Pourquoi ne pas titulariser Gimenez en attaque ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang ou Gimenez ?

Niang
55
52%
Gimenez
50
48%

Nombre total de votes : 105

Messagepar om360 » 10 Mar 2006, 08:54

on peut le faire jouer si on change son numéro peut-etre que le 13 lui porte malheur
allez marseille
om360
Newbie

Messagepar 84-2004 » 10 Mar 2006, 09:42

Pancho11 a écrit::ptdr: Gimenez ou Niang ça va changer quoi :?: les deux en CFA2 et on reste avec Pagis et Maoulida, l'UEFA c'est fini

+ 10... Il est où le "aucun des 2" dans le sondage ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Mar 2006, 09:43

:lol:

GIMENEZ!! #-o
Mais c'est une chèvre ce gars!! Je prefere prendre encore prendre un gardien de la cfa et le faire jouer att

Remplacé Niang par Gimenez. Troussier a eu le meme delire en mettant olembe a la place de liza.
Niang est ce qu'il est. Il est pas bon actuellement. Mais un niang avec une entorse a chque genou ca vaut 3 gimenez au meilleur de sa forme

voila qu'on paie encore notre delire sur les att du debut de la saison. On en avait trop maintenant on se demande si on va pas aligner un caprin en att. Bravo mr du staff!! :bravo:
Invité

Messagepar kekeman » 10 Mar 2006, 09:59

Qui a crée ce topic :?: :mrgreen: :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar felipe38 » 10 Mar 2006, 10:25

Niang ou Gimenez pourquoi ne pas essayer les deux en meme temps pendant tout un match de toute facon quitte à se faire éliminer de l'UEFA autant s'en servir pour faire des ests
felipe38
Newbie

Messagepar Dessno » 10 Mar 2006, 10:26

OM: Ribéry n'intéresse plus Bolton

Selon le quotidien britannique, The Independent, les dirigeants de Bolton ont retiré leur offre de 10 millions de livres, soit 15 millions d'euros, pour le milieu de terrain marseillais Franck Ribéry. Le club anglais garderait en revanche un vif intérêt pour le défenseur phocéen Abdoulaye Meïté.

Nous voila rassuré, il poura continuer a ne pas donner de ballon a Gimmy :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 10:43

Pourquoi ?...parce qu'il n'est pas bon tout simplement....

Ceci dit Niang n'est pas meilleur, ah oui il court plus vite, mais bon si c'est suffisant y'a qu'à recruter des sprinters...américains ! #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 10 Mar 2006, 11:04

non je pense que mettre gimenez en attaque serait pas forcement un mauvaise idée. d'accord gimenez marquera peut être pas plus que niang, mais s'il est sur le banc il se bougera peut etre plus pour retrouver une place de titulaire.
aussi pourquoi ne pas faire jouer M.N'DIAYE., je pense qu'il peut etre interessant, non ?
kindojr
En formation
En formation

Messagepar boss » 10 Mar 2006, 12:17

les problemes d'efficacites ne viennent pas que de niang ou de gimenez!!en regardant bien on peut s'apercevoir que les lateraux ne servent a rien(sauf beye par moment) (quelqu'un connait il les statistiques des debordements sur les cotes de l'attaque?)ya pas de centres si centres il ya les 3/4 sont aeriens .vu les gabarits de nos attaquants et leurs sauts de puce ils prendront jamais un ballons de la tete. ensuite les coup francs: ya pas de tireurs!!taiwo frappe de mule ds le tas il en cadre 1sur je sais pas combien ,et quand il les tire en finesse c'est encore pire. et quand on marque le plus souvent cela vient d'un exploit personnel genre je cour comme un fou tout droit ds l'axe les defenseurs manque le ballon et ya but.nasri est cense donner de bons ballons mais il prefere jouer perso 1 2 dribbles et il perd sa balle.voila le constat,il faut revenir a un jeu simple a 1 touche de balle et mettre de la presence ds la surface,il n'ya que niang ds la surface adverse entourer par 3 ou 4 defenseurs.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2006, 13:29

gob a écrit:
gigi a écrit:.
apres la connerie de la CFA a Paris, voila qu'il faut maintenant titulariser les pires joueurs en UEFA et humilier Niang =D>

on n'humilie pas niang, on le replace a sa vraie place, c'est different.

donc on le protege.

Parce que la place a Gimenez elle sur le terrain :?: ce mec a meme pas le niveau L2.
Niang est a gerber en ce moment mais meme au fond du trou il sera pas pire que Gimenez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 10 Mar 2006, 13:53

on doit jouer en 442, faut se dire les 4 vérités, c'est le seul schéma valable.
il nous emmerde le jeannot avec ses combinaisons d'équipe à géométrie variable. il a un problème avec les chiffres ou quoi :?: .

toutes les équipes qui nous devancent au classement ont une organisation stable et figée. nous on se cherche encore alors que la fin du champ' approche.

on constate qu'on bouclera une nouvelle saison sans schéma de jeu clairement défini. une de plus...

si on veut compter sur gimenez, c'est dans le cadre d'un 442 et c'est ama le seul schéma quinous convienne dés lors que l'on ne sait pas exploiter valablement les couloirs. gimenez avait ses automatismes à bâle avec rossi, tandis qu'à marseille il n'a jamais pu peaufiner un semblant de duo offensif.

voilà pourquoi je comprends qu'il ne répond pas à nos attentes. on le fait jouer dans unregistre qui n'est pas le sien. on lui demande ce qu'il ne sait pas faire, à savoir jouerdans la profondeur et faire de longs appels. ce gars est fait pour recevoir des ballons dans la surface ou à ses proches abords. il demande à combiner avec un joueur dans le cadre d'un jeu court.

faut pas se voiler la face, niang c'est un bon milieu offensif droit, avec une tendance à repiquer dans l'axe. mais ce n'est pas un tueur. je pense qu'un duo niang / gimenez serait intéressant.

pagis / gimenez, je serai curieux de voir... mais encore une fois, peu importe le duo offensif, il faut des automatismes. et c'est ce qui nous manque :wink: .

je dirais même à tous les postes. ce qui explique notre manque de constance et les faits que par à coups nous parvenons à sortir quelques prestations de feu.

franchemment, ressemblons nous à une équipe :?: ...
nos minots ne nous ont ils pas complexés avec leur prestation à paris :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2006, 13:59

crikken, En parlant de Rossi il est aussi bon a Nantes que Gimenez a L'OM :ptdr:
Gimenez n'a pas le niveau, que ce soit en 4-4-2 ou en tout ce que tu voudra il est nul.

Le 4-4-2 c'est pas le systeme miracle, d'autres équipes joue dans des systemes différents, et ça les empeche pas de gagner.

Ce qui nous empeche de gagner c'est le mental, on a pas de hargne en attaque, on tente rien, aucun génie, et pourrtant on a des joueurs qui ont le moyens d'enflammer le match. OSF du systeme employé, faut juste arreter de jouer pour pas perdre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meknes » 10 Mar 2006, 14:02

avec la façon de jouer de l'OM a l'heure actuelle,niang ou ronaldo ou mm chevchenko,personne ne marque
l'AC a des soutiens a 25 ou 30 mètres
c'est pas comme ça qu'on marque des buts
les centres arrivent dans une surface de réparation innocupée
on défend,mais on attaque pas en nombre suffisant
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 10 Mar 2006, 14:05

deja en debut de saison j'avais dit qu'il fallait pas prendre niang sans prendre pagis et de miser sur des duos confirmes (voir un de mes 1er posts) on m'avait presque traite de fou!!!maintenant on s'apercoit que niang est tout seul pour jouer la coupe de l'uefa et en championnat on est deja pas mal distance pour joue la champion's league.car entre les suspensions les blessures et autres aleas du foot ils n'ont plus trop le temps de faire parler la poudre.encore une saison de transition
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Mar 2006, 14:08

Pancho11, pour marquer des buts, faut qu'il y ait au moins un joueur dans la surface a la reception des centres .

Hier soir, nombre d'actions se sont interrompues car il y avait dégun dans la surface. Inadmissible.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2006, 14:10

et puis gimenez il faut qu'il s'entraine avec des poids au chevilles histoire qu'il developpe sa vivacité, pasque meme si il est adroit devant un but (ce qu'on ne sait toujours pas, a priori non), vu sa vivacité, c'est impossible

Un Desailly 2006 se deplace plus vite que lui.
Comment voulez vous qu'il puisse faire la différence?
Il faut qu'il travaille sa puissance, sa vivacité histoire qu'il soi plus dangereux chez l'adversaire, mais ca parait impossible donc ...

faut rappeler le condor

:mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Mar 2006, 14:10

Pancho11, sauf qu'un bon entraineur pense d'abord à un schéma de jeu puis voit les joueurs qui rentrent dedans.

une équipe a une organisation en fonction des joueurs qui la compose.
chez nous on devrait s'orienter vers un 442.

un systéme ne s'apprécie qu'au travers des joueurs qui l'animent.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 10 Mar 2006, 14:11

cf ma signature ...
Au moins, Niang, il sait court lui !!!
Bien triste cependant, pour un joueur de foot. Merde, ne peut-on pas avoir un mec qui court et tire au but ... un joueur de foot quoi ! un attaquant !!!
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Mar 2006, 14:11

gob, donc si on utilise gimenez, qu'il reste dans la surface, mais que des ballons y arrivent.

puis voyons ce que ça donnera.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2006, 14:15

crikken a écrit:Pancho11, sauf qu'un bon entraineur pense d'abord à un schéma de jeu puis voit les joueurs qui rentrent dedans.
une équipe a une organisation en fonction des joueurs qui la compose.
chez nous on devrait s'orienter vers un 442.

je sais pas, mais je crois que tu vien de faire un contresens
:?:
ou alors
entraineur a une "vision du foot" et recrute en conséquence et gere un effectif en conséquence
J'applique un 442, je veux tel joueur pour tel poste et je regarde dans mon effectif précedent qui peut coller

c'est ca que tu voulais dire?
svinzinho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin