Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2006, 08:19
Ce n'est pas avec cette équipe composée comme elle l'était,et avec nos joueurs offensifs sur le terrain que nous allions en mettre,au moins,un!
Le résultat est logique et même un 0/0 ne nous aurait pas sauver : qui peut croire que nous allons marquer en Russie?
10 Mar 2006, 08:45
il y a eu plus de fautes sur ribéry seul que sur le reste de l'équipe
normal qu'il pète un plomb
par contre JF fait la connerie des 5 arrières,il valait mieux renforcer le milieux ,ou faire monter oruma d'un cran,niang seul devant,c'est une conne.....SANS NOM
10 Mar 2006, 08:54
Si le gardien repousse pas miraculesement la tête de Lamouchi, derrière le match n'est plus le même..
Bonne 1ere mi tps, 2nd on a pas su resister de suite à la pression imposée par le Zenit et on prend ce but
10 Mar 2006, 08:55
Je m'excuse d'avance...mais cà fait plusieur fois que je soulève le problème.
Pourquoi jouer à 5 dérrière avec Ferrera ???????????? il faudrait que quelqu'un m'explique.
Pour jouer à 5 dérrière, il faut impérativement des lateraux qui n'hesitent pas a apporter le surnombre, prendre le couloir, centrer...... bref un homme totalement opposé à Ferrera. Quand Fernendez met Beye on voit deja la diférence...d'autant plus qu'il fini toujours par faire sortir ferrera en cours de match (voir même tres tot dans la partie !!) ??? où est l'interet ? avoir un handicap ? non car la je comprend pas trop !!!!
quand on voit que sur la première mi-temps on aurait pu bousculer cett équipe du zenith et marquer au moins une fois ca fait rager !!!
C'est clair que la compo ne fait pas tout, et que c est l'animation qui est importante mais à 5 avec un gars comme Ferrera je suis desolé mais notre équipe est resolument tournée vers la defensive et subit tres frequemment !!!
10 Mar 2006, 09:15
Jouer a 5 avec ferr est un scandale , surtout a domicile , niang seul devant c'est du delire aussi , faut qu'il arrete son delire J.F
!!
On recrute 2 att mais comme par hasard ils ne peuvent pas jouer , c'est des fous quand meme ces dirigeants !!
Beye est enorme , il fait zizir , j'espere ne plus revoir cet arbitre en bois , du moin arbitrer un match de l'om .
10 Mar 2006, 09:16
Je suis d'accord pour qu'on interdise à Taiwo de tirer les CF mais dans ce cas la on interdit a Ferreira de rentrer surr le térrain .
Ce type ne sert à rien : offensivement , defensivement il est aux abonnés absents .
Sinon je ne comprend pas pourquoi la compo de JF on a manquait de densité au milieu de terrain et heureusement que l'on recupere Cana car c'est dans des matchs comme celui la que l'on remarque son importance
10 Mar 2006, 09:24
Plutôt que de fustiger la prestation des olympiens (si le gardien russe n'avait pas eu de mollets le match aurait été différent), je préfère saluer le match des Russes, ces gars (en préparation) m'ont régalé, ça jouait juste, toujours le bon geste, des techniciens dans toutes les lignes, un skrtel que j'aurais bien aimé voir à l'om parce qu'il est est fort le bonhomme et leur buteur c'est vraiment une perle, un joueur qui je l'espère se bonifiera.
A jeter quand même, DEHU ce mec est fini putain mais Jeannot remplace le moi par notre argentin bouillonnant nous n'y perdrons sûrement pas au change...
Modifié en dernier par Invité le 10 Mar 2006, 09:33, modifié 1 fois.
10 Mar 2006, 09:24
scrouitch a écrit:mouai, une autre erreur est de s'obstiner à mettre niang seul en pointe quand on voir qu'il n'y arrive pas, je suis sur qu'avec gimenez à ses cotés l'animation offensive serait plus grande, il tente des choses quand même
:non: tu parles de notre gimenez, la chevre?
10 Mar 2006, 09:34
+ les connos qui balancent des bouteilles sur les tireurs de corner peuvent rester chez eux...
10 Mar 2006, 09:34
c'est vrai que les russes ont bien joué mais quand meme on a joué avec le frein à main et un trou au milieu pas de liant entre les lignes et franchement je suis pour commencer avec nos deux attaquants meme si le deuxieme c'est Gimmy
10 Mar 2006, 09:36
d'acord avec vos posts sur la défense à 5...
de même si on craignait la vitesse des deux russes devant, il ne fallait pas mettre déhu, mais civelli
...
niang seul devant, alors qu'il traverse une mauvaise passe, des latéraux qui n'apportent pas grand chose, un match à domicile gâché en somme.
ama, cette affaire ve se jouer aux pénalties en russie.
10 Mar 2006, 09:37
ama, on est deja éliminé.
10 Mar 2006, 09:39
EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie
+1
Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...
Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
ps: j'ai arreté l'alcool...
10 Mar 2006, 09:42
gob a écrit:ama, on est deja éliminé.
et ce ne serait pas plus mal, notre effectif ne nous permet pas de jouer sur tous les tableaux, privilégions le championnat et la CDF
10 Mar 2006, 09:42
Oui ben moi apres un match pareil je vais m'y remettre .
10 Mar 2006, 09:44
un tour de plus ce n'aurait as été plus mal que l'on puisse avoir une belle affiche
mais d'accord pour privilégier Champ et CDF
10 Mar 2006, 09:44
Janvion a écrit:Je m'excuse d'avance...mais cà fait plusieur fois que je soulève le problème.
Pourquoi jouer à 5 dérrière avec Ferrera ???????????? il faudrait que quelqu'un m'explique.
Pour jouer à 5 dérrière, il faut impérativement des lateraux qui n'hesitent pas a apporter le surnombre, prendre le couloir, centrer...... bref un homme totalement opposé à Ferrera. Quand Fernendez met Beye on voit deja la diférence...d'autant plus qu'il fini toujours par faire sortir ferrera en cours de match (voir même tres tot dans la partie !!) ??? où est l'interet ? avoir un handicap ? non car la je comprend pas trop !!!!
quand on voit que sur la première mi-temps on aurait pu bousculer cett équipe du zenith et marquer au moins une fois ca fait rager !!!
C'est clair que la compo ne fait pas tout, et que c est l'animation qui est importante mais à 5 avec un gars comme Ferrera je suis desolé mais notre équipe est resolument tournée vers la defensive et subit tres frequemment !!!
Je crois bien que ferreira est apprecie par JF. Avec le retour de beye, il avait l'opportunite de le faire bcp moins jouer et il est presque a chque fois sur le flanc droit. Faut se faire une raison, JF ne le mettra pas de cote
10 Mar 2006, 09:47
timolovitch a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie
+1
Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...
Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
ps:
j'ai arreté l'alcool...
:shock: t'es serieux?!
10 Mar 2006, 10:02
Bon la coupe de l'uefa s'est arrêté hier soir
Seul Barthez a fait son match, tous les autres
L'arbitrage m'a laissé perplexe, oruma se fait couper en deux par un mec qui avait deja un jaune, l'arbitre laisse finir l'action....touche et pas de carton ! Ca m'enerve que les arbitres ne fassent pas comme au rugby ou il revient à la faute même 1 minutes après ! Quel avantage tu en tires ?
Ribery a fait son plus mauvais match de l'année et je suis surpris par l'inactivité de nasri qui avait l'air démotivé.
10 Mar 2006, 10:02
Les russes ont été bien plus fort que nous sur ce match. Le tournant est incontestablement la tête de Lamouchi.
Quand j'ai vu qu'on jouait à 5 derrière et que Déhu ou Méité abusaient des ballons longs, je savais que c'était mort.
J'aime beaucoup JF mais je ne comprends pas ses choix sur ce match, on joue à 5 ok mais les latéraux doivent être offensifs. Et quand dans l'interview on comprend que JF jouait pour ne pas prendre de buts ça me fait bondir, on est chez nous merde.