Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2006, 23:28
gigi, qui alors ?
09 Mar 2006, 23:29
Au bout d'un moment qu'en l'equipe ne marque plus avec ce système, il faut tester une tactique a 2 chèvres , on a rien a perdre
on fout civelli et AL en attaque et on balance devant
sinon si vous cherchez un attaquant pour l'an prochain, la juve est prête à vendre miccoli pour 5M€............ si jamais vous conaissez quelqu'un du staff
09 Mar 2006, 23:30
Fab38, +1
09 Mar 2006, 23:30
gob a écrit:Ce soir, on a pu assister encore a une partie désastreuse de Niang.
non seulement il ne marque pas mais ne reussit absolument rien, n'est jamais bien placé et semble errer comme une ame en peine...
Je suis persuadé que dans un match comme ca, Gimenez aurait été plus utile dans la surface qu'un Niang qui n'est finalement nulle part et qui ne réussit aucun geste d'attaquant.
est ce lui rendre service que de s'obstiner a le faire jouer a un poste qui n'est pas le sien , dans une tactique qui n'est pas faite pour lui.
Et pourtant, c'est bien Fernandez qui l'a recruté non ?
A contrario, comment Gimenez peut il marquer en jouant 10 minutes tous els deux matchs ?
Alors à choisir entre deux "mauvais", pourquoi ne pas choisir celui qui est vraiment attaquant de pointe ?
+1 sur toute la ligne
C'est ce que je me suis dit a force de pester sur niang sur les derniers matchs où il bouffait le feuille de match. Ce soir c'est la goutte qui fait déborder le vase. Il ne s'est meme pas créé d'occasion ce soir et gimenez s'est démené les minutes qu'il a joué.
De toute façon on a rien a perdre giminez ne peut faire que mieux et Niang doit se remettre en question. Et rien de tel qu'un séjour sur le banc. Et en plus quand lis ces dernières déclaration ou il se cherche des excuses pour sa récolte vinicole...
09 Mar 2006, 23:31
Figoal, miccoli est aussi nul que Niang, t'as craqué ou quoi ?
Nan je déconne
09 Mar 2006, 23:31
Figoal, quand on voit son gabarit et ce qu'il est capable de faire, on se dit qu'on s'est vraiment tromper de gros, c'est pas gimenez qu'il fallait prendre
09 Mar 2006, 23:34
Ronaldo est sur le marché pr 15 m€, un ptit contrat avec Adidas et on en parle plus
Wèèè gros @ 113
09 Mar 2006, 23:34
Figoal, enflure tu m'as grillé
09 Mar 2006, 23:36
gob a écrit:gigi, qui alors ?
Gimenez c'est pire, on joue a 10 (enfin 9 sur ce match) et l'adversaire a 12.
en UEFA on a personne devant.
j'avais esperé que Niang retrouve un peu son niveau d'avant CAN mais c'est de pire en pire. Ribery retombe ds ses travers et Nasri n'en parlons pas.
09 Mar 2006, 23:36
, malgré le peu de talent qu ils ont, je pense qd mm que niang apportera plus que gimenez, et que sur un malentendu niang remarquera un de ces 4
09 Mar 2006, 23:37
gigi, tu veux qu'on laisse filer le match retour? qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?
09 Mar 2006, 23:39
C'est la question de la peste ou du choléra
09 Mar 2006, 23:46
Fab38 a écrit: qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?
Pas que sur ce match !!!
On dit toujours qu'on a tout fait pour relancé Gimenez mais c'est toujours dans des matchs de merde et c'est pas sur des bouts de match ou un match entier tous les 10 matchs! Il faut lui laisser quelques matchs en titulaire et en championnat aussi!
Certains vont gueuler et dire que c'est une chèvre car à leurs yeux il est comme ca (ayant toujours bénéficié de tactiques de mer.de) et n'essaient pas de voir ce qu'ils pourraient nous apporter!! Redonner une GRANDE chance à Gimmy vu la période actuelle de Niang qui est de pire en pire... ca ne coutera pas grand chose !!!
crikken vient m'aider stp
09 Mar 2006, 23:50
Fab38 a écrit:gigi, tu veux qu'on laisse filer le match retour? qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?
je te rappelle que c'est Niang qui avait marqué en Russie qd on a battu le CSKA.
si tu fous Gimenez a la place, ca sera comme au Parc: aucune chance de marquer.
avec Niang y a tjs un maigre espoir.
09 Mar 2006, 23:53
Niang est certes nul mais quand meme c'est de Gimenez que vous parlez
09 Mar 2006, 23:54
En même temps, il me semble qu'au Parc des Princes, Gimenez n'était pas vraiment le seul responsable de notre manque d'occasions. Ou alors on a pas vu le même match.
09 Mar 2006, 23:59
y a vraiment interet de voir debarquer un attaquant digne de ce nom cet été, sinon ca sert a rien d avoir des ambitions europeennes(je parle mm plus de la L1 tellement l ecart ac lyon est énorme)