Pourquoi ne pas titulariser Gimenez en attaque ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang ou Gimenez ?

Niang
55
52%
Gimenez
50
48%

Nombre total de votes : 105

Messagepar gob » 12 Mar 2006, 23:29

ca va , on l'a notre attaquant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 12 Mar 2006, 23:32

:shock: 46

:?: , c'est bien de gimenez , le joueur venant de suisse ? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 14:46

bourdu13 a écrit::shock: 46

:?: , c'est bien de gimenez , le joueur venant de suisse ? :mrgreen:
non
c'est son frere jumeau
Invité

Messagepar Olympien » 13 Mar 2006, 15:02

beenie, vive la blague réutilisable, recyclable, impérissable, avec notre nouvelle blague MultiplaisirTM, brillez sur tous les topics à la fois
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 15:07

Olympien, Comment expliques tu que notre chevre argentive ait pu marquer 140 buts?
Maintenant si t'as une meilleure explication, on est preneur...
Invité

Messagepar JRK » 13 Mar 2006, 15:13

blague

En parlant de blague, ce topic en est une bonne :ptdr:

Pourquoi ne pas titulariser Gimenez en attaque ?

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 13 Mar 2006, 15:13

On a déja du te le dire mais je vais le répéter :

1. Championnat Suisse : y'a une seule bonne équipe et le mec jouait dedans, plus facile de cette manière d'écraser le championnat
2. Caractéristique du joueur : on l'a déja dit mille fois aussi le mec c'est un poteau il attend une bonne occasion et il l'a plante, mais le truc c'est qu'il en a raté plein sur une période très rapprochée, perte de confiance de moral etc
Sans parler de la période d'adaptation, des ses quelques lacunes physiques etc...
Et puis on l'a jamais utilisé correctement aussi, c'est pas un remiseur, aligné en pointe avec Niang ca aurait donné plus de résultats.
Aprés je suis pas un défenseur acharné de Jimmy, mais je suis pour qu'on lui laisse une autre chance.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JRK » 13 Mar 2006, 15:18

Ouais il a marqué 140 bus en Suisse, mais on est plus en Suisse, rien à foutre des stats il nous a assez prouvé sur le terrain qu'il valait quedal.

Je reformule ma question posée il y a quelques pages :

La folle idée de vouloir titulariser Gimenez c'est pour l'UEFA non ?

Jeudi soir l'UEFA à moins d'un miracle c'est fini, donc la question ne se posera plus, pour la L1 Pagis-Maoulida-Niang.

That's all.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 15:20

franchement avec ce gimenez, j'en viens a regretter chapuis. Ce gars etait au chomage, sportivement est meilleur et ca aurait eviter de gaspillé 1M€
Encore un gros coup de notre staff =D>

Le fait que gimenez ait marquer 140 buts, ca prouve qu'une chose. "n'importe quel att de DH peut etre pro en suisse"
Je savais que ce champ n'etait pas au niveau de la D1 mais j'imaginais pas qu'il soit aussi faiblard

Au lieu de rabacher "140 buts" comme si ca allait le rendre meilleur, regardons ce qu'il fait sur le terrain. A l'evidence, il a rien d'un footballer malgre ses 140 buts

La blague "on le titularise" est bien bonne. Si on a pers devant, il faut mettre Quesnel plutot que gimenez
Invité

Messagepar Coyote » 13 Mar 2006, 15:37

JRK, de toute façon, on a pas le choix pour jeudi. N'aligner que Niang en pointe relèverai de la faute ou alors de l'affichage net de l'ambition plus que modéré en UEFA...

Gimenez est dans un spirale. Il n'a plus ni sa confiance, ni celle des supp', ni celle de l'entraineur et il semblerait ni celle de ces coequipier, qui ne lui font même plus de passe... Et pourtant, il etait sur le papier notre meilleur espoir de but cette saison.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 15:42

Coyote, après tt t'as peut etre raison. Sur un malentendu, il peut marquer. D'ailleurs il faut avouer que son 2nd but etait joli :)
Invité

Messagepar Coyote » 13 Mar 2006, 15:47

beenie, de toute façon, on ne risque plus rien à le titulariser jeudi... Sauf un miracle qui lui permettrait de retrouver le chemin des buts ?!
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 13 Mar 2006, 15:49

N'aligner que Niang en pointe relèverai de la faute ou alors de l'affichage net de l'ambition plus que modéré en UEFA...

Ouais, mais aligner Gimenez (à la place ou avec Niang) en serait une aussi. :)

On voit déjà le genre de perf qu'il va fournir, je prefere que JF titularise un jeune devant que le goleador.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 15:49

Coyote, s'il joue je crois que je vais me remettre a parier sur l'om a C&M. Avec gimenez devant, il reste plus que les possibilites 1 et N ;)
Invité

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 15:56

JEU
A gagner une soirée avec timolovitch ou flashy (au choix).

Quelle est la difference entre:

Image

ET

Image

Que le meilleur gagne!!!
Invité

Messagepar JRK » 13 Mar 2006, 16:39

Réponse : Aucune.

I Win. 8)

Par contre pour le prix, j'exige le remplacement du gain par une soirée en privé avec Clara Morgane. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 13 Mar 2006, 16:49

quand le mental n'est plus là, rien ne va...

pagis était la pire des chévres en ce début de champ' à strasbourg, incapable de planter un but les cages vides.

et c'est le même qui flambe chez nous ajd...

vous pouvez dire ce que vous voulez, un gars ne perd pas comme ça son football...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 13 Mar 2006, 16:50

un gars ne perd pas comme ça son football...

Il l'a pas perdu Gimmy son football, il en a jamais eu. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenji » 13 Mar 2006, 16:56

Moi j'adore c'est les mecs qui bandaient lorsqu'on a annoncé son arrivé au mois d'aôut (cf remontée du fameux topic ^^).
Ok il nous a rien prouvé si ce n'est un joli but lors de son premier match et contre Metz en coupe de France. Moi j'avoue que ce mec là me fait de la peine plus qu'autre chose, le voir joué Jeudi, planté un ptit doublée et nous donner la victoire et le voir sauté partout, j'avoue que je kifferai bien :lol:

Maintenant tout le monde le cartonne parce que c'est un buteur qui marque pas. Faudrait ptet que Janot le laisse jouer plus de 15 minutes par match pour se permettre de le condamner après "sa descente au enfer" du à son manque de confiance ^^ Qu'on finisse la saison (du moins en UEFA...) en le faisant confiance, qu'il marque et tout le monde sera content 8)
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 17:08

crikken a écrit:quand le mental n'est plus là, rien ne va...

pagis était la pire des chévres en ce début de champ' à strasbourg, incapable de planter un but les cages vides.

et c'est le même qui flambe chez nous ajd...

vous pouvez dire ce que vous voulez, un gars ne perd pas comme ça son football...
p'tain, tu compares pagis et gimenez... balèze

le manque de confiance a bon dos. Avant c'etait le schema de jeu et maintenant c'est le manque de confiance qui est tendance
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin