Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie
+1
Je crois bien que ferreira est apprecie par JF. Avec le retour de beye, il avait l'opportunite de le faire bcp moins jouer et il est presque a chque fois sur le flanc droit. Faut se faire une raison, JF ne le mettra pas de coteJanvion a écrit:Je m'excuse d'avance...mais cà fait plusieur fois que je soulève le problème.
Pourquoi jouer à 5 dérrière avec Ferrera ???????????? il faudrait que quelqu'un m'explique.
Pour jouer à 5 dérrière, il faut impérativement des lateraux qui n'hesitent pas a apporter le surnombre, prendre le couloir, centrer...... bref un homme totalement opposé à Ferrera. Quand Fernendez met Beye on voit deja la diférence...d'autant plus qu'il fini toujours par faire sortir ferrera en cours de match (voir même tres tot dans la partie !!) ??? où est l'interet ? avoir un handicap ? non car la je comprend pas trop !!!!
quand on voit que sur la première mi-temps on aurait pu bousculer cett équipe du zenith et marquer au moins une fois ca fait rager !!!
C'est clair que la compo ne fait pas tout, et que c est l'animation qui est importante mais à 5 avec un gars comme Ferrera je suis desolé mais notre équipe est resolument tournée vers la defensive et subit tres frequemment !!!
:shock: t'es serieux?!timolovitch a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:si non je trouve que la meilleur facon de matter un match de l'om cest de faire commme flashy et timo cest de se bourrer la gueule @beenie
+1
Déjà que je matte les matchs via msn et une webcam, tu pense bien que je ne verrais absolument rien si jamais en plus je me bourrais la gueule...
Qui a dit que de toutes façons, il n'y a rien à voir?
ps: j'ai arreté l'alcool...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités