Pourquoi ne pas titulariser Gimenez en attaque ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang ou Gimenez ?

Niang
55
52%
Gimenez
50
48%

Nombre total de votes : 105

Messagepar gigi » 10 Mar 2006, 00:02

JPP REVIENS a écrit:En même temps, il me semble qu'au Parc des Princes, Gimenez n'était pas vraiment le seul responsable de notre manque d'occasions. Ou alors on a pas vu le même match.

je te parle d'un joueur en carton qui est incapable de marquer ou quoique ces soit, particulierement qd il est esseulé devant.

la on me sort de l'aligner seul en pointe en Russie alors qu'on doit absolument marquer :ptdr:
comme a Paris, meme avec 3-4 ballons potables en plus, il pourra jms nous aider. Niang est tjs capable de faire un truc si l'equipe tourne bien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pablito » 10 Mar 2006, 00:02

c'est pas une attaque qu'on a, c'est une barre de rire.et comme l'a dit je ne sais trop qui, jouer avec un seul attaquant bonjour les burnes!!!putain!

moi ya eux et lamouchi ils me sortent par les oreilles!!!!!meite jenparle plus parcequ'il joue plus.pour les autres j'espere que c'etait un passage a vide chai pas mais faut plus faire de choses comme ca c'est abusé quand meme.
Pablito
Newbie

Messagepar gigi » 10 Mar 2006, 00:05

Pablito, t'as quoi contre Lamouchi ? :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2006, 00:07

il est tunisien et lui marocain #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Carlos13 » 10 Mar 2006, 00:09

Je pense pas que gimenez seul puisse faire mieux que niang tout seul.

Mis a par faire evoluer les deux ensemble je ne vois pas comment on peu faire, meme si avec ces deux la c'est pas gagner...
Carlos13
Newbie

Messagepar Pablito » 10 Mar 2006, 00:10

non, mais c'est plus le lamouchi d'il y a quelques années.aujourd'hui il n'a plus aucun impact physique, et a son poste c'est primordial.en gros il sert a rien sur le terrain, et la recup sans cana on a vu ce que ca donnait aujourd'hui.lamouchi t'es fini, arrete le foot et laisse place a ceux qui ont encore des jambes et du muscle
Pablito
Newbie

Messagepar fourcroy » 10 Mar 2006, 00:13

Niang est capable de faire la différence de temps en temps. Gimenez, c'est douteux. Certes, il est toujours actif, mais il ne s'arrache pas et perd ses duels en accélération contre les défenseurs. On l'a vu à Paris, on l'a vu ce soir encore. Gimmy se bat, mais il ne crée pas le danger.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 10 Mar 2006, 00:15

Pablito a écrit:non, mais c'est plus le lamouchi d'il y a quelques années.aujourd'hui il n'a plus aucun impact physique, et a son poste c'est primordial.en gros il sert a rien sur le terrain, et la recup sans cana on a vu ce que ca donnait aujourd'hui.lamouchi t'es fini, arrete le foot et laisse place a ceux qui ont encore des jambes et du muscle

ouais ok mais Lamouchi ca reste l'un des meilleurs de l'equipe. Donc faut commencer par remplacer les mecs qui savent meme pas jouer au foot, style Gimenez.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar anakim77 » 10 Mar 2006, 00:23

gimenez jz suis meme pas sur quil marque en cfa ninag et bon dans le jeu mais naze en finition
a kan le retour dun jpp
anakim77
Newbie

Messagepar Pablito » 10 Mar 2006, 00:28

faut mettre 1 mecs qui se dechirent c la premiere des choses.les mecs qui tiennent pas une mi temps debout ca sert a rien.apres on enleve les tordus.
regarde lyon, c la meme chose, petit a petit, ta vu les muller, laigle et autres fred née remplacés par ki tu sais :)
Pablito
Newbie

Messagepar Mathiou » 10 Mar 2006, 00:49

Pour ce soir on aurait du mettre les deux en attaque des le début
face a cette équipe on ne doit pas jouer à 5défenseurs on doit au contraire jouer plus offensif...
Sinon pour l ensemble des match Niang a plus d impact sur le jeu que Gimenez...
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Invité » 10 Mar 2006, 00:52

peops a écrit:Allez ça suffit crikken lache la main de gob

Il faut surtout qu'il relache sa femme et ses gosses :shock: :mrgreen:

Pablito a écrit:regarde lyon, c la meme chose, petit a petit, ta vu les muller, laigle et autres fred née remplacés par ki tu sais :)

Peut être pas le bon exemple :lol:
Invité

Messagepar mistral gagnant » 10 Mar 2006, 00:57

Avant de mettre Niang-Chèvre ou Bulldozer-Gimenez comme seul attaquant
Je mettrais Civelli comme stoppeur, Beye arrière- droit & Feirrera sur le banc
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 10 Mar 2006, 01:06

Je suis au moins pour laisser le match retour a gimenez, on lui laisse une derniere chance au moins...
KarlOM
Newbie

Messagepar gigi » 10 Mar 2006, 01:18

KarlOM a écrit:Je suis au moins pour laisser le match retour a gimenez, on lui laisse une derniere chance au moins...

ouais et on bousille la notre =D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mathiou » 10 Mar 2006, 01:21

KarlOM a écrit:Je suis au moins pour laisser le match retour a gimenez, on lui laisse une derniere chance au moins...

+1
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar gigi » 10 Mar 2006, 03:07

vous etes des dingues.

c'est pas en faisant sans arret n'importe quoi qu'on aura un jour un club stable et performant.
apres la connerie de la CFA a Paris, voila qu'il faut maintenant titulariser les pires joueurs en UEFA et humilier Niang =D>

plutot que de concerner nos meilleurs joueurs, on est train de les endormir voire de les griller.
Niang on l'a payé 8m€ et il a deja prouvé sa valeur en L1 voire a l'OM avant la CAN. C'est a lui et a nos finances qu'il faut laisser une chance. Pas a une chevre tt juste bonne a planter ds le championnat suisse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scrouitch » 10 Mar 2006, 06:36

niang est incapable de marquer seul en pointe, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Gimenez n'est pas un ballon d'or certes, mais il tente bcp et si on associe les deux avec nasri derrière on a plus de chance de voir des buts au match retour. On lui donne pas sa chance et quand il est sur le terrain, pas de ballon, comment peut il marquer?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Mar 2006, 07:26

gigi a écrit:.
apres la connerie de la CFA a Paris, voila qu'il faut maintenant titulariser les pires joueurs en UEFA et humilier Niang =D>

on n'humilie pas niang, on le replace a sa vraie place, c'est different.

donc on le protege.
Modifié en dernier par gob le 10 Mar 2006, 07:32, modifié 2 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 10 Mar 2006, 07:28

:ptdr: Gimenez ou Niang ça va changer quoi :?: les deux en CFA2 et on reste avec Pagis et Maoulida, l'UEFA c'est fini

Pas mieux, juste épargner la CFA à Niang, Pagis-Niang-Maoulida pour la L1 et CDF.

titulariser Gimenez

:lol: :boire2:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin