l'alcool... 8)
:shock: t'es serieux?!

Cela fait presque 15 jours que je n'ai pas bu une goutte.
Ce n'est pas par manque d'envie mais surtout de personne avec qui le faire...

Boire seul, c'est triste quand même... :|
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Mar 2006, 10:16

Quel manque de motivation, c'est affreux mais bon en même temps on ne peut pas leur en vouloir et Diouf serait incohérent maintenant s'il disait aux joueurs de se bouger le cul puisqu'il était prêt à perdre au PARC....
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 10 Mar 2006, 10:18

Un désastre ce match , mais bon pour moi c'est la routine . Allez vivement la saison prochaine car la j'en peux pu . :evil: . Et puis le Pape j'éspere qu'il a parler a Arshavin , car lui c'est un tout bon .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar felipe38 » 10 Mar 2006, 10:20

beenie, tu viens de reduire à néant mes derniers espoirs
felipe38
Newbie

Messagepar hijodelsol » 10 Mar 2006, 10:23

Arshavin lui il m'a fait pensé à semak contre paris, et la ressemblance entre st petersbourg de cette année et le cska de l'an dernier est probable car j'ai vraiment trouvé cette équipe très bonne !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 10 Mar 2006, 10:26

non mais genre vouis coyiez p-e qu'on pouvait gagner l'uefa ? avec 2 attaquants seulement das le groupe.; le staf a fait une croix dessus et on se fait sortir en 8eme.. c pas non plus scandaleux, pour une equipe comme la notre.

la 4eme place erste à mon avis jouable car auxerre est un peu sur la corde raide. , ce sera l'essentiel. et si on perd en finale ctr l'OL (dt la coupe semble etre un objectif), on sera également qualifié. vu le niveau de l'equipe, moi je trouve qu'on fait une bonne saison..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 10 Mar 2006, 10:30

Le Kaiser, Moi ce qui m'agace dans cet histoire de Uefa , ce que les dirigeants ont pas été capables de ramener un attaquant , je dis pas un tout bon mais je sais pas un Bellion ou un Pongolle ca aurait suffit . :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Invité » 10 Mar 2006, 10:42

felipe38 a écrit:beenie, tu viens de reduire à néant mes derniers espoirs
sincerement desole
regarde du cote de la PG, ce qu'ils en pensent. Ils pourront peut etre te reconforté

pour l'att, qd on voit que l'asse a pris postiga
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mar 2006, 10:46

regarde du cote de la PG, ce qu'ils en pensent. Ils pourront peut etre te reconforté

la PG pensait qu'on pouvait gagner l'UEFA donc bon... :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 10 Mar 2006, 10:48

de tt e facon au mieux on aurait perdu en finale ctr la roma :-)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 10 Mar 2006, 10:53

Bon après avoir dormi (difficilement)... quelques réflexions (de comptoir enfin d'ordinateur bref on s'est compris)

On est tous d'accord, JF est un mec bien sympa que l'on a envie d'aimer mais qui doit absolument assimiler le fait que Marseille n'a pas le droit devant son public de baisser son pantalon. On est déjà une équipe moyenne, si on n'essaye pas de jouer et de montrer de l'envie c'est la fin. Bref, à voir l'année prochaine (je positive vous avez vu ça).

Ferreira
: le point positif c'est que son contrat s'arrête à la fin de la saison. OUF ! (pas plus de commentaires)

Beye : Il faut le garder absolument.

Niang devient de plus en plus Bakayokesque, on l'a encore combien de temps ?

Hier, on a fait le même type de match que face à Ajaccio, Metz...sauf que c'était l'UEFA. Cette équipe vaut heureusement un peu mieux que cela donc tout n'est pas perdu.

- interlude (rappelez-vous que cette équipe a déjà sorti des gros bons matchs)

Nos ambitions cette année : difficile vu le manque de constance de l'équipe. Impossible de miser sur une coupe (cf hier) car un non match de ce type et bye bye.

Championnat : essayer de commencer à bosser pour l'année prochaine si on veut jouer la stabilité (bouche en coeur tous ensemble).

Interrogations :

- Pourquoi l'équipe semblait complètement cramée hier soir alors qu'ils n'ont pas joué dimanche. (d'ailleurs un ptit LOL à ceux qui nous ont soutenu que les A auraient ramené 3 points finger in the nose de Paris)

- Pourquoi alors que JF a répété que l'on devait faire plier cette équipe physiquement nous met il une défense à 5 avec Souper Démé... et pire un milieu sans aucun poids physique à 2 alors que l'on a pas Cana ?
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 10 Mar 2006, 11:11

serieux taiwo je l'aime bien mais qu'il retire les coup frabc quand il sera au point.
c'est pas possible de louper 3 bon coup franc comme ca,pour une fois que tawoi pouvait meuler sans se retenir pour les coup franc tout pres de la surface, il le fait pas :evil:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar babou30 » 10 Mar 2006, 11:28

kindojr a écrit:serieux taiwo je l'aime bien mais qu'il retire les coup frabc quand il sera au point.
c'est pas possible de louper 3 bon coup franc comme ca,pour une fois que tawoi pouvait meuler sans se retenir pour les coup franc tout pres de la surface, il le fait pas :evil:

+100000000

c incroyable d'être aussi con (dsl mais j'ai vraiment les boules :oops: ): le mec ne sait faire qu'une chose c'est frapper fort et il s'amuse à essayer de mettre les coups francs à la ronaldinho!!

et ce qui me rend le plus fou, c'est que personne ne lui dise!!! :twisted:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin