Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Miss France supportrice de l'OM....

09 Mar 2006, 17:27

09/03/06 - Revue de presse

Une supportrice nommée Miss France

Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, donnera ce jeudi soir le coup d’envoi d’OM-Zenit. «C’est un rêve que je vais réaliser», déclare cette supportrice olympienne dans La Marseillaise.

Saviez-vous que l’OM compte parmi ses fans la plus belle ambassadrice du pays ? Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui donnera le coup d’envoi du match ce jeudi soir, est une supportrice de longue date du club olympien.
C’est ce que nous révèle le quotidien La Marseillaise ce jeudi matin. Interview à l’appui. Son cousin lui a très tôt communiqué le virus de l’OM. Et dès l’adolescence elle s’inscrivait au Club des Amis de l’OM, section Agde. Elle a même joué au foot, dans la catégorie «débutants» de 6 à 8 ans.
Ses idoles marseillaises se nomment Kopke, Francescoli et Ravanelli. La jolie Héraultaise a du goût. Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
Le Vélodrome n’a pas de secret pour Alexandra. Notamment le virage sud. Contre le Zenit, protocole oblige, c’est pourtant de la tribune officielle qu’elle encouragera les Phocéens. Quelques minutes plus tôt elle aura donné le coup d’envoi du match. «Je vais réaliser un rêve», confie-t-elle au quotidien marseillais. Pensez à bien l’applaudir ce soir. Elle est des nôtres.

OM officiel

Image

Bon d'accord mais juste si elle ne parle pas !!!! #-o

C'est un peu la honte quand même non ?????......

09 Mar 2006, 17:29

Elle a même joué au foot, dans la catégorie «débutants» de 6 à 8 ans.

Ouais, ça devait être y a trois, quatre ans, pas plus. :)

Image

On dirait une gamine sèrieux c'est laid.

Et elle va venir donner le coup d'envoi :lol: , le temps qu'elle arrive dans le rond central avec sa robe de mariée le match va commencer à 22H.

09 Mar 2006, 17:33

Putain, Balthazar, n'a pas le droit d'aller au Stade de France, et elle elle a le droit! :mrgreen:

C'est un peu la honte quand même non ?????......

à côté, dimanche dernier, c'était de la gnognotte! :shock: :mrgreen:

non mais sérieux, on s'en bat de cette dinde!

La jolie Héraultaise a du goût. Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.

y a comme une antithèse là! 8)

doublon :oops:

le serveur part en c...
Modifié en dernier par superolive le 09 Mar 2006, 17:34, modifié 1 fois.

elle a dit que si Gimenez réalise un triplé ce soir elle lui jettera sa petite culotte 8)

09 Mar 2006, 17:38

on s'en bat de ce GROS THON!

J'avoue. :lol:

09 Mar 2006, 17:42

JRK a écrit:

:shock:

09 Mar 2006, 17:50

faites peter les photos de vos copines les mecs, qu'on puisse voir si vous faites mieux :lol:

09 Mar 2006, 17:51

Ca me rapelle quelqu'un qu'avait eu cette brillante idée jadis dans le topic Femmes, on connait la suite. 8)

09 Mar 2006, 17:54

JRK a écrit:

C'est pas Josie, mais elle est pas mal la petite (tant qu'elle se tait, ça me va, moi).

09 Mar 2006, 17:56

faites peter les photos de vos copines les mecs, qu'on puisse voir si vous faites mieux

moi je m'en fous de son physique, oui elle est bien.

Mais qu'elle est bête! :shock:

Re: Miss France supportrice de l'OM....

09 Mar 2006, 17:57

Di Maggio a écrit:09/03/06 - Revue de presse

Saviez-vous que l’OM compte parmi ses fans la plus belle ambassadrice du pays ? Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui donnera le coup d’envoi du match ce jeudi soir, est une supportrice de longue date du club olympien.

Pas OK avec ça, la plus belle supportrice de l'OM, c'est Clara Morgane :D
En plus elle est décisive puisqu'elle est l'unique raison de la défaite du psg :lol:

Ca me rapelle quelqu'un qu'avait eu cette brillante idée jadis dans le topic Femmes, on connait la suite.

Moi je le connais pas la suite, ça a donné quoi? Elle ressemblait à quoi?

09 Mar 2006, 18:00

MBLC mais grave .

Et je crois qu'il yavait déja un topic la concernant . #-o

09 Mar 2006, 18:02

entre clara et elle, on a les douziéme et treizieme "hommes" pour jouer contre le psg ... :mrgreen:

sinon, ca va chahuter dans els tribunes ce soir ...

09 Mar 2006, 18:02

Pearl, ca a donné que le mec qui faisait le malin il a mis la foto de sa copine et c'était un cageot :lol:

en fait c'est pas bien de se moquer mais c'est encore pire de se prendre pour un playboy :lol:

Re: Miss France supportrice de l'OM....

09 Mar 2006, 18:04

Pearl a écrit:
Di Maggio a écrit:09/03/06 - Revue de presse

Pas OK avec ça, la plus belle supportrice de l'OM, c'est Clara Morgane :D
En plus elle est décisive puisqu'elle est l'unique raison de la défaite du psg :lol:

Ca me rapelle quelqu'un qu'avait eu cette brillante idée jadis dans le topic Femmes, on connait la suite.

Moi je le connais pas la suite, ça a donné quoi? Elle ressemblait à quoi?

A rien. 8)

09 Mar 2006, 18:06

JRK a écrit:

C'est pas Josie, mais elle est pas mal la petite (tant qu'elle se tait, ça me va, moi).

Physiquement c'est pas du tout mon style perso. Et elle a vraiment une tête de gamine, il parait qu'elle a 18 ans, on m'aurait dit 14 je l'aurais cru sans problemes.

Après chacun ses gouts.

la plus belle supportrice de l'OM, c'est Clara Morgane

C'est largement au dessus effectivement.

C'est pas Josie

8)
Modifié en dernier par JRK le 09 Mar 2006, 18:11, modifié 1 fois.

09 Mar 2006, 18:11

Elle est de Montpellier (enfin a coté), c'était pas bien dur a deviné surtout qu'elle l'avait mis sur son blog....

09 Mar 2006, 18:11

Une fois j'ai vu le blog que faisait Miss France avant d'être Miss France. Enfin quand elle était normale quoi ... essayez de chercher sur google "blog de miss france" peut être vous trouverez un lien qui y mène.

Si je me souviens bien on voit sa chambre avec une image de Che Guevara, et une image avec la tifo "PARIS ON T'ENCULE" ...

VOILA UNE BONNE MISS FRANCE !

09 Mar 2006, 18:13

Des Miss France qui étaient douces :

-Sonia Rolland

-Mareva Galanter.

8)
Répondre