Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2006, 17:56
précision : 2eme division DISTRICT (Haute-Loire) LOL
10 Mar 2006, 18:00
ils etaient annoncés meilleurs à l'exterieur qu'à domicile, j'y croirais un peu si oruma et ribery n'etaitent pas suspendu pour le retour...
je pense que jeannot a confirmé qu'il etait frileux à domicile avec ce
5-2-3 ou 5-4-1..
un 4-5-1 aurait etouffé ce milieu russe qui a coupé notre equipe en 2.
on a attendu pour jouer en contre une equipe à qui il ne faut pas laisser le ballon.
finalement ce repos du match contre PSG n'a pas été benefique, les joueurs n'ont jamais été dans le rythme et ils se sont fait salement marcher dessus.
10 Mar 2006, 18:11
en fait, vu leur facon d ejouer, un 0-0 aurait été un excellent resultat...
10 Mar 2006, 18:30
Surtout que chez eux,ils ne vont pas faire le jeu.Ah si on s'etait pas pris ce but
10 Mar 2006, 18:34
on dit JF frileux, mais hier il ne disposait que de niang comme attaquant a la limite du potable, et puis son 5-4-1 s apparentait plus a un 5-2-3 ac ribéry et nasri qui etaient sensés etre en soutien de la pointe
de tte facon, l om etait condamnée a s arreter en 1/8 ou 1/4, c est pas ac cette pauvreté offensive qu il peut esperer qq ch
l om ac et sans pagis n est pas le mm
10 Mar 2006, 18:34
1-0 c'est pas insurmontable mais comme on a personne pour jouer au retour
10 Mar 2006, 18:38
Calvin92 a écrit:on dit JF frileux, mais hier il ne disposait que de niang comme attaquant a la limite du potable,
fallait pas refuser postiga au mercato
10 Mar 2006, 19:11
niang est une marquise, faut le jeter! Taiwo est une mega plaie! y a pas l equipe pour jouer trois tableaux! Sans pagis et malouda, ca sert a rien d esperer en coupe europe! mieux vaut perdre maintenant que plus tard...
10 Mar 2006, 19:15
mieux vaut perdre maintenant que plus tard...
c est qd mm malheureux d en arriver a ce constat, mais c est vrai
qd on pense que l om a battu la lazio, le deportivo et a bousillé son début de saison pour ca...
10 Mar 2006, 19:46
Ribery aurait pu laisser une rotule sur ce match ... on se demande pourquoi c'est lui qui est sorti
Leur 2 attaquants m'ont fait bonne impression et skrtel(ami de lauvergnat) bien content qu'il soit resté ou il est
10 Mar 2006, 19:54
gob,je te trouve assez généreux pour les notes,j'aurais mis moins à Ribery,Oruma et Nasri par exemple.
10 Mar 2006, 20:22
dans l ensemble d accord avec les notes. peut etre une demi ou une etoile en moins a Dehu qui monte pas assez vite sur le russe qui marque le but (mais quel but aussi!
).
de toute facon pas de soucis a se faire: on va aller faire 1-0 la bas et on passera aux pénos
10 Mar 2006, 20:50
mettre 1-0
Franchement tu as vu la différence entre les deux attaquants de saint
petersbourg et nos deux tracteurs .
Le but qu'il met le russe et les actions limpides qu'ils font à chaque fois par rapport à nos actions brouillons et nos tirs de cageole ?
Tu as vu les russes tirer comme des branques ou de travioles ?
Tu pense qu'avec nos deux asmatiques on va leur mettre un but ????
10 Mar 2006, 20:58
mad max le retour a écrit:mettre 1-0
Franchement tu as vu la différence entre les deux attaquants de saint
petersbourg et nos deux tracteurs .
Le but qu'il met le russe et les actions limpides qu'ils font à chaque fois par rapport à nos actions brouillons et nos tirs de cageole ?
Tu as vu les russes tirer comme des branques ou de travioles ?
Tu pense qu'avec nos deux asmatiques on va leur mettre un but ????
oui
10 Mar 2006, 21:01
A noté les 2 banderolles des Winners qui était pas mal
LFP-PSG : Les guignols de Canal
LFP-C+-PSG : Le 69 du Troisieme Millénaire
( faut savoir que les wins ont une "devise" si on peut appeller ca comme ca, qui est : Le groupe du 3eme millénaire, d'ou le jeu de mots )
10 Mar 2006, 21:04
mad max le retour, mais évidemment que c possible il vont se mordre les doigts de n'avoir tué la confrontation à l'aller... on a bien marqué ctr l'OL
10 Mar 2006, 22:14
ça sera dur mais c'est pas encore finit. On peut allés gagner 2-1 chez eux voire 2-0, c''est pas insurmontable.
pour ce qui est du match, nasri et ribéry déçoivent de plus en plus à ne jamais tirer leçon de leur erreurs.
Quand à Niang il en train de s'enfoncer tout seul...
10 Mar 2006, 22:55
Pour ribery, c'est difficile de lui en vouloir, il a réagi à chaud sur une faute extrêment grossière et dangereuse. Sur que si c'était un tricheur du type fiofio, il se serait roulé par terre et n'aurait pas eu de jaune.
Sur le match, il nous a clairement manqué cana pour empêcher les russes de développer leurs attaques.
Concernant, les joueurs, je n'ai pas trouver oruma si mauvais que ça. Par conntre dehu est de plus en plus à la ramasse. Dommage que cesar soit blessé. Pour sa part, Fabien a une fois de plus prouvé que les chiens aboient et la caravane passe.
Au retour, bon on a 10% de chances de passer. C'est très peu, mais il faut les jouer à fond. Il faut tenter mame n'diaye en attaque.
ma compo :
Barthez - beye civelli meité taiwo - lamouchi cana - nasri - n'diaye gimenez niang
10 Mar 2006, 23:28
dralnar a écrit:niang est une marquise, faut le jeter! Taiwo est une mega plaie! y a pas l equipe pour jouer trois tableaux! Sans pagis et malouda, ca sert a rien d esperer en coupe europe! mieux vaut perdre maintenant que plus tard...
Lui il joue bien la Coupe d'Europe, mais ailleurs