Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Fab38, je suis d'accord (JF si tu nous entend)mais quand on joue avec un seul attaquant, est-ce que mettre niang est une bonne solution ?
j'en suis de moins en moins persuadé.
Fab38 a écrit: qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?
manuchao a écrit:Je serai Jeannot , je tenterai un gros coup de poker en mettant Taiwo en pointe .
Sinon mon vote va envers Niang .
Drogba60230 a écrit:manuchao a écrit:Je serai Jeannot , je tenterai un gros coup de poker en mettant Taiwo en pointe .
Sinon mon vote va envers Niang .
Ouais lui on moin il ferrait que tiré des bourrins!
Quick25 a écrit:Fab38 a écrit: qu'est ce que ca nous coute d'essayer de relancer gimenez sur ce match?
Pas que sur ce match !!!
On dit toujours qu'on a tout fait pour relancé Gimenez mais c'est toujours dans des matchs de merde et c'est pas sur des bouts de match ou un match entier tous les 10 matchs! Il faut lui laisser quelques matchs en titulaire et en championnat aussi!
Certains vont gueuler et dire que c'est une chèvre car à leurs yeux il est comme ca (ayant toujours bénéficié de tactiques de mer.de) et n'essaient pas de voir ce qu'ils pourraient nous apporter!! Redonner une GRANDE chance à Gimmy vu la période actuelle de Niang qui est de pire en pire... ca ne coutera pas grand chose !!!
crikken vient m'aider stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Mourc et 50 invités