Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Niang ou Gimenez ?

Niang
55
52%
Gimenez
50
48%

Nombre total de votes : 105

10 Mar 2006, 16:34

Et pourquoi pas Civelli avant centre avec gimenez autour, :mrgreen:
Comme ca il lui ferait peur si il rate une occase 8) .
Pauleta a toujours pas eu le temps de changez de slip apres avoir serrez la main a civelli ^^.

10 Mar 2006, 16:49

gob a écrit:Fab38, je suis d'accord (JF si tu nous entend)mais quand on joue avec un seul attaquant, est-ce que mettre niang est une bonne solution ?

j'en suis de moins en moins persuadé.

Moi j'en suis sûr, mais ensuite est ce normal de jouer avec un seul attaquant à la maison :(

10 Mar 2006, 16:50

mais c'est sur qu'il faudrait l'associer à un vrai buteur

Il faut plutot l'associer au banc de touche, voire aux tribunes.

10 Mar 2006, 16:55

J'espère quand même que Niang n'est pas dépressif car si un jour il voit ça, il se flingue le pauvre :roll: :

Image

10 Mar 2006, 16:55

Nos attaquants ne peuvent pas marquer si ils passent leur temps à défendre :evil: Ils sont cuits dans la surface.

Faut arrêter ces conneries, une défense à 4 Beye Civelli Cesar (Meité) Taiwo.

Un milieu à 3 Cana, Lamouchi, Oruma ou Nasri en 10.

Et 3 attaquants, Pagis, Ribéry, Maoulida.

Les autres sont à la rue en ce moment, je en dis pas qu'ils sont nuls simplement, ils ont besoin de souffler ama.

10 Mar 2006, 16:56

Image

:shock: :ptdr:

Ce pic est collector.

10 Mar 2006, 16:59

Comment on peut vouloir faire jouer Gimenez, je comprend pas #-o

Il sait rien faire avec un ballon :roll:

10 Mar 2006, 17:01

crikken a du droguer en douce 24 OMliveurs, je ne vois que cette explication. :o

10 Mar 2006, 17:13

sinon on fait jouer le petit Diaye de CFA avec Pagis (ché pas une idée comme ca)

10 Mar 2006, 17:17

Fab38 a écrit: qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?

Pas que sur ce match !!!
On dit toujours qu'on a tout fait pour relancé Gimenez mais c'est toujours dans des matchs de merde et c'est pas sur des bouts de match ou un match entier tous les 10 matchs! Il faut lui laisser quelques matchs en titulaire et en championnat aussi!

Certains vont gueuler et dire que c'est une chèvre car à leurs yeux il est comme ca (ayant toujours bénéficié de tactiques de mer.de) et n'essaient pas de voir ce qu'ils pourraient nous apporter!! Redonner une GRANDE chance à Gimmy vu la période actuelle de Niang qui est de pire en pire... ca ne coutera pas grand chose !!!

crikken vient m'aider stp :wink:

10 Mar 2006, 17:18

Ou J.F devrait essayer un coup Niang pour la 1ere mi-temps et la 2ème Gimenez!

10 Mar 2006, 17:24

Je serai Jeannot , je tenterai un gros coup de poker en mettant Taiwo en pointe . 8)

Sinon mon vote va envers Niang .

10 Mar 2006, 17:25

pour le match retour, je pense pas qu il y ait d autres choix que de titulariser les deux ensembles...

compte tenu des suspensions, je verrais bien une equipe comme ca:
------------------Barthez
Beye-------Dehu------Meite-----Taiwo
-----------ou Civelli
-------------Delfim---Cana-------------
Lamouchi--------------------------Nasri
-------------Niang-----Gimenez------

en ce qui concerne le championnat, la question ne se pose pas car on a Pagis et Maoulida.

10 Mar 2006, 17:26

manuchao a écrit:Je serai Jeannot , je tenterai un gros coup de poker en mettant Taiwo en pointe . 8)

Ouais lui on moin il ferrait que tiré des bourrins!

10 Mar 2006, 18:17

Drogba60230 a écrit:
manuchao a écrit:Je serai Jeannot , je tenterai un gros coup de poker en mettant Taiwo en pointe . 8)

Ouais lui on moin il ferrait que tiré des bourrins!

c'est sur, ca peut etre une tactique :

assommer les def centraux adverse pour laisser la place à Niang.
Ptet qu'un russe dans les vapes c'est plus facile a passer pour un sprinter comme Mamadou

ca me plait ...

10 Mar 2006, 18:27

Quick25 a écrit:
Fab38 a écrit: qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?

Pas que sur ce match !!!
On dit toujours qu'on a tout fait pour relancé Gimenez mais c'est toujours dans des matchs de merde et c'est pas sur des bouts de match ou un match entier tous les 10 matchs! Il faut lui laisser quelques matchs en titulaire et en championnat aussi!

Certains vont gueuler et dire que c'est une chèvre car à leurs yeux il est comme ca (ayant toujours bénéficié de tactiques de mer.de) et n'essaient pas de voir ce qu'ils pourraient nous apporter!! Redonner une GRANDE chance à Gimmy vu la période actuelle de Niang qui est de pire en pire... ca ne coutera pas grand chose !!!

crikken vient m'aider stp :wink:

:ptdr: mais c'est pas possible tu te force

IL est nul ton type nul a chier il sait pas courir, pas dribbler, il met deux heures a faire un controle et une frappe.

La tactique elle a bon dos, quand il est arrivé il jouait tout le temps et on a pu voir qu'il était a chier.

OK Niang branle rien JF est frileurx, mais Gimenez :ptdr:

10 Mar 2006, 18:37

gimmy le tracteur peut il devenir gimmy buldozer?il faut le preter a martigues,et la il deviendra gimmy neutron ..

10 Mar 2006, 18:45

Pancho11, non non je me force pas...

De toute facon quoi qu'il fasse pour toi (et pour la majorité des marseillais) il sera une mer.de donc pensez ce que vous voulez... mais comparez à Niang ces temps pis il a rien du tout à lui envier!!!! Il a au moins une combativité que Niang n'a pas!!!

10 Mar 2006, 19:05

mare de voir naing louper les occasions faut un peu laisser gimenez les louper non seireusment c'est devenu insuportable de le voir joeur s'enfermer dans son coin s'isoler et rien faire ou le voir frapper pour que la balle finisse en 6metre

10 Mar 2006, 19:06

QUICK 25

très franchement, je trouve que Niang est aussi combatif que Gimenez

Par contre Niang est plus rapide
Niang a beaucoup de déchet par contre

Gimenez a moins de dechet vu qu'il arrive pas a courir derrière un ballon

Donc entre les deux Niang est le moins poissard
Répondre